32

4.9K 187 27
                                    

« why did you have to lie to me when telling the truth would have been a lot easier »

anaë


Allongée sur mon lit dans mon ancienne chambre, je regarde encore une fois le plafond. Deux jours que je suis ici et j'ai l'impression que c'est la seule activité que je fais. Nolane a essayé de prendre des nouvelles, mais j'ai pas répondu, je le ferais plus tard. Les garçons m'ont littéralement harcelés en me faisant la morale alors eux, j'ai dû leur répondre au moins que j'allais bien. En parlant d'eux, voilà qu'ils m'appellent carrément en FaceTime. Je souffle avant d'accepter l'appel.

« — Oh quelle surprise, salut les gars, je dis en exagérant.

— Toi je te jure je vais te démonter quand tu vas rentrer ! Deux jours ! S'écrit Hugo.

— Ça va calme toi.

— Sérieux Naë t'avais promis que tu donnerais des nouvelles ! Ajoute Mathieu.

— J'ai dis que j'allais bien arrêtez !

— Tu rentres quand ? S'impatiente Assaf.

— Pas maintenant ! »

Je raccroche et referme mon ordinateur aussitôt. Ils m'épuisent. C'est pas croyable d'être autant sur le dos de quelqu'un, vraiment. Ils savent que je vais bien en plus, alors même s'ils s'inquiètent, ça ne vaut vraiment pas tout le bordel qu'ils font. Je sors mon portable et envois un message à Valentin.

to > val
ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, non... ?

Sa réponse ne se fait pas attendre et je lui indique simplement que je suis chez mes parents avant de reposer mon portable. Valentin connait aussi très bien la maison, il est venu assez souvent. J'oublis toujours tout mes soucis quand je suis avec lui. Normal, vous me direz, je n'ai pas tellement le temps de penser à autre chose.

Je me lève et vais prendre une douche avant qu'il n'arrive dans un peu plus d'une heure. J'en ressors une vingtaine de minutes plus tard et me sèche les cheveux avant de m'habiller. Je met simplement des sous-vêtements et une combi-short légère. Je descend dans le salon pour l'attendre et une demi-heure plus tard on frappe à la porte – oui, il a aussi le code du portail. Je me lève et vais lui ouvrir.

Quand il entre il saisit immédiatement mes hanches et m'embrasse avec hâte. Nos deux visages se détachent, me laissant voir son sourire en coin. Je lui souris aussi et il descend ses mains sous mes fesses pour me porter.

— On va où ? Il demande.

— Le canapé.

— T'es si pressée que ça ? Il dit avec un rictus.

— Mhmh.

Il avance jusqu'au canapé qui heureusement, est immense, et me jette dessus avant de venir se placer entre mes jambes pour poser ses lèvres dans mon cou. J'agrippe mes mains dans son dos sous son t-shirt, y laissant probablement quelques traces.

. . .

Ma tête reposant sur le torse encore dénudé de Val, je me pose des dizaines de questions. Mais aucune réponse ne les accompagnent. Val prend une de mes mèches de cheveux et se met à jouer avec.

— T'as l'air différente, comme si t'avais changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu, il dit doucement.

— Tu crois ?

— Comme si certaines choses t'atteignaient, pourtant la Anaë que je connais n'est atteinte par rien, il continue. On s'est pas vu depuis un mois et demi, dis moi ce qui a changé.

— Val, je vais pas parler de ça avec toi, je dis en me redressant pour le regarder.

— Tu sais que tu peux m'en parler, je sais que quand tu viens ici c'est pour échapper à tes problèmes mais d'habitude t'es une vraie tombe, comme si de rien n'était. Là, je vois bien que quelque chose ne va pas.

Il se redresse lui aussi pour qu'on soit à la même hauteur. Lui est en caleçon et moi j'ai son t-shirt sur moi. Je me surprends à le reluquer. Qu'est-ce qu'il est beau. Je me surprend presque à le trouver plus qu'attirant. Je me met à califourchon sur lui et pose brusquement mes lèvres sur les siennes.

— Mmh c'est nouveau ça ? Il dit entre deux baisers.

— Faut croire.

— Ça me plait.

Il pose ses mains dans mon dos et nous fait basculer pour se retrouver au dessus. Je n'avais jamais rien ressentie pour Valentin à part de l'excitation, de l'attirance. Mais là, c'est autre chose, je vois bien que je me pose des questions sur la nature de ces sentiments. Et je me dis que lui dire de venir ici était peut-être une mauvaise idée. J'ai déjà du mal à gérer mes sentiments naissants pour Ken alors si je commence à en développer pour Valentin ? On est pas dans la merde.

. . .

hello mes chats. je sais vous allez vouloir me tuer hahaha mais vous allez vite comprendre ce qu'il se passe entre anaë et valentin, pourquoi anaë est comme ça etc. dites-moi ce que vous avez pensés de ce chapitre! (désolée il est court...)

plein d'amour — l e a.

bonnie sans clyde / nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant