Nous faisons un bond dans le futur. Nos héros sont en quatrième année à Poudlard, l'école des sorciers. Hermione et Drago se sont écrit toutes les vacances dans le plus grand secret. Seul Harry est au courant de leur relation. Harry et Hermione ont déjoué avant les vacances d'été le complot qui tournait autour de Sirius Black. Même s'ils sont malheureusement les seuls à connaître la vérité, ils ont réussit à le faire évader de prison et à le faire échapper. En ce premier jour pour une nouvelle année, Drago et Hermione se sont donné rendez-vous à la salle sur demande comme à leur habitude. Le décor était le même: une grande plage face et une petite maison face au coucher du soleil. Assise au bord de l'eau, Hermione s'amusait avec les petits poissons qui se hasardaient près de la plage.
- Encore une sublime année qui s'annonce, dit Drago qui était à côté d'elle.
- Et je pense qu'elle sera riche en émotions. Cette année est celle du Tournoi des trois Sorciers.
- Ah oui, j'avais complètement oublié.
- J'avais peur qu'il n'ai pas lieu à cause des derniers évènements...
- Tu veux parler des Mangemors à la coupe du monde? Demanda-t-il doucement, presque sûr d'avoir la réponse.
- Oui. On ne dirait pas comme ça, mais c'est très marquant lorsqu'on est au milieu de ce genre de massacre.
Il ne répondit rien, se sentant très coupable. Il regarda l'eau avec remords.
- Mais c'est terminé, maintenant, reprit-elle, et tout le monde va bien. Alors ce n'est plus la peine d'en parler.
- Oui, en effet...
- Alors dis-moi, tu vas participer au tournoi?
- Moi? Non. Déjà qu'en temps normal je n'ai pas le potentiel requis, mais en plus avec le nouveau décret du ministère...
- Le nouveau décret?
- Barty a décidé que tous les enfants de moins de dix-sept ans seraient interdis de participation.
- C'est Ron qui va être déçu. Il voulait tellement y participer.
- D'ailleurs, pendant qu'on aborde le sujet, tu pourras lui dire d'arrêter de te regarder comme il le fait. Jusqu'à nouvel ordre, tu es MA copine.
- Ne te mets pas dans des états pareils, je te rappelle qu'il n'est pas au courant. Tu es juste un peu jaloux.
- Ne me dis pas que tu n'as pas remarqué? Même Crab et Goyle, ces deux idiots on vu qu'il voulait plus qu'une relation amicale.
- Ce n'est pas le plus important.
- C'est quoi alors?
- C'est que toi et moi, on est enfin ensemble après toute cette aventure et que rien ne pourras jamais nous séparer.
- Non, jamais rien, dit-il sans en être totalement convaincu.
***
Premier jour de cour pour cette nouvelle année. Par un heureux hasard, Ron, Harry, Drago et Hermione se retrouvèrent dans la même classe. Ils la partagèrent également avec des élèves de Beauxbattons et de Dumstrang. Notamment avec un certain Viktor Krum. Un sacré numéro. Le matin, pour leur première heure de cour, toute la classe dut se retrouver dans la classe du professeur McGonnagal. Comme entendu, Drago se dirigea à côté d'Hermione mais fût surpris de trouver le fameux Viktor qui occupait déjà sa place. Il prit alors son air typique de Serpentard er lança:
- C'est ma place.
- Premier arrivé, premier servi, lui répondit-il avec un accent nordique.
- En général, on est poli avec ses hôtes.
- Avec ses invités aussi. Et pour ton information, c'est la professeur McGonnagal qui m'a dit de me mettre ici.
- Eh bien tu diras au professeur McGonnagal que...
- Mr. Malfoy, coupa cette dernière, allez vous mettre à côté de Potter, je vous prie.
Il regarda Hermione qui lui rendit un regard désolé. Il s'installa ensuite à côté d'Harry à qui il n'adressa même pas un regard. Ce dernier, très amusé, lui dit avec un ton ironique:
- Nous revoilà à nouveau entre meilleurs amis pour la vie?
- La ferme, Potter.
Il rigola.
- Je vais lui faire manger sa baguette à ce Viktor.
- Essaie toujours, mais je pense que ton gabarit de ver de terre ne te sera pas très utile face au sien qui est semblable à celui d'un bison.
- Vraiment, ferme la.
- Moi aussi je t'adore, Malfoy, plaisanta-t-il.
VOUS LISEZ
My Horcrux; comme une part de ma vie
FanfictionDrago Malfoy a toujours été prêt à tout pour épater ses parents et devenir membre du conseil des Mangemors, même à laisser de côté celui qu'il était vraiment. Mais, c'était sans compter la sublime Hermione, cette jeune femme qui lui faisait tourner...