Chapitre 44 : K & K

3.5K 237 97
                                    


A mes petites chaises :p

Chapitre 44 : K & K


PDV Parker

-Tu sais que tu es très belle, Katharina ?

-Toi aussi, tu es tellement belle. Répondit Katharina, en approchant sa bouche de celle de l'autre fille.

J'écarquillais les yeux. Oh bordel...

J'arrivais à peine à croire la scène se déroulant sous mes yeux. Katharina est... Lesbienne ? Ça expliquerait pas mal de chose en faite...


J'essayai de détourner le regard de ces deux magnifiques filles, en vain. Ça ressemblait un peu trop au commencement de certain film que j'apprécie particulièrement (...).

Katharina me jeta un regard, comme pour s'assurer de mon regard.

-C'est quoi cet air choqué ? Je ne vous ais pas dit que j'étais lesbienne ? Dit-elle avec un regard innocent. Je ne répondis même pas, tellement que je n'étais pas près à apprendre cette nouvelle.

-Mais non, Kate. Il veut juste jouer avec nous ! Regarde un peu comme on l'excite. Je suis sûr que son fantasme, c'est les lesbiennes. Elle rigola. Elle est perspicace cette fille. J'avoue, mes pornos préférés c'est ceux de lesbiennes, et oui j'suis excité comme un dingue. En même temps, deux nanas ultra sexy en maillot de bain qui s'embrassent devant moi, qui résisterait?...


Katharina et Katherine (de ce que j'ai compris) s'approchèrent de moi à quatre pattes, en mode beaucoup trop sexy. J'suis dans un rêve c'est ça ?

Katharina frôla mes lèvres avec les siennes, puis se redressa au dernier moment, me donnant une vue imprenable sur son décolleter. Puis, elle se rebaissa quelques instants, me chuchotant quelques mots à l'oreille :

-T'y a cru. Vengeance.

QUOIIII ?!!!



Les deux filles pouffèrent de rire ensemble. Oh bordel. J'vais la tuer.

-Comment il y a trop cru ! Mais quel jeu d'actrice dis-moi !

-Bientôt l'oscar, ne t'inquiète même pas !

Comment elle a osé cette gamine ? Me faire avoir aussi bêtement, putain j'me sens trop con. Et dire qu'elle m'a excité comme un dingue... Bordel !!



PDV Katharina


Je suis tellement fière de moi. Katherine à été super !

-Merci Katherine ! On se tapa la main, complice.

-Ce fut un plaisir ma chère. Elle finit de rentrer son numéro dans mon tel, et je lui envoyai directement un message pour qu'elle ait le mien.


-Ça va, pas trop choqué ? Demandais-je à Parker, en remettant ma petite robe.

-Ferme-là toi. Répondit-il fermement.

Je trouvais plus son comportement aussi drôle qu'avant. Il avait l'air vraiment énervé.

-Je... Enfin, c'était pour rire tu sais...

-Je sais.

Hum, ok. Je le laisse tranquille.



Nathan était avec la dernière fille, et ils discutaient. Il est plus musclé qu'il en a l'air...


Erwan et la fille étaient toujours en train de discuter dans l'eau. Je souriais, fière de mon œuvre.

-Pourquoi tu souris comme une débile ? Me demanda Jordan qui venait de sortir de l'eau.

Je montrai Erwan et la fille du doigt.

-Ils sont trop mignons.

-Tu n'es pas jalouse ?

Je me redressai soudainement.

-Non, pourquoi est-ce que je serais jalouse ?

-Je ne sais pas... Je croyais que tu l'aimais bien Erwan... Répondit-il, convaincu.

-Hum, oui. Mais pas de cette façon ! Ahah, je rigolai bêtement.

-Mouais.

Je préférais laisser tomber.


C'est vrai qu'Erwan était l'un des plus beaux mecs que je n'avais jamais vu, mais ce n'était pas lui qui faisait battre mon cœur...

Pourquoi est-ce que je vengeais déjà ? Je savais que je devais me venger de quelque chose, mais je ne sais plus de quoi ! Peut-être du fait qu'il m'ais fait entrer dans une maison hantée ? Voila une raison largement suffisante.



-Katharina ? Je te présente Ornella. Je levais les yeux, et vu la brunette et Erwan, tout sourire.

-Oh ! Salut ! Répondis-je en me levant.

Ornella était vraiment trop mignonne.

-Il ne t'a pas trop embêté au moins ? Demandais-je sur le ton de la rigolade.

-Non, pas du tout ! Merci beaucoup d'ailleurs. Elle me fit un clin d'œil accompagné d'un grand sourire.

-Pas de problème. Tu ne m'en veux pas trop Erwan ?

-Absolument plus. Ornella est géniale. Il l'a regardait comme si il en était déjà fou amoureux.

-Je suis très contente pour vous alors !


Ornella regardait Katherine.

-Et avec Katherine ? Me dit-elle sur le ton de confidence.

-Elle est très gentille !

-Et... ? Elle semblait vouloir en dire plus...

-Et... L'imitais-je

-Bah... On vous a vu très très proche, et comme Katherine est lesbienne, je me suis dis...

CohabitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant