Interlude

505 33 8
                                    

Bonjour à tous !

Voilà, ça fait un an maintenant que j'ai publié le premier tome de PoA et depuis ce temps-là, le projet est resté en friche. Pourtant, je vous voyais lire et commenter, merci beaucoup ! Et puis, très vite, ça a été : à quand la suite ?

Je ne répondais pas. Je ne savais pas.

Je n'avais pas l'envie, pas encore. Je me suis posée beaucoup de questions.

Et puis, finalement, très très récemment, j'ai rouvert mon vieux cahier, celui avec les idées de l'ado de quatorze ans que j'étais et puis... Bam. Il faut que je termine ce récit.

Du coup, me voici devant mon plan pour le tome 2, déjà onze chapitres de programmer hehe. Sans compter le tome 3 qui viendra ensuite et que, peut-être, je vais programmer en même temps pour ne avoir la même perte de motivation que précédemment.

Voilà, vous ne le savez peut-être pas mais cette histoire est vraiment un récit qui me tient à cœur, qui fait partie de l'ado pleine de rêves que j'étais et j'ai envie de faire plaisir à cette enfant rêveuse et de lui offrir le récit qu'elle a imaginé toutes ces années.

Je tenais simplement à vous partager ma joie et ma hâte de reprendre ce projet, navrée pour le faux espoir mais au moins, maintenant, je peux vous donner une bonne nouvelle :D

Souhaitez-moi bon courage pour la rédaction, je vais en avoir besoin ;)

Princess of Asgard [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant