Chapitre 31 : Grandis un peu !

4.1K 253 26
                                    


Chapitre 31 : Grandis un peu !



J'avais repris mes esprits depuis l'incident du fantôme et la phrase de Parker.

Jordan, que j'avais tenté d'éviter toute la journée me fixais.

-Katy... Un papier de ton inscription n'est pas bien remplis, tenta-t-il. Suis-moi, il faut aller au secrétariat changer ça !

Je n'y croyais pas une seconde, cette excuse était nulle, zéro ! Mais, je devais bien le confronter à un moment ou à un autre.

-J'arrive. Dis-je, en vidant mon sac dans mon grand placard, et en prenant une petite veste et mon téléphone.


On quitta la chambre, sous le regard suspicieux de Maxence & d'Adrien. Nathan était partit rejoindre Parker quand il était partit.

On était dans le couloir, tous les deux.

-Tu savais que Jordan Delta c'est l'héroïne de The Island ? J'adore ce film ! Tentais-je pour briser le silence.

-Oui, on m'en a parlé. Mais en sachant que c'est Scarlett Johansson qui joue le rôle, donc une fille, j'suis pas trop chaud !

On rigola un instant. 


On arrivait dans un couloir, désert. Il m'arrêta en me poussant doucement dans un coin.

-Katy ; qu'est-ce qu'il s'est passé tout à l'heure ?

-Oh, rien, je suis juste tombée ! Esquivais-je en montrant mes mains avec mes pansements Reine des Neiges.

Il sembla presque surpris, puis croisa les bras contre son torse.

-Tu sais très bien de quoi je parle ! Il prit un air autoritaire. Le même que quand on était arrivé en retard le premier jour...

-Il ne s'est rien passé, Jordan. T'as peut-être cru voir un truc, mais non.

-Pas à moi ! Cria-t-il presque.

-C'est juste que Fabio me racontait un truc pas intéressant, et que je n'avais pas le courage de lui dire, et quand tu es arrivé ça a été un bon prétexte pour partir ! Voila, tu sais tout ! Je baissais la tête, peu fière de cet énorme mensonge.


-Tu me prends pour un con ? Tu penses que tu ne peux pas me faire confiance à ce point, Katy ? Il prit mon menton dans ses mains, et me remonta la tête, me forçant à le regarder des les yeux. J'explosais en sanglot. Il me prit dans ses bras et je lui racontais la scène.



J'avais arrêté de pleurer, et avais retrouvé le sourire, Jordan et moi revenions dans notre chambre.

-Bon, c'est l'heure d'aller manger les gars, je vous rejoins à table d'accord ? Déclara Jordan en nous insistant à partir de la chambre immédiatement. Je mis mon portable à charger, et nous partîmes.

On s'installa sagement à notre jolie table marron et bleu. Les 30 énormes sabliers n'avaient toujours pas bougé.

-On doit trouver un nom à la chambre ! Rappelais-je.

-Parker's me parait pas mal ! Déclara Parker avec un air supérieur.

-Refusé d'office ! Répondis-je immédiatement.

On rigola tous, et Adrien proposa de nombreux noms, plus drôle les uns que les autres.

On partit se servir dans les derniers, et on mangea dans la bonne humeur. Jordan n'était toujours pas arrivé, et je n'avais pas revu Fabio depuis ce matin. Tant mieux. Je ne veux pas affronter son regard.

Il était à présent 20h30, et les garçons partirent à la douche. Bon, il faut que j'y aille moins tard qu'hier sinon... J'eus un frisson, Julien va encore me voir ! Après tout, il est mignon... Nan ! Nan ! Et nan ! Je tournais ma tête pour me chasser ces images perverses de mon esprit.

Jordan n'était pas revenu, et je commençais à m'inquiéter. Ça ne fait que deux jours que je le connais, mais je le considère déjà comme un grand frère. C'est bizarre, mais agréable de pouvoir déjà compter sur quelqu'un ici.

A la réflexion, il faisait déjà tous partit de ma nouvelle famille... Même Parconnard ! 

CohabitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant