Caché sous sa cape d'invisibilité, Harry tentait d'emprunter le passage de la sorcière borgne comme le lui avaient indiqué les jumeaux. Il ressortit par une trappe qui le mena dans une arrière boutique dont il s'extirpa pour arriver dans le magasin de sucreries. Il piqua la sucette de Neville au passage et sortit de la boutique. Il se mit alors en quête de trouver Malfoy pour lui parler. Il vagabonda dans les ruelles sans succès avant de chercher dans le bois. Soudain, il le trouva à l'orée se pavanant avec Crab et Goyle. Il jouait bien son jeu l'animal. Comme à son habitue, il parlait de son père, des cours et patati et patata. Si Harry ne le connaissait pas si bien, il n'aurait pas remarqué son air lassé et presque absent. En même temps, qui voudrait passer son temps avec ses deux lourdauds encore plus idiots qu'une bande de trolls? Sans s'attarder d'avantage, il suivit sa trace, se demandant comment il allait lui faire parvenir son message sans que ses compagnons ne s'en rendent compte. Il regarda sa baguette en énumérant dans sa tête les sors qu'il pourrait utiliser. Wingardium Leviosa? Non. Peut-être Lumos? Non plus. Ou bien Finité Incantatem? Toujours pas. C'est fou ce qu'un bout de bois pouvait poser problème. La solution jaillit comme un éclair.
- Bien sûr, murmura-t-il, un bout de bois.
Il se saisit de son couteau suisse qu'il avait toujours dans sa poche et grava sur un tronc Cabane hurlante. Malfoy ne mit pas trop de temps à découvrir le message car il s'arrêta de parler et prétexta avoir à faire avant de s'en aller sans Crab et Goyle. Il arriva face au grillage de la cabane hurlante et se mit à appeler:
- Potter! Je suis là!
Harry retira sa cape faisant sursauter Drago.
- Je t'ai fais peur? Pardon. Tu veux un câlin pour te réconforter? Ironisa-t-il.
- C'est bon, arrête. Dis-moi ce que tu me veux qu'on en finisse.
- Tu te souviens m'avoir demandé de trouver une salle à l'abris des regards pour que tu puisse faire ta somptueuse demande?
- Oui, eh bien?
- J'ai trouvé.
- Vraiment?
- Oui. Elle s'appelle la salle sur demande. Elle est au septième étage.
- Comment cela se fait que je n'en ai jamais entendu parler.
- Elle est très peu connue. Mais crois-moi elle est fascinante. Il te suffit de penser très fort à ce dont tu as besoin pour qu'une porte apparaisse et t'y mène. Une fois que tu sera entrée, le mur redeviendra net et ne réapparaitra que lorsque tu sortira.
- C'est du génie! Pourquoi je n'en ai pas entendu parler plus tôt? En tout cas, merci pour tout Harry.
- De rien. Alors récapitulons. On a le cadeau, la salle, il ne nous manque plus qu'une approche.
- On pourrait peut-être lui faire une lettre, comme l'admirateur secret?
- Ca me paraît être une bonne idée. Et la salle? Tu l'imagines comment?
- Elle sera magnifique. Je sais parfaitement ce que je veux. Ce sera l'endroit idéal.
- C'est à dire.
- C'est une surprise Potter.
- Allez, dis-moi.
- Tu demandera à ta copine.
- J'espère qu'elle trouvera aussi cela magnifique et idéal.
- Tais-toi Potter et retourne sous ta cape, dit-il avec un petit sourire.
Il s'exécuta en rigolant et repartis vers le village, satisfait de son travail.
VOUS LISEZ
My Horcrux; comme une part de ma vie
Fiksi PenggemarDrago Malfoy a toujours été prêt à tout pour épater ses parents et devenir membre du conseil des Mangemors, même à laisser de côté celui qu'il était vraiment. Mais, c'était sans compter la sublime Hermione, cette jeune femme qui lui faisait tourner...