« est-ce que tu rêves d'avoir des rêves, est-ce que tu vois le ciel ? »
anaë
Je rentrais dans l'appartement sans faire de bruit et me traînais jusqu'au salon en faisant le moins de bruit possible pour passer inaperçue.
— Tu vas où là ? Me lance Hugo de la cuisine.
Merde. Je fais volt-face et l'aperçois contre le mur de la cuisine. Je le rejoins en soufflant.
— Tu croyais t'en tirer comme ça, vraiment ? Il hausse un sourcil.
— Mais non, c'est juste que je suis fatiguée.
— Ment pas, c'est la deuxième fois déjà.
J'écarquille les yeux et il hausse les sourcils l'air de me dire « oui, je sais que t'étais avec ken l'autre soir ».
— Lâche-la Hugz, dit Math.
Je tourne la tête vers Alad et Math qui sont assis derrière l'ordi d'Hugo. Je vais les prendre dans mes bras et leur présence me rassure.
— Pourquoi t'as mytho ? Demande Alad.
— J'sais pas, j'veux pas que vous me souliez pour rien.
— J'préfère dix fois que tu sois avec un gars comme Ken qu'avec ton Valentin ! Lance Hugo.
— Hugo, dit fermement Adé.
— Nan vas-y ça m'soule il pu la merde ce mec ! Il te prend pour son vide couille là et toi tu t'en fou !
— Je l'estime pas plus que lui, pourquoi t'en fais tout un plat comme ça ? J'hausse la voix.
— Parce qu'il pu la merde j'viens de te dire ! C'est un con.
— Hugo, dit fermement Math à son tour. On s'inquiète parce que si le premier gars à qui tu t'attache c'est lui, bah tu seras déçue et déjà qu'on a du mal à te décoincer...
Je pouffe en entendant les justifications de Math. N'importe quoi, moi, avec Valentin ? Jamais de la vie. On ne se voit que pour coucher ensemble.
— Les gars, on couche juste ensemble, et ça fait des mois, alors franchement, vous croyez vraiment que si ça avait du arriver ce sera déjà arrivé ?
— J'espère bien ouais, lâche Hugo.
— Mais Hugo ! Je dis moi aussi fermement.
Je fronce mes sourcils vers lui et affaisse mes lèvres, lui montrant mon mécontentement. Je m'avance vers lui et le prend dans mes bras. Il soupire bruyamment et je devine qu'il lâche enfin l'affaire.
— Vous écoutez quoi ? Je demande.
— Les derniers sons qu'on a enregistré, tu veux écouter ? Demande Adé.
— Ouiii !
Je m'affale entre lui et Math et il lance la musique. Au bout d'une petite minute je me met déjà à danser sur moi même en chantonnant le refrain.
— On va fêter, fêter, fêter, fêter...
— T'aimes ? Demande Hugo.
— J'adore, elle est folle !
Ils sourient tout les trois, contents que j'aime. Math reçoit un appel de Salomé et se lève en soupirant. Je me poste derrière la porte de la cuisine pour écouter pendant qu'Hugo et Adé sont concentrés sur leurs maquettes.
« – Mais de quoi tu veux me voir ? Mais Salomé ça fait deux semaines qu'on s'est pas vus parce que tu dois faire bonne figure à tes soirées de merde ! Oui c'est des soirées de merde ! Pardon ? T'as du culot de dire ça, jamais je t'ai laissé seule plus d'une semaine arrête. J'suis occupé avec les gars. Non. J'sais même plus qui t'es... Non c'est bon, arrête j'veux plus entendre tes conneries. Arrête de mentir putain, arrête ! »
J'entends son téléphone tomber par terre, il l'a laissé tomber. Je le rejoins rapidement de l'autre côté du mur et le prend dans mes bras. Après quelques minutes en silence je relève la tête et remarque les larmes qui coulent sur ses joues déjà trempées.
— Math... je souffle.
Je passe mes pouces sur ses joues en souriant faiblement. Le voir comme ça me brise le cœur. Ça me dégoûte, j'ai envie de courir trouver Salomé pour lui dire qu'elle ne le mérites pas. Personne ne le mérite.
— J'sais plus qui c'est Naë, j'sais plus...
Il s'effondre dans mes bras et je le serre aussi fort que je peux contre moi. Je ne dis rien, à quoi bon dire quelque chose, de toute façon ? Le sentir trembler contre moi me fait frissonner, mes yeux deviennent humides et je me retiens pour lui. Quelle connerie l'amour, si c'est pour ça. Je passe ma main de ses cheveux en essayant de le calmer.
— Je me voyais avec personne d'autre Naë... J'ai jamais douté. J'ai jamais fait des conneries...
— Je sais Math, je sais... Pleure pas s'il te plait, arrête de pleurer.
Il relève la tête et je sèche ses larmes avec les paumes de mes mains.
— Tu sais que si elle te fait pleurer comme ça c'est qu'elle te mérite pas, hein ? Je demande doucement.
Il hoche la tête et esquisse un sourire. La tête d'Alad dépasse du mur, un regard interrogateur scotché sur son visage.
— Bah vous foutez quoi ? Il demande.
— Salomé... je dis en soufflant.
— Elle est sérieuse celle là ! Cri Hugo de la cuisine.
Math sort un petit rire et me pousse pour qu'on regagne la cuisine. Il entoure mon cou de ses bras et je suis vite rassurée de voir qu'il va mieux. Je ne supporte pas de les voir comme ça. J'ai l'impression qu'on broie mon corps en entier.
— Et du coup c'était bien avec ton Valentin, Naë ? Demande Alad.
— Hein ?
Je fronce les sourcils, puis je tilte. J'avais complètement oublié que j'étais avec Valentin de base.
— Ah, ouais. Ouais c'était cool, comme d'hab quoi.
Ils hochent la tête et on se re-concentres tous sur leurs maquettes. Ils me font écouter deux trois sons et je réalise que cette album va être le début d'une grande ascension pour eux, c'est sur. Mais quand Hugo me demande ce que je pense des sons, je me surprends à devoir me re-concentrer à chaque fois. Tout ce que j'ai dans la tête c'est notre après-midi avec Ken. Il n'y a que son visage qui me trotte dans la tête, et cette fois la sensation que j'ai dans le bas ventre est pire que désagréable. On ne doit pas continuer à se voir comme ça, je sens que quelque chose de pas normal se passe.
. . .
hello mes chats. chapitre 12 hehe. dites-moi ce que vous en avez pensé? vraiment attendez vous à voir beaucoup beaucoup de ken/anaë je compte vraiment me centrer sur eux dans cette histoire. sinon, hésitez pas à partager l'histoire autour de vous, à laisser des commentaires/votes. je vous aimes,
plein d'amour — l e a.
VOUS LISEZ
bonnie sans clyde / nekfeu
Fanfiction« après tout ça j'ai peur qu'un jour tu vienne me voir pour me dire que t'es mieux sans moi » anaë gaultier et ken samaras