Chapitre 62 : L'appart
"Ooh, I should be running
Ooh; you keep me coming for you"La chanson finissait sur ces mots. Anthony et moi nous décollâmes l'un de l'autre, et contre toute attente, les gens autour se mirent à nous applaudirent. Pas gêné du tout, on salua notre public en rigolant.
-"Oh Havana, ooh na-na (ay)
Half of my heart is in Havana, ooh-na-na"-Ils sont fan de Camila Cabello ici ! Rigolais-je, en me remettant à chanter 'Havana'.
Anthony me retendit la main, que je pris, et il me ré-entraîna dans une salsa endiablée. Il dansait super bien la salsa cubaine. Moi, j'avais appris les danses de salons avec ma mère, qui est prof de danse à ses heures perdu. J'en métrisais parfaitement une dizaine d'ailleurs, et j'en étais plutôt fière, car j'étais une très bonne danseuse.
Nous dansions cette danse sensuelle sous les applaudissements des restaurateurs qui étaient venus voir ce qu'il se passait sur la piste de danse, et des clients du restaurant. Même quelques passants s'étaient arrêtés pour nous regarder.
-Notre danse est appréciée ! Chuchotais-je à l'oreille de mon cavalier.
-En même temps la danseuse est extraordinaire...
Je rougis et le complimentai à son tour :
-C'est qu'elle est bien accompagnée !
Puis on rigola, continuant de danser, de tourner, de sauter.
-"Oh na-na-na
Havana, ooh na-na"La musique s'arrêta, et nous finissions notre danse par une figure de fin magnifique ; puis les applaudissements reprirent, et à nouveau, nous les saluions.
-J'ai l'impression d'être une star !
-Et moi donc !
La chanson suivante était plus calme, c'était 'Coming Home' de Diddy. On se fit un câlin très amical, et on repartit s'asseoir près de Décembre, qui monta sur mes genoux, et que je couvris de caresses.
-Il m'a adopté on dirait !
-Alors dis-moi Katharina, où as-tu appris à danser comme ça ?
-Avec ma mère, on dansait souvent à la maison. Et toi alors ? J'étais surprise quand j'ai vu que tu dansais aussi bien la salsa !
-Moi c'est avec ma marraine, elle est prof de danse de salon vers Hendaye. On dansait pendant des heures dans son salon, je l'adore.
C'était touchant tout cet amour pour sa marraine.
-D'ailleurs, tu n'as pas trop hâte d'aller en voyage scolaire à Hendaye ? C'est la semaine prochaine je crois !! S'enthousiasma-t-il.
J'avais TOTALEMENT oublié ! Mais oui j'avais tellement hâte !!
J'exclamai mon impatience tout en caressant l'adorable berger allemand.
VOUS LISEZ
Cohabitation
RomanceImaginez une seconde la surprise de Katharina, quand elle découvre que le lycée qu'elle rêve d'intégrer depuis toute petite est seulement ouvert aux hommes ? Imaginez encore une seconde la surprise de Katharina quand elle découvre cette nouvelle l...