Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? :D
Vous êtes pas mal nombreux à attendre la suite de ce livre et je dois avouer que ça fait plutôt plaisir ! Je pense que la sortie imminente d'Infinity War doit aussi réveiller des folies marveliennes parmi vous, je dis ça parce que c'est le cas pour moi haha xD
Alors, pour ce qui est de la rédaction du plan, puisque c'est là que je vous ai laissé dans le dernier interlude. Il est fini depuis février, AINSI QUE CELUI DU TOME TROIS MAGGLE. Ouais, je sais, je vous hype un peu, moi aussi je suis trop impatiente de finir cette fanfiction. Enfin. Finir. Hehe. Peut-être pas.
DU COUP. Sitôt après avoir fini le plan, j'ai commencé à écrire le tome 2 mais j'ai eu une grosse pause de 35 jours (merci Writeometer) pendant lesquels je n'ai pas eu l'envie ni l'occasion d'écrire. Je me suis à peine remis au boulot ce dimanche, parce que j'avais le temps et que je suis en vacances demain et que c'est bientôt la sortie d'Avengers et que j'ai acheté Ragnarok en DVD et... Bref, voilà, Astrida me manquait, surtout que vous allez enfin en savoir un peu plus sur elle !
A l'origine, ce deuxième tome devait s'appeler "Quest" mais j'ai plutôt opter pour "Legacy", qui représente un chouïa plus le thème du bouquin. J'en suis à cinq chapitres écrits, pour un peu plus de 12 000 mots, soit 24 pages Word. Autant vous dire qu'il sera plus conséquent que le premier tome, j'essaye de perfectionner un peu mon style d'écriture.
Enfin, j'ai récemment passé plus de trois heures à faire la nouvelle couverture, très inspirée du look retro-futuriste de Ragnarok, film que j'aime d'amour.
Voilà voilà, oui, y a des défauts, je les vois, mais bordel, je peux pas m'empêcher d'en être fière. Et je regrette tellement de pas avoir pensé à vous enregistrer un Wattpad Speed Cover, pour vous montrer la galère que c'était xD Je suis partie de rien, sans idée, j'ai cherché, cherché, cherché et au final, ça va, ça fait un rendu potable xD
Pour ce qui est de la publication des chapitres, j'avoue ne pas savoir encore. La dernière fois, j'avais attendu d'avoir tout écrit avant de publier mais finalement, j'étais trop détachée de l'histoire pour m'investir à fond dans les commentaires. Pour "Le Harem", j'ai publié durant l'écriture, avant quelques chapitres d'avance, et j'ai beaucoup plus apprécié nos échanges et vous aussi, et ça s'est vu !
DU COUP ! Vu que Avengers sort mercredi et que j'ai vraiment hâte de vous partager cette nouvelle histoire, que dites-vous d'un chapitre tous les samedi ? Et que dites-vous de commencer ce samedi-ci ?
A vos claviers ! Merci à tous pour votre attachement à cette histoire et on se voit peut-être samedi ;)
VOUS LISEZ
Princess of Asgard [FR]
FanfictionYggdrasil et ses neufs Royaumes, un vaste univers gouverné depuis la nuit des temps par Odin, roi d'Asgard. Il y a de cela mille ans, l'Arbre de la Vie accueillit en son sein un être né de puissance et d'orgueil, qui allait mettre l'univers tout ent...