« deux trois tours de périph on s'est perdu dans le périple »
ken
Adossé contre le comptoir, j'écoute la discussion de Theo et Deen quand Math et Hugo font leur entrée dans la cuisine. Tout de suite je fronce les sourcils, je m'attendais à voir Anaë, je croyais qu'elle venait avec eux. Ils tchèquent tout le monde et s'assoient pour parler avec nous. Je tapote l'épaule d'Hugo pour qu'il se retourne vers moi.
— Mh ? Il dit en se retournant.
— Elle est pas là Anaë ?
— Si, dans le salon. J'te conseil pas d'aller la voir, il dit en se re-concentrant sur la conversation des gars.
Outch. J'imagine qu'elle a dû lui dire que j'avais fais de la merde. De toute façon je compte pas rester là comme un con à rien faire alors si elle croit s'en tirer comme ça... Je sors de la cuisine et la cherche à travers tout le salon. Au bout de quelques minutes je tilt, le balcon. J'ouvre la fenêtre et sort en refermant bien derrière moi pour que personne ne nous dérange. Elle est bien là, assise en tailleur par terre.
— Salut, je dis en m'asseyant aussi.
Elle tourne la tête vers moi mais ne dit rien. Ça risque d'être plus compliqué que ce que je pensais.
— Tu m'en veux à ce point ? Je demande.
Elle soupire et bascule sa tête en arrière, l'appuyant contre la vitre.
— Honnêtement Ken tu t'attendais à quoi ? Moi je m'étais préparée à ce que ça arrive tu sais alors bon, elle dit en me regardant droit dans les yeux.
Ses pupilles fixant les miennes, j'ai l'impression d'être figé sur place. Ses yeux sont vides, c'est comme si elle ne ressentait rien, comme si ça n'avait pas d'importance pour elle.
— Ana... J'te promet que c'est pas ce que tu crois, je l'ai rembarré tu sais. J'allais te rejoindre et elle était là et... J'suis désolé. J'aurais pas dû l'écouter.
— Arrête ton cinéma c'est bon, ça me fait rien tu sais, je savais très bien que ça arriverait, c'est toujours comme ça. Faut toujours que ça merde quelque part, j'aurais pas dû te laisser entrer dans ma vie, c'est tout, elle répond calmement.
— Tu peux pas dire ça.
— Je viens juste de le faire, elle dit en se levant.
— Non tu peux pas dire ça, je commence en me levant aussi. On a quelque chose tout les deux, c'est la première fois que je ressens des choses aussi fortes pour quelqu'un, et je sais que toi aussi.
— T'as tout faux, elle dit en fronçant les sourcils. Laisse moi.
Elle allait rentrer mais je pose ma main sur la sienne l'empêchant d'ouvrir la fenêtre, la tirant fortement vers moi pour qu'elle se retourne.
— Est-ce que tu m'aimes ?
Je viens vraiment de demander ça ? Quel con, jusqu'au bout vraiment.
— T'es complètement taré, elle crache avant de dégager sa main.
Elle me lance un mauvais regard avant d'entrer et de rejoindre les garçons dans la cuisine. J'ai merdé sévère là.
mathieu
Je parle avec Adé et Theo quand Ana nous rejoint dans la cuisine. Elle se blottit dans les bras d'Hugo sans rien dire. Son regard est vide, et Hugo ressert ses bras autour d'elle. Je laisse Alad et Theo pour aller la voir.
— Eh, ça va ? Je demande.
Elle relève la tête et m'adresse un sourire qui se veut rassurant mais je vois bien qu'elle va mal.
— On va rentrer, je lui dis.
— Non ! Non, non ça va t'inquiète pas.
— Ana... commence Hugo.
— Non vraiment je vais bien, petit coup de mou c'est tout mais je veux pas rentrer.
— T'es sûre ? Je demande.
Elle hoche vivement la tête et se détache d'Hugo, elle claque un bisous sur ma joue et retourne dans le salon. Je me tourne vers Hugz qui la regarde toujours s'éloigner. Il a la mâchoire serré.
— J'peux ap la voir comme ça je te jure, il dit.
— J'sais, moi non plus.
— Mais pourtant je suis sur que les deux c'est la bonne paire, je met ma main à couper, il ajoute.
Hugo la fixe toujours alors qu'elle rit avec Deen et Mohamed, moi je balaye la pièce du regard et tombe sur Ken, qui fixe Anaë, en ignorant complètement la conversation de Doums et Alpha à côté de lui. Il a raison, les deux font la paire.
— On l'aurait jamais laissé faire si on pensait pas qu'ils seraient parfait l'un pour l'autre, intervient Alad.
On se retourne tout les deux vers lui, surpris qu'il ait suivit notre conversation.
— C'est vrai, finit par dire Hugo.
— Mais va falloir qu'on soit là pour elle, rajoute Adé.
On acquiesce silencieusement. C'est vrai, elle va nous donner du fil à retordre. Et on devra aussi aider Ken quand elle sera trop incompréhensible. Mais c'est pas grave, pour elle on ferait n'importe quoi de toute façon.
— Il a intérêt de prendre soin d'elle quand même, je dis en parlant de Ken.
— Genre on l'aurait laissé l'approcher si on doutait de ça, rit Hugo.
— Probablement pas, dit Alad en riant aussi.
. . .
hello mes chats. nouveau chapitre, un peu nul – très – j'avoue, désolée vraiment mais il me faut des chapitres un peu moins mouvementés haha, puis petit pdv de mathieu hihi.
plein d'amour — l e a.
VOUS LISEZ
bonnie sans clyde / nekfeu
Fanfiction« après tout ça j'ai peur qu'un jour tu vienne me voir pour me dire que t'es mieux sans moi » anaë gaultier et ken samaras