26

5.3K 198 51
                                    

« i lost myself again but i remember you »

ken


Je me lève du canapé pour ouvrir à Theo qui frappe comme un dingue sur la porte. Il écarquille les yeux en voyant ma dégaine. Je ne soulève pas et retourne m'assoir dans le canapé.

— Gros tu branles quoi ? Il demande.

— Rien d'spécial, je réponds en haussant les épaules.

— Non mais t'as vu le bordel dans ton appart ? Il dit. Attend depuis combien de jour t'as pas fait le ménage ?

— Deux, c'est bon laisse.

— Seulement deux jours ? Et t'arrive à foutre autant de bordel en deux jour ? C'est à cause de Cléo ?

Je ne dis rien et fait mine de ne rien entendre en me concentrant autant que possible sur le dessin animé devant moi. C'est sans compter sur lui qui revient à la charge.

— T'es sérieux ? Vas-y mais tu vas pas te foutre en l'air comme ça pour une fille !

Si encore y'avait qu'elle, je pense. Si encore le problème n'était que Cléo qui réapparaît dans ma vie pour, en plus de ça, me faire des leçons de morale, ça irait. Mais avec Anaë visiblement à l'autre bout du monde, qui ne donne aucun signe de vie à part sur ses réseaux, là, c'est compliqué. Je peux pas m'empêcher de penser qu'elle m'échappe et que ça me rend fou. Cléo à côté c'est rien, mais plutôt crever que de raconter la vérité à Theo.

— Bon habille-toi on sort, dit-il.

— J'me repose.

— Non tu te morfonds donc lève ton uc, t'es pas un pd wesh tu vas pas chialer sur ton sors pendant trois semaines !

Je soupire bruyamment et finit par me lever. Je vais dans ma chambre, j'enfile un pantalon cargo propre, un sweat à capuche seine zoo et une paire de puma suede à l'arrache. Theo me laisse sortir de l'appart en premier et ferme derrière moi en levant les yeux au ciel devant ma nonchalance.

— On va chez Haks et Idriss, il dit. Y'a soirée, t'as besoin de voir des nouveaux culs mon gars.

— J'veux plus entendre parler de meufs jusqu'à mes cinquante ans gros.

Il pouffe, toujours autant désespéré par mon comportement visiblement. On monte dans sa voiture et on part en direction de chez les deux frères. On arrive et on monte par l'escalier pour une fois. On rentre et la musique vient heurter mes oreilles aussitôt. Je ne prête pas attention aux gens présents et me dirige vers la cuisine, éternel QG du L.

— Putain frère ça fait deux jours on a pas de nouvelles t'étais où ? M'engueule Idriss.

— J'sais ap, j'dormais.

— Ta gueule on dort pas pendant deux jours, lance Mo.

— Vas-y laissez, je lâche avec un regard mauvais vers Sneaz.

— C'est Cléo les gars, cette pédale pleurait sur son sort ! Dit Theo.

— Mais nique ta mère toi !

— Oh le fragile ! Se moque Deen.

. . .

anaë

On se balade au bord de mer avec les gars, trois jours qu'on est là, on repart dans trois jours aussi. J'hésite à rester un peu plus longtemps, pas envie de laisser mes parents, et pas envie de retrouver les problèmes de Paris. Hugo a son bras autour de mon cou et moi je mange ma glace tranquillement pendant que les gars discutent de leurs prochains concerts.

bonnie sans clyde / nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant