Chapitre 6 : Parconnard

4.8K 280 20
                                    



Chapitre 6 : Parconnard


Je reculai brusquement sur ma chaise. Nathan, qui avait un grand sourire, me présenta :

-Katharina, je te présente Parker, mon ami d'enfance !     Parker, voici Katharina, une amie.

-Oh ! Mais c'est Katharina la pouffiasse ! Rigola t-il en me fusillant du regard.

-Oh ! Mais c'est Parker l'enculé de service ! Répondis-je en lui lançant un regard noir.

-Hahaha ! Je vois que vous vous connaissez déjà ! Nathan semblait heureux de cette nouvelle, et s'asseyait sur le siège en face de moi, et fit signe à Parker de s'asseoir à coté de moi. Il posa son assiette sur la table, en mode beau goss, et s'asseya en passant sa main dans ses cheveux. Il est incroyablement sexy... Enfin nan !

Je me demandai comment quelqu'un d'aussi gentil que Nathan pouvait être l'ami d'enfance de ce gros connard de Parker ?! C'est impossible !


-Au faite Katharina, que fais-tu dans le coin ?

-Mon lycée n'est pas loin d'ici. Et toi ? Demandais-je à Nathan. Puis je me tournai doucement vers Parker, et d'un air dégoûtté je repris : enfin vous deux ?

-Pareil, notre lycée est proche d'ici ; mais l'internat n'ouvre que dans quelques jours. C'est génial ; on pourra se revoir !

-Génial ! S'exclama Parker ironiquement.

Je lui donnais un coup de pied son la table, discret mais plutôt fort. Il me donna un coup de pied à son tour.

-C'est pas beau une fille qui mange trop. Déclara Parker, me regardant moi et mon assiette remplie, l'air dégoutté.

-C'est pas beau une fille qui met un coup de pied dans les couilles d'un mec, et pourtant, je n'hésiterai pas une seconde si tu continues à me faire chier. Répondis-je, dans le plus grand des calmes.

Je finissais mon assiette, et partit me resservir la même chose : des pattes ! Toujours des pattes ! J'adore ça !!

Je retournai m'asseoir auprès d'eux, je parlais de tout et de rien avec Nathan, en faisant exprès d'ignorer royalement Monsieur Parconnard (Oui, ce serai son nouveau surnom tient !)

Les deux jours suivent se déroulèrent sans trop de disputes avec Parconnard ; en même temps, on ne se parlait pas, on ne se regardait pas. Pourquoi y aurait-il eu de disputes ? Parce qu'on ne peut pas se voir peut-être !



2 jours plus tard...

Il était 23h30, et pas moyen de trouver le sommeil. J'avais beau me tourner et me retourner, rien ni faisait. Le stress s'était emparé de moi. C'était demain soir le grand jour, j'allais enfin entrer dans l'école de mes rêves, enfin plutôt à l'internat. En effet, nous étions conviés à venir à 17H à l'internat le 1er septembre ; pour qu'on est le temps de correctement s'installer.

Vers 4h00, le sommeil finit par m'emporter, et le lendemain, je ne me réveillai qu'à 13h17. Trop tard pour manger. Dommage ! Je me levai en rallant, et finissais mes valises commencées la veille.



Une journée de plus, douce et fraiche !

CohabitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant