« moi j'suis comme tout les gosses d'en bas. de ce monde j'ai ma définition. tes lèvres, ton gloss, dis, attends moi. dans ton cœur j'fais une perquisition »
anaë
Je me roule dans ma couette en entendant la sonnerie de mon réveil. Encore heureux que ce soit une musique que j'aime bien, parce que sinon mon portable risquerait cher chaque matin. J'enfouis ma tête dans mon oreiller en espérant gagner du temps mais c'est sans compter sur Hugo qui ouvre ma porte comme un malade et s'étale sur mon lit. Avant c'était lui qui était toujours en retard, mais je vous jure il aime tellement ce qu'il fait que ça le transforme en homme sérieux presque.
— Mh Hugo laisse mooooi, je grommelle en me cachant sous ma couette.
— Aller sors de là ma Ana, dépêche toi. En plus j'ai une surprise pour toi, il dit en déposant un baiser sur le côté de ma tête.
— C'est quoi ? Je demande en relevant doucement la tête.
— Ah ça... faut descendre pour voir ! Il rit en se levant du lit.
— J'te déteste ?
— Non tu m'aimes, il me réponds en me faisant un clin d'œil avant de sortir de ma chambre.
— Pfff, je souffle en reposant ma tête dans mon oreiller.
J'attrape mon portable et passe cinq petites minutes sur mes réseaux le temps de bien me réveiller. Je finis par trouver la force de me lever et me dégage de ma couette pour enfiler mes claquettes adidas. Comme d'habitude mon pyjama est un des t-shirts dix fois trop grands pour moi d'Hugo. Il m'arrive aux genoux quasiment. Je descends dans la cuisine en trainant des pieds et rejoins Hugo.
— Alors, t'es prête pour ta surprise ? Il demande en souriant comme un débile.
— T'es trop de bonne humeur alors qu'il est même pas dix heures, je soupire en esquissant tout de même un sourire. Balance.
Il sort un gros paquet de sous l'ilot et le pose sur le plan de travail. Je fronce les sourcils et l'interroge du regard. Il pousse le paquet vers moi.
— Bah ouvre !
— C'est quoi ? Je demande.
— Ouvre, roh, il souffle.
J'attire le paquet vers moi et l'ouvre, ce qui laisse entrevoir un emballage adidas noir et blanc. Je le déchire rapidement et découvre vite un ensemble de jogging rouge. La veste, et le jogging qui va avec. J'explose de rire mais descends de mon tabouret pour prendre Hugo dans mes bras.
— T'es trop bête, je dis en riant. Merci !
— Comme ça t'arrêtera de piquer le miens !
— Je te piquerais le bleu...
— Ah non hein ! Il s'exclame. Sinon je reprends ceux-là.
— Nan !
J'attire mon nouvel ensemble vers moi et le prends dans mes petits bras.
— Bon va te préparer maintenant, on part dans une demi-heure. T'es sur que tu vas tenir toute la journée ? Il demande.
— Mais oui, arrête !
Je garde mon ensemble dans mes bras et monte dans ma chambre pour m'habiller et me préparer. Je saute en vitesse sous la douche et en ressort deux minutes plus tard. Je me brosse les dents, me sèche rapidement et cours dans ma chambre, je reste dans mon peignoir pour me maquiller. Je met du mascara, remplis mes sourcils, met un peu de bronzer, et le tour est joué. J'ajoute du baume à lèvres et me tourne vers ma commode. Je troque rapidement mon peignoir contre des sous-vêtements. J'enfile ensuite un jean taille haute noir, un t-shirt de la marque supreme que je rentre dans ce dernier, je passe une ceinture noire toute simple et je choisis mes balenciaga trainer noire. Je les enfile et attrape un de mes sacs. Au passage j'y fourre ma nouvelle veste au cas où le temps se rafraîchirait, même s'il fait quasiment trente degrés en ce moment. Je me reluque dans mon miroir, et replace mes mèches à l'avant derrière mes oreilles pour éviter qu'elles ne me gênent. J'attrape ma batterie portative et mon chargeur et je dévale les escaliers pour rejoindre Hugo dans le salon.
— Je suis prête ! Je l'informe en tournant sur moi même.
Il regarde son portable et reporte son regard vers moi, visiblement étonné.
— Quoi ? Je demande.
— T'as même pas mis une demi-heure, il remarque.
— J'étais déjà coiffée, je dis en haussant les épaules avec le sourire, fièrement.
On sort rapidement de l'appartement après avoir reçu un message de notre chauffeur Uber et on arrive sur le set une bonne demi-heure plus tard. Je suis Hugo de près, et je suis soulagée qu'il tienne ma main, parce que sinon je serais sûrement restée en retrait. Je ne connais presque personne. On fait le tour de tout le monde et on finit par Mehdi, avec qui je vais sûrement rester toute la journée, et un autre qui est dos à nous.
— Wesh Nek', dit Hugo.
— Ah gros, ça fait plaisir de te voir, dit ce dernier en se retournant.
Je bloque comme une imbécile quand il se retourne. Bien sur que je connais « Nekfeu », on a déjà fait deux/trois grosses soirées ensemble, mais à vrai dire ça faisait un moment que je ne l'avais plus vu.
— Salut Anaë, il me dit en me faisant la bise.
— Salut, je réponds en forçant un sourire.
Hugo est rapidement appelé pour régler quelques trucs et la starlette le suit. Mehdi se retourne vers moi et fronce les sourcils.
— Wesh ? Il commence. Il a baisé ta mère ou quoi ?
— Hein ? Je fronce les sourcils.
— Bah Nek !
— Quoi ? Pf mais n'importe quoi toi, je ris.
Il lâche vite l'affaire et on s'affale dans les canapés de l'appart loué pour la journée. Pour dire vrai, je n'aimes pas beaucoup Ken. Il est réputé pour ses aventures sans lendemain et, il a cet air hautain que je n'apprécie pas plus. Après, j'admet que moi non plus je ne suis pas une professionnelle niveau relations humaines. Mais quand même. En plus, Hugo ne m'avait pas prévenue qu'il serait là. En parlant du loup, il revient avec un sourire de débile au coin des lèvres.
— Eh tema la belle gosse là-bas, il me dit en pointant une blonde du doigt. J'suis un pd si c'est pas la meuf qui joue dans mon clip.
— Jure c'est elle ? S'exclame Mehdi.
— Vous êtes vraiment en chien, j'explose de rire. Trouvez-vous des meufs les gars !
Les deux me fusillent du regard avant de rapidement repartir en débat sur la belle blonde qui accompagnera mon meilleur ami pour son clip. Je balaye la pièce du regard er croise celui de Ken. Il me sourit malicieusement et m'offre un clin d'œil. J'hausse les sourcils, étonnée, puis les fronces, avant de detourner le regard. Il croit qu'il fait quoi, lui ?
. . .
hello mes chats, deuxième chapitre, première """altercation""" avec nek. vous pensez quoi pour la suite? hésitez pas si vous comprenez pas certains trucs aussi! et je voulais vous dire aussi que vous étiez trop chou je pensais pas qu'autant de monde suivrait cette histoire aussi vite! mais si si tranquillement on est déjà à 100 lectures sur l'intro vous êtes trop trop chou jvm.
plein d'amour — l e a.
VOUS LISEZ
bonnie sans clyde / nekfeu
Fanfiction« après tout ça j'ai peur qu'un jour tu vienne me voir pour me dire que t'es mieux sans moi » anaë gaultier et ken samaras