LIII

1.6K 101 7
                                    

Sans vouloir en entendre d'avantage, le dragon cracha de sa gueule pointue deux jets de feu en direction des deux garçons. Ils disparurent en même temps derrière une pierre qui les protégea des flammes. Mais ils savaient que ces rochers allaient finir par céder. Pris par le temps et par la terreur, ils cherchaient une solution.

- Qu'est-ce qu'on fait? Demanda Drago à son partenaire.

- Accio Eclair de Feu! Cria Harry en pointant sa baguette pour unique réponse.

- Accio Nimbus 2001! Imita Drago.

En quelques minutes, deux balais surgirent à travers les airs pour venir au secours des deux jeunes garçons. Ils s'envolèrent ensuite à travers l'arène en essayant d'échapper à l'horrible créature.

Soudain, sa chaine céda. Le dragon était en liberté et pouvait les pourchasser à sa guise. Tous deux se lancèrent un regard inquiet. Ils étaient contraints de quitter le tournoi, c'était trop dangereux.

En passant par les tribunes, ils se rendirent jusqu'au château. Le dragon les suivis en détruisant tout sur son passage de pars sa taille et son indiscrétion.

Tous trouvaient cette épreuve fantastique. Ils auraient aimé avoir des jumelles pour suivre l'action jusqu'au château.

De leur côté, Harry et Drago tournaient autour des différentes ailes du bâtiment pour semer l'animal qui les avaient rattrapés.

- Il faut qu'on retourne là bas! Dit Drago.

- Non, pas tant qu'on se sera débarrassés de cette chose. Vas y pendant que je l'occupe, alors.

- T'es pas fou, Potter. Je prends pas le risque de te laisser seul.

- Mais si, va-y ne t'en fais pas.

Soudain, le dragon leur fonça dessus. Ils eurent tous deux le réflex de descendre. Seulement, Harry heurta le sommet de la tour et perdit la possession de son balai qui alla s'échouer sur le sommet d'une fenêtre plus basse. Quant à lui, il dévala sur les tuiles avant de s'accrocher à la gouttière.

- Harry! S'écria Drago, paniqué.

- Ca va, répondit-il. Va chercher l'oeuf, je vais me débrouiller.

- Jamais! Bombarda Maxima!

Une énorme boule de feu sortit de sa baguette et vint s'écraser sur le dos du dragon qui se mit à gémir de douleur. Il répéta le sort quelques fois avant que la bête s'éclipse au loin. Il se posta ensuite près de Harry qui était toujours en mauvaise posture. Soudain il eut une idée:

- Laisse-toi glisser et attrape ton balais au passage.

- Non mais ça va pas la tête?

- Fais-moi confiance.

Il ne répondit rien et, sans trop y croire, se laissa tomber dos à la façade dans un cri d'adrénaline et de peur. Il suivait du regard son balais dont il attrapa le manche de justesse. Il se pencha ensuite en avant et l'enfourcha. Drago le rejoint ensuite et, sans se presser, ils regagnèrent le chemin jusqu'à l'arène.

- Je dois reconnaître que sur ce coup là, tu n'a pas eu une trop mauvaise idée.

- Je pense que ça veut dire merci en langage Potter.

- On peut dire ça.

- Par contre, on garde tout ce qui vient de se passer pour nous, hein?

- Y avais pas besoin de le mentionner, mais c'est toi qui a voulu me défendre contre cette bête, je te signale.

- Arrête donc de râler, Potter, regarde, on peut rentrer sans pression et profiter un maximum de la vue, au moins.

- Franchement, tu me désespères.

- Je sais.

Et ils arrivèrent à l'arène où tout le monde les acclamaient. Ils firent un détour par le centre pour s'emparer de l'oeuf pour le brandir fièrement et se qualifier pour la prochaine épreuve.

My Horcrux; comme une part de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant