Chapitre 47 : PilotE
C'était le grand jour : celui de la rentrée ! J'allais enfin savoir dans quelle classe j'étais. J'espère être au moins dans celle de Nathan !
-T'as l'air stressé, non ?
-Un peu, mais ça va ! Rassurais-je Nathan.
Tous les garçons avaient mis leurs uniformes : ils étaient identiques, à l'exception d'anneaux brodés autours des manches qui changeait en fonction du niveau : les secondes avaient du rouge, les premières du bronze, les terminales de l'argenté, et les supérieurs du doré. C'était un simple mais très classe uniforme de pilote bleu marine. Vive les écoles d'aviations : c'était super sexy. Manque plus que les petits chapeaux et je craque ! Ils avaient même des cravates assorties à la veste !
-Ici Badass007 de Airbus A380 pour Dwayne22 ! Commença Parker en mode pilote d'avion.
-Badass007 ici Dwayne22, j'écoute. Enchaina Nathan.
-Alerte mauvais gout dans la chambre 30. Pyjama Pokémon ridicule de Katharina détecté. Sa blague déclencha l'hilarité de la chambre.
-Vas te faire foutre. Il est très bien mon pyjama. Répliquais-je en lui tirant la langue.
-Alerte manque de maturité ! Continua-t-il en mode micro. Je lui lançai mon coussin dans la tête, morte de rire.
Il me fixa avec un beau sourire moqueur. Je pris 2 secondes pour le regarder : il avait l'air d'un véritable pilote d'avion, c'était à peine croyable. Et putain, qu'est-ce qu'il était beau habillé comme ça ! Je me mordis inconsciemment la lèvre inférieure.
J'avais laissé mon uniforme dans l'emballage du pressing pour ne pas l'abimer. Je ne savais même pas à quoi il ressemblait, et cette nuit j'avais rêvée qu'il y avait des lapins dessus. J'espère que non !
-On y va nous, rejoins-nous au p'tit dej. Déclara Jordan qui partait accompagné de toute la chambre, sauf moi évidement.
-A toute !
Je sortis enfin mon uniforme de l'emballage. C'est marrant... Je ne l'imaginais pas, mais alors pas comme ça !
C'était quasiment le même que celui des garçons, mais avec une jupe, un peu courte à mon gout, à la place de leur pantalon bleu marine. Des chaussures plate, mais plutôt classe, une chemise blanche et la même veste que les garçons, mais en plus courte et mieux ajusté : plus près du corps.
Je l'enfilai rapidement, m'admirant ensuite dans le miroir de l'armoire.
Putain qu'est-ce que j'étais classe ! Une vrai pilote d'avion.
J'avais même un badge d'association avec Air France® : l'école était partenaire avec Air France : tous les élèves faisaient donc techniquement partie d'Air France.
Je tournai dans la chambre, comme une gosse de cinq ans ayant eu un nouveau déguisement pour Noël.
Je pris deux photos que je mis en story Snap, juste histoire de me venter un peu auprès de mes camarades resté à Lyon.
Quelques minutes plus tard, je finis par descendre déjeuner : j'avais besoin de force pour affronter ma première journée de cours dans cette prestigieuse école !
J'arrivais dans la grande salle où tout le monde était en uniforme. C'est mieux que dans mes rêves les plus secrets aha !
-L'école des hôtesses de l'air c'est dans l'autre rue. Siffla un gars en passant vers moi.
-Merci, c'est gentil de me le dire. On devrait y aller ensemble, tu as le parfait profil de l'hôtesse de l'air cliché.
Il rougit comme une tomate, et n'osa plus rien dire. Ses potes qui n'avaient rien raté de la scène, crièrent :
-« Ouuuuhooouuu, elle t'a défoncé mec !»
J'étais, je l'avoue, plutôt fière de moi, ça leur apprendra à me provoquer.
Je me dirigeai vers ma table, un grand sourire aux lèvres.
Maxence se retourna vers moi, me fixa, puis lâcha son petit pain par terre.
-Waa ! Mais quelle classe ! S'exclama t-il.
Je fis un petit tour sur moi-même, fière de leur montrer ce superbe uniforme.
-Merci Maxence ! C'est gentil !
Nathan applaudissait devant mon petit tour, puis leva les pouces en l'air en signe d'approbation de ma tenue. Je lui sourie, trop fière.
Puis, je partis cherché de quoi déjeuner.
On retourna dans notre chambre, prendre nos dernières affaires, avant d'aller direction cours !
Je sentis un petit stress monté en moi, mais rien de grave. Au pire, même si je me retrouve seule, ce n'est pas grave ! Ce sera l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes non ?!
Jordan et John partirent dans le bâtiment des étudiants, et tous les autres, dans les bâtiments lycée. Ils étaient immenses, c'était à peine croyable. Le point de rendez-vous était dans la cour. On attendit quelques minutes que tout le monde arrivent.
-Bien, bonjour à tous ! S'exclama une voix dans un micro. C'est monsieur Tramadé, un air tout penaud sur le visage. Je vous souhaite à tous, une excellente rentrée ! Les listes de classe sont affichées derrière moi.
Une vague de personne enragé se dirigea vers les listes. J'attendais patiemment que les gens s'en aillent.
Quand enfin, je pu accéder aux listes, je cherchais mon nom... Aller, s'il vous plait !
VOUS LISEZ
Cohabitation
RomanceImaginez une seconde la surprise de Katharina, quand elle découvre que le lycée qu'elle rêve d'intégrer depuis toute petite est seulement ouvert aux hommes ? Imaginez encore une seconde la surprise de Katharina quand elle découvre cette nouvelle l...