Chapitre 45 : Et si tu n'existais pas
-Bah... On vous a vu très très proche, et comme Katherine est lesbienne, je me suis dis... Tentais Ornella, se frottant les jambes d'un air gêné.
-Hum, c'était pour faire une blague à Parker... Je ne savais pas qu'elle était lesbienne...
-Ah... Elle doit être déçue alors, parce que tu es vraiment trop jolie.
-Oh, c'est gentil, merci Ornella.
Il était bientôt cinq heures de l'après-midi, et la température commençait à légèrement chuter.
-Au faite Katharina, me dit Maxence en venant s'assoir à coté de moi, je peux te demander un truc ?
Olala, tout mais pas Nelly, tout mais pas Nelly, s'il vous plait.
-Oui, bien sur. Sauf une question sur Nelly !
-C'est quoi tout ces bleus sur ton corps ?
Je tirais sur ma robe afin de cacher le plus gros. Finalement, le sujet Nelly ce n'était pas si mal que ça, hein.
-J'suis tombée dans les escaliers de mon immeuble. Répondis-je sans l'ombre d'une hésitation.
-Mouais, répondit-il peu convaincu.
Je lui fis un grand sourire, et il laissa tomber.
-Pourquoi tu es venue dans cette école, toi ?
-Et bien, pour être pilote d'avion. C'est mon rêve depuis que je suis petite. Et cette école est la meilleure dans le domaine de l'aéronautique. Et toi ?
-Contrôleur aérien, enfin j'espère. Répondit-il, des étoiles plein les yeux. Mon père fait ce métier, et j'ai toujours voulu faire comme lui...
-C'est un super projet, en tout cas. On travaillera peut-être ensemble !
-Sûrement. Il sourie.
C'est dans ce genre de conversations que je me rends compte que je ne sais quasiment rien sur ces garçons... C'est vrai, Nathan par exemple : qu'est-ce qu'il aime ? Qu'est-ce qu'il fait dans cette école ? Qu'est ce qu'il veut faire plus tard ? Je n'en sais rien... Il faut que je remédie à cette situation. Mais après tout, j'ai le temps d'apprendre à les connaitre... Tous !
-Ouhou ! Katy ! M'appela Nathan.
-Oui ?
-Pas trop stressée pour demain ? Il s'asseya à la place de Maxence, qui venait de partir.
-Si. J'espère que je vais être dans ta classe !
-C'est trop trop mignon ça ! Me taquina-t-il. Moi aussi tu sais. Reprit-il plus bas, en mettant sa tête contre mon épaule.
Je l'entendais commencer à chanter une chanson qui me disait quelque chose.
-Et si tu n'existais pas...
-Dis-moi pourquoi j'existerais... Continuais-je. Il se releva, surpris mais content.
-Pour traîner dans un monde sans toi...
-Sans espoir et sans regrets...
C'était l'une des plus belles chansons que je n'avais jamais entendu. Je l'adorais. Nathan aussi visiblement.
Ce super moment de complicité me donnait chaud au cœur malgré l'émotion du à la chanson. Nathan était incroyable. Je l'adorais.
-Tu as une super voie Ma Jolie.
-Et toi donc ! C'était simplement magnifique !
Il me prit dans ses bras, et on resta comme ça quelques délicieux instants.
Mon téléphone vibra. Je le sortis de mon sac, et vu un message de « Katherine <3 ». Bizarre elle était encore sur la plage, pourquoi ne pas me le dire directement ?
« Viens je m'ennuie J »
Je levais les yeux, et la voyais allongée sur sa serviette, sur le ventre, me regardant en souriant.
Je me levai, et partit la rejoindre.
-Alors, elle lui a plu notre blague à Parker ? Me demanda-t-elle directement.
-Non, pas trop apparemment. Mais ce n'était pas le but, mouhaha.
-Tu devais te venger de quoi au faite ?
-Oh... Je t'avoue que je ne me souviens plus trop ! Rigolais-je.
Elle s'approcha de moi, approchant dangereusement son visage du mien.
-C'était juste pour m'embrasser en faite ?
-Euh ! Non pas du tout ! C'était vraiment pour Parker ! Me justifiais-je.
-Si tu voulais m'embrasser, il fallait me le dire tout de suite... Me chuchota-t-elle à l'oreille, collant son corps au mien. Je devins rouge tomate. C'est un malentendu !! Je répète, c'est un malentendu !
Après est-ce que l'embrasser me dérangerais ? Oui et non, Oui et non ! [Réf GuiHome]. Après tout, je ne suis pas vraiment amoureuse. Certes, il me plait. M'enfin c'est pas (encore) de l'amour. Et elle... Elle est si belle [Il ne veut pas y aller, il est collé au fond de son siège (désolé j'étais obligée :p)]. Enfin bref, dans quelle merde je me suis encore foutue ?
-Katharina !!! Hurla Parker.
<3
VOUS LISEZ
Cohabitation
RomanceImaginez une seconde la surprise de Katharina, quand elle découvre que le lycée qu'elle rêve d'intégrer depuis toute petite est seulement ouvert aux hommes ? Imaginez encore une seconde la surprise de Katharina quand elle découvre cette nouvelle l...