3

10.2K 290 50
                                    

« they say all good boys go to heaven, but bad boys bring heaven to you »

anaë


Mehdi étalé sur mes genoux, je faisais défiler mon fil d'actualité instagram en lançant quelques coups d'œil à Hugo de temps en temps. Il aimait que je sois là sur ses tournages, et moi j'aimais y être. Le directeur artistique du clip annonce une pause et il nous rejoint sur notre canapé.

— Alors, t'as son numéro ? Je lui demande en montrant sa coéquipière d'un signe de tête.

— T'es folle jamais, il souffle. Elle est trop belle mais vas-y ça s'voit c'est une salope.

— Moi j'veux bien son num du coup, intervient Mehd.

— Mais Mehd ta gueule, je dis en riant.

Il essaye tant bien que mal de se défendre en nous disant que le célibat lui va mal, mais on est stoppé par Nekfeu qui nous rejoins. Je relève un sourcil vers lui, comme pour lui demander ce qu'il vient foutre avec nous.

— Elle est toujours aussi agréable ta meilleure pote Assaf ? Il demande.

— Mais je t'emmerde, je soupire.

— Ça va j'déconne bois de l'eau, il rit.

— Ah s'cuse Nekfeu, je dis en insistant sur son nom de scène. J'y vais de ce pas.

Je me lève et laisses les gars en plan pour rejoindre le réalisateur du clip. Étant donné que c'est un domaine qui m'intéresse, j'aime toujours passer du temps avec eux quand je le peux. Hugo me suit rapidement et attrape mon bras pour qu'on sorte sur le balcon. Je souffle bruyamment en faisant la tête.

— Qu'est-ce que t'as avec Nek ? Il demande en fronçant les sourcils.

— Mais je l'aime pas ! Je soupire.

— Euh ouais bah Naë désolé de te dire ça mais il est chez nous vendredi pour fêter le clip, hein.

— Sérieux ? Je m'indigne en soupirant de plus belle.

— Pourquoi tu l'aimes pas même ? Il me demande.

— Il me regarde de travers depuis tout à l'heure. En plus tu connais aussi bien que moi sa réputation alors non merci, je souffle.

Il rit et m'ébouriffe les cheveux, ce qui a le don de me faire grogner encore plus.

— Sans rire si y'a bien deux personnes qui se ressemblent c'est vous. T'attardes pas sur sa réputation, les trois-quarts c'est faux Ana.

— Ouais m'enfin je connais bien deux trois de tes potes qu'il a tringlé plus d'une fois pourtant.

— Lâche sa manche eh, tu t'en fous au pire ? Il me dit en fronçant les sourcils. Ignore le.

Je souffle une énième fois et rentre dans la pièce quand le réa l'appelle pour reprendre. Je m'affale sur Mehdi qui n'a pas bougé, et décide donc d'ignorer le fennec qui n'est pas loin. Avec Mehd on décide de faire un jeu qui consiste à noter les meufs de son instagram sur dix.

— Celle là c'est un dix ! Il s'exclame.

— Mais t'es sérieux regarde son nez ? Je m'indigne.

— Mais quoi son nez, il est normal ?

— T'es fou il est de travers regarde, je dis en zoomant sur la photo.

Il accepte de lui mettre un neuf et on continue de chercher des profils pour notre jeu quand un boucan pas possible retentit dans l'entrée. J'aperçois vite Math et lui saute au cou quand il arrive près de nous.

— Mais Naë on s'est vu hier, il rit.

— Mais tu m'as manqué, je me justifie.

— T'es bête.

Il rit et embrasse mon front avant de me reposer par terre. Alad et Eli font vite leur entrée aussi et je les enlaces chacun leurs tours, contente de les voir.

— Vous faites quoi là ? Je demande.

— Hugz nous a dit que tu t'ennuyais, m'avoue Eli.

Je tourne la tête vers lui et il me sourit de toute ses dents. Je lui montre mon majeur comme réponse. Je ne m'ennuyais pas, il n'a juste pas envie que je fasse une scène devant tout le monde. Je soupire, je sais me contenir quand même.

— Donc, on t'emmène manger mcdo, dit Math. Mehd tu veux venir ?

— Grave, j'arrive.

Il est presque dix-neuf heures et Hugo aura finit dans deux petites heures alors bon, autant qu'on y aille. Je croise le regard de la starlette et détourne les yeux aussitôt. Je le rejoins rapidement en voyant qu'il est entre deux scènes.

— On va à l'appart et on te prends à manger ? Je demande.

— Big mac bacon, frites, sprite, il me dit en souriant.

— Je sais ! Je lance, ayant déjà tourner les talons.

On descends les escaliers avec les gars et on marche jusqu'à la voiture de Math. Après une lutte acharnée contre Adé il finit par me laisser aller devant et rejoint Eli et Mehdi à l'arrière. Math démarre et arrive au mcdo une bonne demi-heure plus tard. On passe au drive et une fois nos cinq sacs récupérés on rejoint la maison. On fait la course dans les escaliers et une fois la porte ouverte on court s'affaler dans les canapés. Je prends soin de mettre le paquet d'Hugo dans le micro onde pour qu'il ne refroidisse pas trop.

— Alors comme ça t'as un soucis avec le fennec ? Dit Adrien.

— Non mais c'est Hugz il invente, je dis en levant les yeux au ciel.

— Bah bien sur, rit Math.

— C'est vrai !

— Jure tu l'aimes vraiment pas ? Demande Mehdi.

— Mais c'est sa tête là comment il nargue trop fin calme toi mec t'es personne, je souffle.

Eli et Alad s'échangent un regard complice avant d'exploser de rire. Je m'enfonce dans le canapé en boudant, avalant mes nuggets en silence. Les gars s'accaparent très vite la télé et commencent à mettre toute sorte de sons sur youtube. La porte s'ouvre et laisse voir Hugo, visiblement épuisé. Il se dirige directement vers la cuisine et revient avec son paquet. Question d'habitude.

— Bah alors, t'es pas avec ta copine ? Se moque Mehdi.

— Mais attends gros ! C'est pas elle m'a sortie que j'avais une tête d'enfant à la fin ? Mais va te faire ouais... il souffle. Et dire qu'elle joue dans mon clip, salope va.

On pouffe tous de rire. Chaque fois qu'il ramène une fille dans ses clips il faut que ce soit une meuf superficielle.

— La prochaine fois prends Ana ! Suggère Eli.

— Oula, dans tes rêves ! Je le stoppe direct.

. . .

hello mes chats. troisième chapitre. vous en avez pensé quoi ? pour l'instant j'essaye d'introduire Ken lentement. ça accéléreras quand il y aura la soirée pour fêter le clip. dites moi vraiment ce que vous pensez de cette histoire, même si j'imagine bien que pour l'instant c'est compliqué de juger puisqu'il n'y a pas beaucoup de ken/anaë.

plein d'amour — l e a.

bonnie sans clyde / nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant