Chapitre 12 : Beaucoup trop gentil... ?

4.5K 259 6
                                    



Chapitre 12 : Beaucoup trop gentil... ?



-On matte pas les mecs comme ça... OKAY ? Me chuchotât-il dans l'oreille. Je me retournai et le regardai. C'était Parconnard.

J'étais littéralement figée sur place. Impossible de bouger. Parconnard me parlant gentiment, avec autorité certes, mais gentiment. J'ai du rêver. Je le fixais, il me répondit par un sourire radieux. Un putain de sourire. Vous savez, ses sourires de beaux goss sur les magasines ? Ça en 2000 de fois plus naturel. Une mèche de ses cheveux bruns décoiffés retombait sur son front, et il fit un geste juste TROOOP SEXY pour la remettre à sa place, sur sa tête. Enfin je dis ça, mais il s'agit tout de même de Parconnard !!!

John soupira en regardant vers nous, puis tourna les talons. Je l'entendis marmonner « pfft, bande de gamins... ».


Je me reculai, pouvant enfin bouger. Je le regardai dans ses yeux aussi profonds qu'un océan turquoise.


-Il y a une réunion d'information à 18h30, dans la salle à manger. Aller défaire vos bagages et ne soyez surtout pas en retard ! Moi, je vais à une autre réunion avant. Je te fais confiance John. Dit Jordan en partant rejoindre les autres responsables de chambres.

Je suivis le reste des membres de ma chambre à travers les couloirs, puis on arriva devant la 30ème. Nathan ouvrit la porte, me regarda puis me dit :

-Après vous, Miss.

J'entrai dans la chambre, tel une princesse, en le remerciant. Je fus rapidement poussée par Maxence, visiblement pressé d'entrer dans la chambre. Il se précipita sur son lit qu'il partageait avec Fabio et choisit de sa main le placard n°3, c'est-à-dire le plus près de son lit.


J'entendis Parconnard chuchoter à Nathan :

-Elle peut dire ce qu'elle veut, j'men fou, j'prends le placard le plus proche du lit.

Okay. Je me disais aussi que sa gentillesse de tout à l'heure n'était que passagère.


-La guerre des placards est ouverte ! Hurla Fabio.

Je couru presque vers le placard près du lit, regardant un autre placard un peu plus loin du lit, mais environ deux fois plus grand. C'est que j'ai pas mal d'affaires quand même. Je prends le plus grand, tant pis si ça ne fait pas chier Parker.

Je me précipitai alors vers le grand placard, mais fut coupée par un autre membre de la chambre.

-Désolé bébé, mais c'est le mien.

Je me retournai vers le voleur de placard, lui jetant un regard des plus noirs. "Bébé" ? Nan mais on a pas élevé les cochons ensemble, me semble-t-il. Pour qui il se prend encore celui-là ?!


Dans quel pétrin je me suis encore mise ?!


CohabitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant