« kiss me under the storm kind of love »
ken
J'entre chez Deen sans frapper et soupire intérieurement en voyant le monde présent dans le salon, « petite soirée entre potes » il avait dit. Oui, bien sur. Je rejoins Idriss et Hakim sur le balcon pour fuir la foule. Je les tchèques chacun leur tour et m'adosse contre la rambarde.
— Ça va gros ? Demande Hakim.
— Bien et toi frère ?
— On est là hein.
Je souffle du nez à sa réponse et m'allume une clope pour les accompagner.
— C'fils il avait dit petite soirée, grogne Idriss.
— Chaque fois il fait la même, j'ajoute.
— J'suis vénère si j'avais su j'aurais pas bouger.
On souffle tout les trois ensemble. Perso, ce genre de soirée ne me dérange pas, mais ce soir n'en avais pas spécialement envie. Puis j'aime pas ce genre de plan. Je tej mon mégot et rentre dans le salon pour aller voir Theo, Deen et Mo' qui sont dans la cuisine.
— Yo, je lance en entrant.
— Ah mon gars, dit Theo en me faisant une accolade.
On s'assoit tous sur le plan de travail pour discuter de tout et de rien. Sa cuisine est ouverte sur son salon donc on voit tout ce qui s'y passe. On juge un peu les gens qui sont présents et on insulte deuspi Deen au passage pour avoir invité autant de monde sans prévenir. Je balaye la pièce du regard et c'est là que je la vois. Rire avec ses potes. Un autre gars qui la tient par la hanche, à qui elle lance des petits sourires de temps en temps. Mon sang ne fait qu'un tour mais je m'agrippe tellement fort au plan de travail que j'arrive à ne pas bouger. Ses cheveux blonds virevoltent et son visage est maintenant face au mien. Son sourire s'efface un court instant mais elle m'en adresse un nouveau au bout d'un moment avant de re-tourner la tête. Quel culot. Putain mais quel culot de se pointer là, avec un autre gars en plus.
— Qu'est-ce qu'elle fout là ? Je demande à Deen.
— Qui ? Il demande innocemment.
— Cléo, du con ! Je lance.
— Ah, ouais. Euh bah j'sais pas trop enfaite.
— Attend elle est sérieuse elle a un nouveau gars ? Questionne Theo.
— Visiblement hein, je lâche sèchement.
— J'suis désolé kho j'ai pas fais gaffe, s'excuse Deen.
— Vas-y c'pas grave t'inquiète.
Idriss et Hakim nous on rejoint et Deen s'est éclipsé pour aller parler à une belle brune aux cheveux bouclés. Moi je soupire toute les trois secondes comme un gamin. Pourquoi fallait qu'elle soit là alors que je commençais tout juste à me la sortir de la tête. Avec un autre mec, en plus de ça. Je laisse les gars et pars fumer sur le balcon dans la chambre de Deen. J'ouvre mon portable et regarde mon fil instagram. Je tombe sur une photo d'Assaf. Localisée à Los Angeles. Lui, Mathieu et Anaë sur la photo, dans une piscine. Alors elle est partie là-bas. J'aurais aimé qu'elle me le dise. Ou bien j'aurais aimé la voir avant qu'elle ne parte.
— Toujours pareil, je soupire.
— Toujours pareil de quoi ? J'entends une petite voix derrière moi.
Je fais volte-face et me retrouve nez à nez avec la petite blonde qui savait si bien me faire tourner la tête il y a de ça quelques mois. Je soupire et l'ignore en me replaçant bien sur le balcon. Bien sur, elle me rejoint et ferme la fenêtre derrière elle.
— Alors ? Elle redemande.
— Pourquoi t'es là Cléo ?
— Je pensais pas que tu le prendrais mal... elle dit, et je pouffe.
— Sans dec ? Tu croyais vraiment que ça me ferait rien ?
— Ça fait des mois qu'on est plus ensemble Ken... Enfin je, je pensais que tu serais passé à autre chose.
— T'as mal pensé.
— S'il te plait, t'énerve pas. On peut discuter.
— Bof, non.
— Ken, elle répète.
— J'ai rien à te dire, bouge.
— Je compte pas bouger.
— Ton blondinet va s'impatienter, tu ferais mieux d'y retourner, vraiment, je lâche sèchement.
— Alors c'est lui qui te dérange ? Elle hausse un sourcil.
— Vas-y tu m'casses les couilles pour de vrai !
Je jète mon mégot et sors précipitamment du balcon. Elle me suit et attrape mon poignet avant que je n'ouvre la porte de la chambre de Deen. Elle me regarde avec ses yeux bleus que j'aimais tant avant. Je me sens faible, comme un con. Si elle me disait à cet instant qu'elle avait fait une connerie, qu'elle s'en voulait, je lui sauterais sûrement dessus.
— Ken, j'espère sincèrement que tu sauras trouver quelqu'un qui t'aimeras plus que moi je t'ai jamais aimé, elle commence.
Bam, premier couteaux dans le cœur.
— J'espère que tu trouveras quelqu'un qui t'aimeras comme tu le mérites. T'es vraiment génial, je t'assures. Je suis désolée que ce soit pas moi.
J'ai envie de lui hurler dessus, pour lui dire d'arrêter de mentir, mais tout ce que j'arrive à faire c'est froncer les sourcils en laissant le dégoût se voir sur mes yeux. Elle pose sa main sur ma joue et me respiration se coupe.
— Tu trouveras mieux, j'en suis sure. Mais il faut que tu passes à autre chose, elle finit.
Elle dépose un bref baiser sur ma joue avant de quitter la pièce. Je reste comme un con, devant ses paroles qui semblaient être des milliers d'épines créées pour transpercer mon cœur. Quel con, mais quel con je fais. J'essaye de l'oublier, je la revois, je l'évite, puis elle pointe son jolie minois devant moi, me fait les beaux yeux et moi je l'écoute sans rien dire ? Vraiment, quel con putain.
. . .
hello mes chats! nouveau chapitre qui je pense – j'espère – vous a plu haha puisque c'est un pdv de ken. sinon merciiii pour notre classement dans la catégorie fanfic, c'est que le début mais ça monte déjà pas mal et ça me fait trop plaisir! (ps: j'upload tôt eh, bonne rentrée)
plein d'amour — l e a.
VOUS LISEZ
bonnie sans clyde / nekfeu
Fanfiction« après tout ça j'ai peur qu'un jour tu vienne me voir pour me dire que t'es mieux sans moi » anaë gaultier et ken samaras