Chapitre 16 : Le retard.

4.3K 258 28
                                    



Chapitre 16 : Le retard.



Je sautai sur mon lit, toute contente. Parconnard, plutôt furieux de me voir prendre toute la place, me poussa violement du lit, et m'éjecta au sol.

O LE CON ! Je me relevai difficilement. Mr Lusé nous avait dit que le dîné était servis à 19H15. Il nous restait alors 20 minutes avant d'y aller.


Jordan, qui nous avait rejoint dans la chambre avait l'air furax. Il entra violement dans la chambre, et claqua la porte avant de se mettre à hurler :

-NAN MAIS ! ARRIVER EN RETARD LE PREMIER JOUR ! VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI BANDE D'IDIOT ! J'AI HONTE DE VOUS ! TOUT LES AUTRES ÉTAIENT A L'HEURE SAUF VOUS ! JE PASSE POUR QUI MOI MAINTENANT ?

Nous baissions tous la tête, puis je pris la parole :

-Je suis désolé Jordan, c'est ma faute. Je suis vraiment navrée, ça ne se reproduira plus.

Je me sentais terriblement mal par rapport à lui. Il nous avait prévenu de ne pas être en retard, et nous...

Jordan s'approcha de moi, je relevai la tête puisqu'il était beaucoup plus grand que moi.

-Hé bien Mademoiselle Katharina Tempérance Lily Nelly Katherine Marshall, tu seras de corvée douche demain ! Je me sentis presque soulagée, j'ai vraiment pensé pendant quelques secondes qu'il allait me foutre une claque ; mais non, je serai juste de corvée. Ce n'est pas grand-chose.

-Ce n'est pas que de sa faute d'abord ! Je me retournai, regardant mon défenseur qui n'était autre que Fabio.

-Oui c'est vrai ; on est tous responsable de l'heure après tout ! Renchérie Nathan. Je leur adressai un adorable sourire.

-Ne les écoutes pas Jordan, c'est seulement ma faute, ne les punit pas aussi.

Jordan ne savait plus quoi penser, puis il exigea qu'on lui raconte l'histoire pour qu'il puisse trancher.

-Hum... Bon, Katharina et Maxime en corvée, et les autres faites bien attention ! Ce pourrait être vous la prochaine fois !

Bon, au moins toute la chambre ne sera pas punie par ma faute, mais je serai demain de corvée avec monsieur Jesuismilliardaire...


-Bon, on va bientôt descendre manger. Katharina, Lucas m'a dit que tu devais aller voir le directeur dans son bureau. Tu devrais y aller dés maintenant.

-D'accord. Je pris mon portable dans ma poche, et sortis de la chambre.

Je traversai le couloir rapidement, certaine chambre étaient entre-ouverte mais je ne préférai pas regarder. Je regardai droit devant moi, marchant de plus en plus rapidement.

Je sortie enfin de l'internat, et regardai autour de moi. Où est le bureau du directeur ? Merde ! Je n'en sais rien du tout. Pourquoi n'aie-je pas demandé à Jordan ?!


Je sortie dehors, je me trouvais à l'endroit du tirage au sort des chambres.

Cinq gars fumaient, j'hésitai à leur demander mon chemin... Aller Katy !

-Excusez-moi... Les garçons levèrent la tête vers moi. Je... Heu... Je cherche le bureau du directeur.

Ils me sourirent tous, mais aucun ne réagit. Au bout de quelques seconde, l'un deux, le plus beau, se leva.

-Je vais t'y amener. Suis-moi. Il me regardait, ses yeux vert pomme me transperçait ; ses cheveux bruns aux vents. Les autres gars nous regardait et l'un d'eux dit aux autres : Tu as une touche Titouan ! Puis ils pouffèrent de rire.

Il se retourna puis commença à marcher devant moi. Je le suivais des yeux, mais une foule de mec passa juste devant moi. Je perdis Titouan des yeux, mais je vue qu'il se fraya un chemin à travers la foule et m'attrapa la main !! Je devins instantanément rouge écarlate. Il me tira à travers la foule de mecs, et là...

CohabitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant