XLIV

2K 128 28
                                    

Comme promis, Harry se rendit à la bibliothèque où Hermione l'attendait. Elle était en train de ranger ses livres alors qu'il la vit dans les rayons. Elle s'appuya ensuite sur une table et il se mit en face.

- Que me veux-tu? Demanda-t-elle.

- Il faut que tu remettes Krum à sa place.

- A sa place? Non mais tu t'entends parler là?

- Tout le monde le vois, Hermione, il cherche à t'impressionner. Seulement, comme tu le sais tu es déjà avec M...

- C'est bon j'ai saisi. Je crois que toi et lui vous vous faites trop de films. Il est nouveau et je suis la seule personne qu'il connaît à Poudlard. On ne mord pas la mains qui vous nourris.

- Il ne faut pas en faire trop non plus.

- Dans ce cas, admettons qu'il m'aime vraiment, dit-elle en s'asseyant sur la table. Qu'est-ce que ça ferait de mal.

- Mal... je veux dire, ton amoureux actuel, serait jaloux et tu le connais lorsqu'il est jaloux. Tu lui dirai non, enfin j'espère, mais il continuerai de te tourner autour, donc ton amoureux s'en chargerai, révèlerai votre amour sur un coup de tête et ferai chambouler tout ce que j'essaie de faire tenir debout depuis un an.

Hermione ne put s'empêcher d'éclater de rire en écoutant cela. Harry semblait un peu vexé.

- Tu te moques de moi, là?

- Désolée, Harry, seulement, ce que tu racontes ressemble à une grosse blague.

- Pourtant, c'est très sérieux.

- Je sais me défendre seule. Si comme tu l'as prédit, ce Viktor en fait de trop, je saurais m'en charger. Et pour Dr... mon amoureux, je te rappelle que j'ai une grande influence sur lui.

- Tu en es sûre?

- Sûre et certaine.

- Alors dans ce cas, je te fais confiance.

- Bon, il faut que j'y aille, dit-elle en déposant un dernier livre sur une étagère.

- Où ça?

- Un rendez-vous secret, dit-elle avec un clin d'il.

- Bonne soirée, alors. Rentre pas trop tard, par contre.

- Pas de soucis, papa, se moqua-t-elle en disparaissant derrière les étagères.

***

Dans une clairière illuminée par les multiples étoiles qui noyaient le ciel ainsi que les petits feu follets bleues, Drago attendait en jouant avec une plante trouvée par terre. Il entendit alors les branches à travers les arbres environnants craquer. Soudain surgit Hermione, toute souriante. Il se leva pour l'accueillir et pour l'embrasser.

- J'ai voulu changer un peu le décor de la Salle sur Demande, dit-il, j'espère qu'il te plait.

- Il est magnifique, répondit-elle.

- Tant mieux.

- Pourquoi voulais-tu me voir?

- Car je n'ai pas eu l'occasion de le faire aujourd'hui. Avec ce Krum qui rôde, c'est compliqué.

- Qu'est-ce que vous avez toi et Harry contre lui?

- Il est un peu trop à l'aise.

- Et alors?

- Comprends que ça me gène. Je n'ai pas envie que d'autres mecs tournent autour de toi.

- Mais enfin, Drago, c'est toi que j'aime, pas lui.

- J'ai peur que ça change. C'est vrai il est meilleur que moi en tellement de choses.

- Pas pour me rendre heureuse, dit-elle en lui prenant la main.

Il ne rétorqua rien. Il se contenta de la regarder droit dans les yeux et de doucement sourire. Il passa sa main sur sa joue et la serra contre lui. Au même moment, une étoile filante passa dans le ciel lumineux de la salle sur demande.

***

L'heure du dîner était finie. Le professeur Dumbledore prit la parole et fit apparaître la coupe de feu. Il expliqua de nouveau que le gagnant remporterai une gloire éternelle ainsi que le Trophée des trois Sorciers. La flamme bleue de la coupe laissa alors s'échapper un papier déchiré sur du parchemin.

- Le champion de Dumstrang est Viktor Krum! Déclara le directeur.

Le dénommé s'avança pour serrer la main de Dumbledore et se retira.

La coupe fit apparaître un deuxième papier.

- La championne de Beaux Battons est Fleure Delacour!

Elle s'avança aussi et serra la main du professeur.

Un nouveau papier apparut.

- Le champion de Poudlard est Cédric Diggory!

Il fit de même que les deux précédents

- Excellents! Nous avons enfin nos trois champions! Dit le professeur fièrement.

Soudain, la flamme de la coupe devint rouge et deux autres papiers légèrement brûlés en sortirent. Dumbledore les luts avant de dire tout haut:

- Harry Potter et Drago Malfoy!

My Horcrux; comme une part de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant