« cause i'm a little unsteady, a little unsteady »
ken
Je me réveille dans mon lit. J'ai les cheveux complètement en bataille et je comprends rapidement que j'ai du enchaîner les cauchemars en voyant l'état de mon lit ; ma couette est par-terre et mes oreillers éparpillés sur mon matelas. J'ai également dormis à l'envers visiblement. Je me frotte les yeux et me lève rejoindre la cuisine. J'entends des rires provenant du salon et je soupire en m'y rendant.
— Qui vous a donné un double déjà ? J'hausse un sourcil vers Mo et Deen.
— Toi gros.
— Ah ouais, quelle connerie, je soupire en retournant dans la cuisine.
Je commence à fouiller pour me faire un petit déjeuner mais pris de flemme j'attrape juste la bouteille de Yop et je rejoins les gars dans le salon. Je m'assois sur le canapé à côté d'eux qui regarde le replay d'un match, je pose mes coudes sur mes genoux en soupirant.
— T'es au courant que t'as merdé hier soir ? Me dit Deen.
— Hein ?
— Gros t'as faillit partir avec Cleo. La vie d'ma mère que t'es trop con.
— Mais ta gueule ? Jamais j'aurais fais ça !
— Tu t'souviens de ta soirée ? Demande Mohamed.
Je réfléchis et il me faut une ou deux minutes pour retracer ma soirée. Gros trou noir après mon retour dans l'appart après à ma discussion avec Ana. Pas étonnant. J'ai dû merder.
— Oh fais chier...
— T'es trop con, rit Deen. Elle est parfaite pour toi Anaë gros qu'est-ce tu fous ?
Je fronce les sourcils et les hausse en même temps, étonnes qu'ils soient au courant pour Anaë et moi.
— Frère tu m'éclate, dit Mo en riant. T'es là à être étonné mais ça crève les yeux tu nous prends pour des trou d'cul ou quoi ? À partir du moment ou quelqu'un a des yeux il peut voir qu'il y a un truc entre vous.
Je pose ma tête entre mes mains. De toute façon j'ai encore merdé et elle m'a bien précisé la dernière fois qu'il n'y aurait pas de prochaine. J'suis foutu.
— Ah les gars j'ai trop merdé...
— T'inquiète on a prévu le coup !
— Hein ?
— On a capté Assaf, m'éclaircit Sneaz.
— Et là elle est seule ce soir alors tu vas bouger ton cul, et t'excuser milles fois, et lui masser les pieds s'il faut, continue Deen.
J'hausse les sourcils attendant qu'ils me disent que c'est une blague mais vu leurs expressions je conclue rapidement que s'en est pas une.
— Sérieux ? Je dis finalement.
— Ouaip, et il est déjà dix-huit heure alors p'tit conseil, tu ferais mieux de te bouger.
Je leur souris en les remerciants et me lève pour partir dans ma chambre me préparer. Je file sous la douche et en ressort une bonne demi-heure plus tard. Je sèche rapidement mes cheveux avec ma serviette et les laissent en bataille. J'enfile un cargo, un sweat à capuche et mes puma suede. Je met ma casquette et fourre mes clefs et mon portable dans la poche avant de mon sweat et retourne dans le salon.
— T'es parti ? Me demande Mo.
— Ouaip.
— Essaye de limiter les dégâts gros, me lance Deen.
VOUS LISEZ
bonnie sans clyde / nekfeu
Fanfiction« après tout ça j'ai peur qu'un jour tu vienne me voir pour me dire que t'es mieux sans moi » anaë gaultier et ken samaras