« we could be together like mourning doves »
ken
Assis en tailleur sur le balcon, je fume un joint en regardant le soleil déjà bien levé se refléter dans l'eau de la piscine. J'entends quelques petits pas et souris en devinant qu'Ana est enfin réveillée. Quelques secondes plus tard je sens ses petits bras venir m'entourer la taille. Elle est accompagnée de la couverture et elle s'allonge dedans, posant sa tête sur mon genoux. Je baisse la tête vers son visage encore endormi.
— T'as bien dormis ? Elle me demande.
— Trop bien. Et toi ?
— Trop bien, elle dit en riant.
Elle se tourne et se redresse sur ses coudes en s'approchant de mon visage. Elle dépose ses lèvres sur les miennes avec une telle délicatesse que j'en frissonne. J'attrape ses hanches et les agrippes pour la soulever vers moi.
— Viens ici toi, je dis en la ramenant sur mes jambes.
Elle rit et se laisse faire, laissant la couverture par terre. Je fais mine de regarder autour de nous pour m'assurer que personne d'autre n'est là étant donné qu'elle ne porte qu'une culotte. Elle rit encore plus et cache son visage dans mon cou. Je relève sa tête, un petit rictus aux coins des lèvres et c'est à mon tour de l'embrasser. Nos visages s'écartent et elle pose ses mains de part et d'autres du miens.
— Ce que t'es beau... elle murmure.
— N'importe quoi, je dis en riant.
— Tu te rends pas compte, j'aurais pu tomber sur le fils d'un ami à mes parents... Un blanc toujours en costume qui va au golf le dimanche. Quelle horreur. Tu m'imagine avec un golfeur ? Elle grimace. Pas moi. T'es mille fois mieux.
Je me surprends presque à rougir et secoue la tête devant ses idioties.
— J'suis sur qu'aucun des amis de tes parents est golfeur, je dis.
— ... C'est vrai.
— J'en étais sur ! Menteuse !
On rit tout les deux mais elle me fait taire en m'embrassant de nouveau.
Je crois qu'on est resté une heure sur le balcon au moins avant que je me lève en lui disant qu'on devait se préparer parce que je l'emmenais manger quelque part. Elle boudait à l'idée de quitter le balcon de base. Maintenant, ça fait une demi-heure que je l'attends tandis qu'elle se prépare. Moi, je suis assis dans le canapé, à l'attendre.
— Bon, Ken, on va être en retard bouge-toi, j'entends sa petite voix venir de l'entrée.
— Alors, toi... Je grommelle en me levant.
Elle rit et me jète des clefs avant de sortir. Je regarde le logo dessus. Range Rover, quel cliché californien. Je la rejoins et on se met en route.
— Comment t'as pensé à venir ici ?
Je la regarde avant de me re concentrer sur la route.
— C'est Mathieu...
— Quoi Math ?
— Je lui ai demandé où je pourrais t'emmener pour te rendre heureuse et il a dit Los Angeles pour déconner. Mais moi je riais pas, je dis en souriant.
— Ta gueule ? Sérieux ?
— Il m'a dit qu'il t'avait jamais vu aussi apaisée qu'ici. J'me suis dis que tu le méritais et que t'avais besoin de prendre l'air.
— J'ai fais quoi pour te mériter dis-moi ?
— Pas grand chose... je souffle en haussant les sourcils.
Elle rit en me frappant le bras.
— C'est pas un golfeur qui ferait ce genre de chose, hein ? Je me moque.
— Clairement pas. Tu vois, t'es mille fois mieux !
Je souris comme un idiot en gardant les yeux sur la route. Quelques minutes plus tard on arrive enfin à destination et Anaë se tourne vers moi en fronçant les sourcils. On est devant un five guys, mais pas n'importe lequel, celui où on va tout le temps avec les gars. Anaë est raccroché à cette ville d'une certaine façon, mais nous aussi avec les gars.
— Pourquoi ici ? Elle demande.
— On vient toujours là avec les gars quand on est ici. Ils font les meilleurs milkshake et c'est pas une blague va savoir pourquoi.
— Ça tombe bien j'ai faim, elle dit.
Je regarde l'heure avant de la suivre. Bon, on s'est levé un peu tard, il est clairement l'heure de manger. On commande et on s'assoit l'un en face de l'autre. Ana me fait toutes sortes de grimaces et je me retiens de pas éclater de rire tout seul.
— Pourquoi tu m'as emmené ici ? Elle dit en reprenant son sérieux.
— On a trop de bons moments ici avec les gars. C'est ici qu'on a écrit une partie de « Tu rêve » avec Deen. J'ai écris « Princesse » ici aussi je crois. Les serveurs ont changé depuis mais ils nous offraient nos plats à la fin carrément.
— C'était un peu votre QG américain quoi.
— Un peu. Après je t'emmène à la plage hein, t'as bien pris ton maillot ?
Elle descend une des manches de son t-shirt laissant apparaître la bretelle de son maillot. Je souris et remonte rapidement sa manche.
— Aller cache-moi ça !
Elle sourit malicieusement et se remet bien en place avant de me raconter son rêve de la veille. Et je l'écoutes attentivement, l'admirant à la fois, en me disant que putain, j'suis bien ici avec elle.
. . .
hello mes chats. encore un nouveau chapitre. autant vous dire que je suis dépitée la par contre puisque j'ai appris la mort de xxx tentacion il y a une petite heure... c'est pitoyable ce qui lui est arrivé à un si jeune âge. je suis dégoûtée.
plein d'amour — l e a.
VOUS LISEZ
bonnie sans clyde / nekfeu
Fanfiction« après tout ça j'ai peur qu'un jour tu vienne me voir pour me dire que t'es mieux sans moi » anaë gaultier et ken samaras