LXIV

3.2K 108 8
                                    

Il s'assit ensuite par terre et se mit à pleurer. Pourquoi avait-il fait ça? Il voulait sortir de ce cauchemar ambulant. Il ne savait plus où était sa place. Et Harry? Il allait deviner que c'était lui qui avait tout manigancé et irait certainement tout raconter à Hermione. Il serait alors destiner à devenir un Malfoy, un vrai.

Après avoir pleuré pendant plusieurs minutes, il déambula un peu dans le labyrinthe. Il n'avait pas envie de sortir. Que penseraient les autres s'ils ne voyaient pas Harry? Et puis, il était bien seul. Tout était calme. Plus personne ne rôdait aux alentours. Il aurait voulu rester là jusqu'à ce que la mort et le froid l'emportent. Seulement, le labyrinthe n'était pas éternel. Il allait finir par disparaître. Alors il s'allongea au milieu du chemin étroit en regardant le ciel devant ses yeux. Très vite, des plantes ensorcelées vinrent l'entourer de leurs lianes et l'attirer hors du labyrinthe. Il déboucha plus loin au départ de cette épreuve où les spectateurs l'attendaient en jouant le même air joyeux. La nuit était tombée et les lampadaires était tournés sur lui. Et même s'il avait abandonné, tous l'acclamaient quand même. Il sentit une boule de honte grandissante en lui et une larme qui le chatouillait au coin de l'oeil.

Soudain, il croisa le regard de Maugrey. Il le regardait avec un sourire terrifiant sur le visage. Il lui fit signe de le rejoindre. Il obéit. Il se posta à côté de lui.

- Où est Potter? Lui demanda Alastor.

- Dans le cimetière...

- Parfait.

- Seulement, Diggory l'a rejoint aussi.

- Aucun souci, je suis sûr qu'il est déjà mort.

Son coeur se serra.

Tout à coup, Harry surgit au milieu des projecteurs, le trophée à la main, pleurant sur le corps du pauvre Cerdic. Tous applaudirent le champion sans comprendre ce qui se passait réellement. C'était terrible. Soudain, Fleur poussa un cri de terreur en comprenant que Diggory était mort. Amos et Dumbledore accoururent vers eux. Le père du défunt pleura devant le visage figé de son fils. Dumbledore tenta d'éloigner Harry mais ce dernier ce débattu, ne voulant quitter son ami injustement perdu.

- Il est revenu, cria-t-il entre quelques sanglots, vous-savez-qui est revenu! C'est lui qui a tué Cedric.

Alastor prit ensuite le relais et emmena Harry dans son bureau. Même s'il était horrifié d'avoir causé la mort de Cédric, il était content de savoir Harry en vie. Il s'approcha ensuite de Dumbledore qui tentait de calmer Amos, dévasté.

- Professeur?

- Qui a-t-il?

- Je crois que vous ne devriez pas laisser Harry suivre cet homme jusqu'à son bureau.

- Et pourquoi cela?

- Je crois que le véritasérum répondra à ma place. En revanche, veuillez ne pas citer mon nom, s'il vous plait.

Il s'en alla. Dumbledore qui avait écouté sa parole appela le professeur Rogue pour l'accompagner. Un mangemors de moins. Mais il savait bien que rien n'était fini, au contraire, tout ne faisait que commencer.

***

Les grandes vacances arrivées, Drago rentra chez lui. Dès le lendemain, une flopée de mangemors ainsi que le revenant Voldemort passèrent les portes de son manoir pour une réunion afin d'assouvir leur horrible plan. Tous étaient assis à l'énorme table de leur salle à manger, en silence.

- Je tenais à te remercier, Drago, dit Voldemort en brisant le silence. Sans toi, je ne serais pas ici en ce moment.

- Il a raison, dit un autre. Tout cela est grâce à toi. Il faut dire que tu as très bien joué ton rôle.

- Mais, j'ai une autre mission bien plus importante à te confier, cette fois-ci. Penses-tu pouvoir l'assumer?

Il regarda le Seigneur des ténèbres avec hésitation, puis ses parents qui acquiesçaient "oui" de la tête. Le coeur lourd, l'air dur il répondit tristement:

- Oui.

A suivre

/REGARDE EN BAS\

Je voulais vous remercier pour ces mois magnifiques pendant lesquels vous m'avez soutenus avec vos messages, vos votes, vos abonnement ou rien qu'en lisant mon travail. Au moment où je vous parle, on a atteint les 23000 lecteurs. C'est fou! Je ne vous remercierais jamais assez pour ça <3.

Je vais prendre une courte pose pour corriger les fautes sur les chapitres. Si jamais vous en avez relevé, n'hésitez pas à me le dire comme ça je pourrais sortir le tome 2 plus vite.

Comme vous vous en doutez sûrement, il y aura un tome deux ( années 5-6). Je ne veux pas vous spoiler mais le sort d'oubliettes sera très important en 5° année. Pendant la 6° il va y avoir beaucoup plus de secrets, de mystères et de découvertes fondamentales. Je ne vous en dis pas plus pour conserver le suspense ; ). Si vous avez des suggestions de passages pour le prochain tome, n'hésitez pas à me le dire, je tag toujours ceux qui me donnent les idées.

En attendant que la prochaine fanfiction arrive, je vous embrasse tous très fort et vous redis encore une fois merci.

Je vous aime <3

Ps: mon insta: @clara.wtp

My Horcrux; comme une part de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant