« les relations se pourrissent je rentre dans ton cœur avec un tank »
anaë
Je tapote nerveusement la table en bois à laquelle je suis assise en terrasse. Dix-sept heure cinquante-cinq. Je prie pour que Ken arrive avant dix-huit heure, même si j'en doutes maintenant. Mon cœur se serre sans arrêt. J'hésite. Me lever ? Rester assise ? Bien sur je ne bouges pas de ma chaise, plutôt crever qu'impliquer les gars dans mes conneries.
Je relève la tête quand une silhouette fait de l'ombre sur ma table. Anthonin me sourit et me tend sa main. Je le fusille du regard et me lève sans faire attention à sa main. Je pose mon sac sur mon épaule et le bouscule avant de sortir de la terrasse. Les gens autour de nous doivent penser à une embrouille de couple. Il est en retard, finit par se pointer, je suis énervée. S'ils savaient. J'aperçois vite le gros 4x4 noir devant moi. On m'ouvre la porte et je monte à contre-cœur.
Il n'est pas venu.
ken
Je tiens ma tête entre mes mains, énervé d'être bien trop en retard. Je regarde autour de moi et me souviens rapidement que son appart est tout près. Bon, je vais me faire arracher la gueule mais de toute façon j'aurais mérité. J'avance jusqu'à son immeuble et monte jusqu'à son appartement avec Hugo. Je sonne et c'est ce dernier qui vient m'ouvrir.
— Ah salut gros, il dit en me faisant une accolade.
— Salut mec, Anaë est là ? Je demande.
— Non elle est sortie, avec Nolane je crois !
Je fronce les sourcils. Ça m'étonnerais.
— T'es sur ? Y'a combien de temps ?
— J'sais ap une heure bientôt pourquoi ?
Elle est pas sortie avec Nolane. Ravis de savoir que celle-ci lui sert de couverture quand elle me voit.
— Euh, pour rien. T'as pas un chargeur du coup ? Je venais pour ça de base.
— Si vas-y entre !
Il se décale et me laisse entrer. On se pose dans la cuisine tandis que je met mon portable à charger. J'espère que je me trompe sur mes intuitions. Dès que mon portable se rallume je vais sur la map snap en espérant qu'elle aura eu la même idée que moi. Je remarque tout de suite où elle est et je zoom pour voir l'adresse.
— Sinon du coup en parlant d'Ana, ça s'passe comment ? Me demande Hugo.
— Euh, bien. Enfin y'a rien pour l'instant hein enfin on se voit vite fait c'est tout quoi, je dis.
Gênant. Extrêmement gênant. Je screen son emplacement sur la map snap en espérant qu'elle ne bougera pas. C'est pas si loin d'ici, le temps d'aller chercher la voiture j'y serais dans une bonne demi-heure.
— Vous êtes trop réservés sur vous c'est dingue, souffle Hugo. Moi qui pensais en apprendre plus avec toi.
— Ah désolé gros, je dis en riant.
— Non mais tranquille vas-y faites vos bails sans rien dire, il dit en levant les mains en l'air.
Je ris et débranche mon portable quand je vois qu'il a une vingtaine de pour-cent.
— Bon Assaf merci pour le chargeur, mais je dois y aller, je dis en me levant. On s'capte plus tard, soirée chez Deen demain !
— Ah vas-y on serra là, à demain Nek !
Je le tchèque et sors de l'appartement. Je recommence à courir, pour aller chercher ma voiture cette fois. J'y arrive une vingtaine de minutes plus tard, complètement à bout de souffle. J'entre et démarre aussitôt. Je met le gps en notant l'adresse où Anaë est supposée être. Je remarque qu'il s'agit d'un entrepôt. Cette histoire pu la merde. J'essaye de l'appeler mais bien sur c'est sans réponse. Je remarque qu'elle m'a envoyé trois messages.
from > anaë
t'arrives ? j'ai l'air conne là20 minutes sérieux ken t'abuses
je te déteste
Le dernier a été envoyé à dix-neuf heure cinquante-neuf. Je souffle et me re-concentre sur la route. Au bout de dix minutes j'arrive devant un grand entrepôt. Je rouvre la map snap, elle est visiblement toujours là. Je sors de la voiture et m'avance devant l'entrepôt. Je m'avance et remarque qu'il est ouvert. J'aperçois rapidement Anaë près d'une voiture entrain d'hurler sur un type qui visiblement la force à entrer dans la mercedes.
— Je t'emmerde enfoiré ! Elle lui cri dessus.
— Rentres dans la putain de caisse Anaë !
— T'es qu'un pauvre gars Val franchement regardes toi ! T'es descendu plus bas que terre, t'es qu'une sale merde ! Elle lui crache au visage.
Il semble inspiré et ferme les yeux. Je boue littéralement de l'intérieur. Quand il rouvre les yeux il fusille Anaë du regard.
— Rentre dedans, il dit fermement.
Elle secoue la tête de gauche à droite en mettant ses mains sur ses hanches, un regard égale sur le visage. Elle arrange rien avec son attitude elle. Il attrape violemment son bras et essaye de la faire rentrer de force dans la voiture. J'entre alors dans l'entrepôt et il la lâche aussitôt quand il entends mes pas résonner.
— T'es qui toi ? Demande un grand blond assez musclé.
. . .
hello mes chats. alors alors alors, vous pensez à quoi pour la suite? c'est la merde ou quoi? dites moi en commentaire! eh aussi sur le dernier chapitre vous avez bombardé de commentaires c'était du jamais vu vous êtes trop trop chou ohlala je vous aimes!!! (petit ps: je prépare ma future histoire hihi)
plein d'amour — l e a.
VOUS LISEZ
bonnie sans clyde / nekfeu
Fanfiction« après tout ça j'ai peur qu'un jour tu vienne me voir pour me dire que t'es mieux sans moi » anaë gaultier et ken samaras