Chapitre 14 : Un regard brûlant
Il y eu une sorte de murmure traversant la salle, puis un silence des plus complet. Je refusais de relever la tête, consciente d'être l'intrus de la pièce. Certains murmures reprirent, puis je vue les gars de ma chambre se vanter ouvertement d'avoir, dans leur chambre, une fille : moi.
Parmi les nombreux chuchotements, j'entendis quelqu'un parler plus fort que les autres :
-Une fille ? Qu'est-ce qu'elle fou ici ?!
-Aller ne soit pas timide, montre nous ta tête, Miss !
Je respirai profondément, pris mon courage à deux mains, relevai la tête en faisant mon plus beau sourire à la foule.
Cette fois, plus de murmures ni de chuchotements, tout le monde parlait haut et fort.
-Whaa ! Elle est canon !
Je rougis de plus belle, ce qui en fit rire plus d'un.
-Trop mignonne !
Le directeur me fit un discret clin d'œil puis s'éclaircissais bruyamment la gorge. Le silence dans la salle fut instantané, et tous les regards se retournèrent vers lui.
-Re-bonjour à tous. J'espère que vos chambres vous plaisent ! Lucas, approchez, dit-il plus bas. Il montra Lucas et celui-ci monta sur la scène et s'approcha du directeur.
-Je vous souhaite encore une fois une excellente année ! Il marqua une pose. Bien, comme vous avez pu le constater, cette année, nous accueillons dans notre établissement une, oui UNE élève. La foule se retourna vers moi, me dévisageant une seconde fois. Je leur fis un maigre sourire en tortillant discrètement mes mains derrière mon dos.
-Katharina Tempérance Lily Nelly Katherine Marshall, veillez nous rejoindre sur scène.
Là, à cet instant précis de ma vie j'aurais réellement voulu disparaître, ne plus être visible. J'eus tellement honte que j'en devenu rouge écarlate. En plus, déjà que tous me fixait, il a fallu que ce c** de directeur m'appelle par mon nom entier ! Deuxième, troisième quatrième et cinquième noms inclus !
Remarquant sûrement mon manque de réaction, Parker, allias Parconnard, me donna un gros coup de poing dans le dos, histoire de me faire avancer.
La foule masculine s'écarta, me laissant un passage jusqu'à l'estrade.
J'avais l'impression d'être une véritable petite princesse !!
Je gravis les escaliers, et je me retrouvais debout, devant près de 300 personnes ! Je n'ai vraiment pas l'habitude et je cru faire une crise de panique, mais non ! Je suis quelqu'un de fort, me répétais-je.
Je fis face aux garçons, et le directeur s'approcha de moi, un micro à la main.
-Bien Mademoiselle, êtes-vous d'accord pour que je vous pose deux trois questions ?
-Heu... Oui, bien sur. C'est un numéro de cirque ou quoi ?!
-Très bien, combien aviez-vous de moyenne l'année dernière, en 3ème ?
Je réfléchis une seconde,
-Hum, 18,6/20.
-Votre série préférée ?
-Je... J'en ai plusieurs ; j'aime bien Desperate Housewives, Bones, Elementary, Grey's Anatomy & Pretty Little Liars. Mais, pourquoi ?
-Excellent, et votre film préféré ?
-Harry Potter, sans hésiter une seconde. Je me demandais pourquoi il me pose ces questions...
Il paru très content de ma réponse, et se retourna vers ses élèves.
-Moi aussi, j'adore les Harry Potter. Ajouta t-il, l'air rêveur. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé, cette année, de mettre en place un nouveau système.
Il me regarda dans les yeux, et je sentis comme une sorte d'excitation incompréhensible au plus profond de moi-même.
___________________________________________________________________
Salut mes Kimy !
J'espère que cette histoire vous plait ?!
N'hésitez pas à me dire votre ressentie en commentaire; je me ferais une joie d'y répondre :) !!
VOUS LISEZ
Cohabitation
RomanceImaginez une seconde la surprise de Katharina, quand elle découvre que le lycée qu'elle rêve d'intégrer depuis toute petite est seulement ouvert aux hommes ? Imaginez encore une seconde la surprise de Katharina quand elle découvre cette nouvelle l...