XXXII

2.4K 167 17
                                    

Le lendemain, alors que le réveil alertait tout le dortoir Gryfondor, Harry se levait péniblement. Il mit ses lunettes sur son nez et aperçut un papier provenant d'une feuille de parchemin sur lequel il était écrit toilettes des filles, 7:40. Comme le temps manquait, il enfila sa robe, ajusta sa cravate et courut à travers le château. Il arriva une poignée de minutes plus tard et aperçut Malfoy, adossé à une cabine, les bras croisés.

- Pourquoi tu m'as donné rendez-vous si tôt? Demanda-t-il.

- Je vais aller droit au but, Potter: est-ce que tu pourrais me fournir un lecteur mp3 ainsi qu'un casque audio?

- D'où tu connais ça, toi?

- C'est Hermione qui m'a donné le sien lorsque je l'ai trouvé près du lac. Alors, je me suis dis que si son admirateur secret lui en offrait un...

- C'est brillant! Cela pourrait nous sortir de notre problème une bonne fois pour toutes.

- Alors? Tu en as un?

- Je te rappelle que je suis traité à l'équivalent de Dobby par mon oncle et ma tante. Le truc le plus précieux que je possède, c'est la vieille collection de soldats en plastique mâchouillés de mon cousin.

- Alors il faut qu'on en achète un.

- Dans le monde des sorciers?

- Non, pas dans le monde des sorciers, répondit-il avec un sourire malicieux.

- Oh non, tu vas pas encore me trimballer dans une de tes expéditions débiles.

- Si tu le fais pas pour moi, fais le pour toi. C'est ta chance de retrouver une amitié sans soupçons avec elle.

- Je suis vraiment obligé de t'accompagner?

- Oui, je ne sais pas comment ça marche chez les Moldus.

- Je sens que je vais le regretter.

- Ce que tu peux être pessimiste Potter.

- Ca va, n'en rajoute pas. Alors, on dit quelle heure?

- Se soir, dix-huit heures.

- D'accord...

- En espérant qu'elle et ton pote Weasley ne vont pas débarquer cette fois.

- Ca risque pas.

***

Après leur rendez-vous journalier, Harry et Drago se séparèrent pour retrouver leurs compagnons respectifs. Harry trouva les siens dans les escaliers et les rejoint.

- Tiens, Harry, on te cherchait justement, déclara Ron.

- Désolé, j'avais à faire.

- Tu n'oublies pas les sélections de Quidditch ce soir, hein?

- Les sélections?

- Je participe afin d'entrer dans l'équipe de cette année. Ne me dis pas que tu avais oublié.

- Eh bien en fait, c'est à dire que... oui... j'avais oublié.

- Taches de ne plus oublier. C'est à dix-huit heures.

- Je ne pourrais pas venir, désolé.

- Quoi?! Pourquoi ça?

- J'ai un rendez-vous très important et ça tombe pile au même moment.

- T'es sérieux, Harry? Tu m'avais promis que tu viendrais.

- Je ne savais pas que j'aurais un rendez-vous au même moment.

- Franchement, je ne sais pas ce qui t'arrives en ce moment, mais tu n'arrêtes pas de faire passer tes rendez-vous secrets avant tes amis, répondit-il sèchement avant de partir avec Hermione, laissant Harry seul.

My Horcrux; comme une part de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant