XXXIV

2.3K 159 1
                                    

Ils marchèrent le plus vite possible à travers les rues bondées de foule. Ils arrivèrent très vite dans la petite boutique de produits technologiques. Une petite clochette sonna à leur entrée. L'unique pièce était faiblement éclairée de néons de toutes les couleurs pour donner un côté futuriste. Le vendeur s'approcha d'eux et demanda généreusement:

- Que puis-je pour vous les garçons?

- Nous voudrions un casque audio, s'il vous plaît, commença Harry.

- Très bien. Que diriez-vous de celui là, dit-il en pointant un model dans la vitrine, c'est notre produit le plus high tek.

- Oui, parfait c'est...

- Pas du tout, Potter, s'indigna Malfoy. Il en faut un qui soit moins "high tek". Il doit être un peu plus large au niveau des caches et il doit y avoir écrit "Marshall" dessus. Et une dernière chose: il doit être noir.

- Je vois que monsieur sait ce qu'il veut, dit le vendeur, je vais voir si j'ai ça en réserve.

- Pourquoi tout ce cinéma pour un casque, Malfoy?

- Je te l'ai dis, je veux que tout soit parfait. Le sien était comme cela.

- Voilà ce que j'ai trouvé, dit le vendeur en tendant à Drago un casque.

- C'est parfait, je le prend.

- Ca vous fera 53,572 £, s'il vous plait.

- Potter, murmura Drago à Harry, combien ça fait 53.572 £ en argent de sorciers?

- Bien trop cher, Malfoy. Même moi je ne les ai pas sur moi.

- Quoi? Tu veux dire que tu n'as pas pris d'argent pour payer le casque.

- Boucle la, dit-il en se cachant du regard du vendeur.

Il murmura une formule magique et une poignée d'argent apparut dans sa main. Il se retourna ensuite et le donna au vendeur avec un sourire innocent. Ce dernier ne vit pas la supercherie et donna le casque. Les deux complices sortirent de la boutique pour rejoindre le métro.

- Tu n'as pas peur qu'il se rende compte de notre manège un jour?

- De toute façon, il ne pourra pas nous retrouver. Et puis, tu as ton casque.

- Tu as raison. Merci encore, Potter. Ca me tue de l'admettre, mais on forme une bonne paire.

- N'oublie pas que j'ai failli me retrouver à Serpentard. En parlant d'oublier, dit-il en sortant un mp3 de sa poche, tiens. Tu lui offrira avec.

- Quand as-tu acheté ça?

- C'était à mon cousin. Je ne m'en sers presque jamais. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a du Michael Jackson dedans. Et pas n'importe quel chanson.

- Merci, Harry.

- Allez, fini les émotions, on est pas crédibles. Il faut rejoindre la station.

- Attends! Regarde! S'écria-t-il en pointant une femme aux cheveux poivre et sel coiffés et au manteau vert chic.

- Mais c'est... ta mère! Qu'est ce qu'elle fait là?

- Je n'en ai pas la moindre idée, mais ce n'est certainement pas pour faire son shopping.

- Tu penses qu'elle te cherche?

- Peut-être... Il ne faut pas qu'elle nous voit.

- Passons par là, dit Harry en pointant une rue, on arrivera à rejoindre la station un peu plus loin.

Sans broncher, il le suivit. Il était anormal que sa mère soit à Londres. Elle détestait les Moldus. Elle n'était pas là par hasard. Il y avait quelque chose d'énorme derrière tout ça.

My Horcrux; comme une part de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant