Chapitre 42 : Tous à l'eau !
PDV Katharina
Je courrais derrière cette brute de Parker qui m'avait réveillée en sursaut avec mes propres ronflements ! Et puis, d'abord je ne ronfle même pas !!!!
-Tu ne m'attraperas jamais, cherche pas ! Pouffais Parker en courant à l'envers, pour me narguer.
C'est parce que je n'ai pas mis le turbo que je ne le rattrape pas ! Ce qu'il ne sait pas, c'est que j'étais la meilleure coureuse de mon collège : je battais même les garçons : la plus rapide du collège entier !!
Mais, j'attends le sport pour dévoiler ma rapidité. J'en profiterais pour faire quelques paries... Mouhaha.
Nathan nous appela, et j'arrêtai de courir pour aller le voir. Parker fit de même.
-T'as de la chance que Nathan nous a appeler, sinon je t'aurais rattrapé !
Un incroyable pique-nique était installé sur une nappe rouge et blanche, vers ma serviette Donut.
-SURPRISE !!! S'enthousiasmèrent tous les garçons ensemble.
-C'est vous qui avez préparé ça ?... Pour moi ? De petites larmes de joies me montèrent aux yeux.
-Pour te remercier pour le fabuleux pique-nique d'hier. Répliqua Nathan, un grand sourire aux lèvres.
-Je... Merci, beaucoup... Vous êtes géniaux !
J'ouvris mes bras, et serra Nathan qui se tenait devant moi. Merci...
-Et nous ? Dit Jordan, accusateur.
-Venez-là ! Ils se rapprochèrent tous (sauf Parker, mais je m'y attendais...) et je les serrai tous dans mes bras.
-Alors, vous avez fait tout ça tout seul ? Je donnerais cher pour voir Parker cuisiner !
-C'est ça, moque toi ! Répliqua-t-il, immédiatement.
-Détrompe-toi Kate, Parker cuisine super bien. C'est lui cuisine le mieux d'entre nous. Ajouta Nathan, une once de fierté dans le regard.
Je ne pensais pas que Parker serait le genre de personne à mettre les mains à la pâte. (Cling). Comme quoi, je le connaissais à peine. Il éveillait ma curiosité, ce gars.
Je m'installais à coté de la nappe.
-Bon appétit ! Les garçons me fixèrent, attendant mon avis sur le repas.
Je croquai dans un petit toast.
-C'est vraiment délicieux !!!
Leurs visages s'illuminèrent. Même celui de Parker. Il avait l'air presque soulagé que ça me plaise.
Il n'en restait plus une miette : c'était tellement bon que personne ne voulait en gâcher ne serait-ce qu'un morceau.
Il faisait un soleil magnifique, et l'air était doux. C'était vraiment une belle journée. On s'allongea tous sur nos serviettes respectives, et on discutait de tout et de rien.
VOUS LISEZ
Cohabitation
RomanceImaginez une seconde la surprise de Katharina, quand elle découvre que le lycée qu'elle rêve d'intégrer depuis toute petite est seulement ouvert aux hommes ? Imaginez encore une seconde la surprise de Katharina quand elle découvre cette nouvelle l...