« like toy soldiers »
anaë
Je me réveille brusquement en entendant ma sonnerie de téléphone. Je regarde l'heure, quatre heure du matin. C'est Hugo qui m'appelle, pourquoi il m'appelle à cette heure là ? Je me lève, enfile un t-shirt et vais sur le balcon pour ne pas réveiller Ken.
" — Allo ?
— Ana, enfin tu réponds !
— T'as essayé de m'appeler ?
— Je t'ai envoyer des messages. T'es où là ?
— Euh, je suis partie prendre l'air j'étouffais dans l'appart.
— J'ai pas l'temps pour tes conneries Ana alors on en parlera plus tard, faut que tu rentres, maintenant. "
Son ton froid me fait froncer les sourcils. Je commence immédiatement à m'inquiéter.
" — Euh... D'accord, j'arrive.
— Dépêche-toi s'il te plait. "
Je souffle et raccroche. Je m'appuie contre la rambarde du balcon un moment histoire de souffler et je sens deux mains venir entourer ma taille. Je souris malgré moi et me retourne pour faire face à Ken.
— Qu'est-ce que tu fais debout ?
— Je dois y aller...
— Déjà ? Pourquoi ?
Il semble déçu et l'expression dans ses yeux change. Il pense que je fuis.
— Hugo m'a appelé, ça a l'air plutôt urgent.
— Oh. Tu veux que je t'accompagne ?
— Eh bien... Si tu pouvais me déposer je ne dirais pas non.
Il hoche la tête et embrasse mon front.
— Aller, vas t'habiller.
Je m'exécute et enfile rapidement mes vêtements, empruntant un sweat à capuche à Ken. On part vite et j'arrive devant l'appart à peine cinq minutes plus tard. Je remercie Ken et embrasse sa joue avant de descendre de la voiture pour monter aussi rapidement que possible à l'appartement. Quand j'arrive, je pousse la porte et remarque que c'est incroyablement silencieux. Ce n'est aussi silencieux que quant Hugo dort, hors ce n'est pas le cas. J'arrive dans le salon et aperçois tout les gars, sur les canapés, avec des sales têtes. Tous, sauf Mathieu. Je porte ma main à ma bouche quand Hugo se lève rapidement pour me prendre dans ses bras.
— Non, non, il va bien Ana ! Il s'exclame aussitôt.
Je relève les yeux, les sourcils froncés à cause de ma contrariété. Je n'y comprends plus rien.
— Il est où ?
— C'est pas lui, c'est Salomé... Finit par dire Adé.
— Qu'est-ce qu'elle a, Salomé ? Je demande.
— Elle a eu un accident en soirée, commence Hugo. Elle était complètement défoncée il paraît, elle est passée par dessus le balcon...
Je porte mes mains à ma bouche et mon souffle se coupe. Je commence à suffoquer rapidement mais je me calme quand Hugo resserre ses bras autour de moi.
— Elle est morte ? Je parviens à articuler.
Ils hochent tous la tête où ne disent rien. Je ne dis rien non plus et vais m'assoir entre Adé et Hugo sur le canapé. On reste tous silencieux un moment jusqu'à ce que Rayane prenne la parole.
— Les gars j'sais pas comment on va réussir à lui faire reprendre goût à la vie après ça... Il souffle.
— J'sais même pas comment il va pouvoir vivre sans elle ici... Rajoute Les.
— C'était l'amour de sa vie. Les gars on va devoir rester avec lui h24, d'accord ? Je dis.
Ils hochent tous la tête et on reste une nouvelle fois silencieux, attendant tous des nouvelles de Math.
. . .
hello mes chats. nouvelle tournure à l'histoire, et on est pas au bout des surprises. vous en pensez quoi ? aussi c'est court mais c'est normal!
plein d'amour — l e a.
VOUS LISEZ
bonnie sans clyde / nekfeu
Fanfiction« après tout ça j'ai peur qu'un jour tu vienne me voir pour me dire que t'es mieux sans moi » anaë gaultier et ken samaras