17

6.2K 231 23
                                    

« tell her i'm lost without her touch. that when she's not here my life is cold »

anaë


Je déverrouille mon portable les yeux encore fermés. La lumière traverse mes rideaux et mes persiennes, mais je n'ai pas envie de sortir du lit. Encore moins quand j'aperçois la date en haut de mon écran. J-5 avant le « casse du siècle » comme dirait Julien. J'y vais tellement en marche arrière... J'ai constamment une boule au ventre depuis vendredi soir, je le sens gros comme la terre que quelque chose va mal se passer. J'entends de la musique en bas et décide finalement de me lever pour aller voir qui fout autant de bazar. J'entre dans la cuisine et tombe sur Nolane, Luca et Hugo.

— Ah vous faites des bails sans moi maintenant ? J'hausse un sourcil en esquissant un sourire.

— C'est toi t'es une marmotte aussi, réplique Luca.

— T'es revenu quand toi même ? Je demande à Luca.

— Bah hier !

— C'était bien Coachella ?

Il nous montre quelques photos et on est émerveillés devant la foule. Ah, oui, Luca n'y était pas en tant que festivalier, il est dj. Et qui plus est, très connu. Pourtant il a à peine vingt ans. Ça me blaze à chaque fois. Je les prends tout les trois dans mes bras et m'assois sur un tabouret. Hugo me prépare mon déjeuner et je le regarde avec des cœurs dans les yeux tellement ma flemme était présente.

— T'es le meilleur, je lui lance.

Il me fait son plus beau sourire et continue de préparer mon chocolat chaud. Mon portable vibre et je fronce les sourcils devant le numéro inconnu.

from > unknown
salut anaë, c'est ken. ça te dirais qu'on aille boire un verre ensemble cet après-midi ?

Je souris devant son message et pince mes lèvres entres elles pour que mes amis ne le remarque pas. Mon cerveau me lance des points d'exclamation et d'interrogation partout, ma conscience me hurle que je ne suis qu'une imbécile de vouloir accepter puisque rien ne pourra jamais se passer entre nous. Mais vous savez déjà ce que je vais répondre. Je le renomme et répond donc aussitôt.

to > ken la starlette
avec plaisir! un café ça te vas? je connais un endroit.

from > ken la starlette
c'est parfait haha, je passes te prendre à quinze heures?

Je réponds positivement et verrouille vite mon portable. De toute façon, on ne fait que ça ces derniers temps avec Ken, se voir en douce. Je commence quasiment à le connaître par cœur pour vous dire... Hugo pose mon chocolat chaud devant moi et je m'empresse de le commencer.

— Naë tu sais pas quoi, Luca et sa go c'est finis, il dit en riant.

— Mais jure ?

J'explose de rire après avoir essayé de me retenir un moment, mais la tête de Luca est bien trop drôle c'était involontaire. Ou plutôt incontrôlable.

— Vas-y dis lui la raison, rit Hugo.

— Askip j'ai trop de « fan » meuf, il souffle.

— Mais ? Je ris de plus belle. T'façon on t'avais dis que c'était une boloss elle !

— À quelle heure tu sors ça comme excuse quand t'as quasi 200 000 personnes qui te suivent ? Vraiment c'est une salope hein Lulu, rajoute Nolane.

— Ouais laisse tomber, j'suis saoulée toujours les meufs elles me prennent pour un con !

— Je vous ai déjà dis-

— On sait, me coupe Hugo. Gneu gneu l'amour c'est de la merde, faites comme moi, il dit en m'imitant.

Ils rient tout les trois et je lève les yeux au ciel. Ça m'échappe qu'ils aient autant mal et qu'ils continuent pourtant à s'en faire plus. Enfin, qui, franchement, qui voudrait souffrir et recommencer à chaque fois ? C'est ridicule, j'appelle ça de l'auto-mutilation moi à ce niveau là. Chaque fois ils finissent complètement en morceaux, et chaque fois ils en redemandent. Comme je disais, ça m'échappe... Je finis mon déjeuner et Nola et Luca doivent déjà partir. Je regarde l'heure et remarque qu'il est déjà quatorze heure. J'embrasse la joue d'Hugo et lui dit que je sors, avant de monter me préparer. J'enfile un mom jean noir un peu délavé et rentre un caraco blanc à fines bretelles dedans. J'enfile une paire de baskets blanches à scratch et ramasse mes cheveux en essayant de faire un chignon, finalement plutôt brouillon. Je me maquille rapidement comme d'habitude et applique un peu de rouge à lèvres rouge. Il fait beau aujourd'hui, ça doit être pour ça. J'attrape mon sac à main saint laurent noir et y fourre deux trois affaires avant de déposer la fine bandoulière sur mon épaule. Je regarde l'heure et reçois un message de Ken pile au même moment. Je dévale les escaliers et sort en criant à Hugo que je reviens vers dix-huit heures.

hugo

Ana dévale les escaliers et une fois qu'elle est sortie de l'appartement je cours à la fenêtre pour voir où elle va. Comme prévu, je spot rapidement la golf noire de Ken. Elle sort tout sourire de l'immeuble et avance vers lui les mains dans le dos. Quelle cachottière. Elle croit vraiment que je ne l'aurais pas remarqué. Pourtant, bien sur que si. Je souris en la voyant lui faire la bise avant de rentrer dans la voiture.

Ana croit vraiment pouvoir nous cacher qu'elle le voit mais, même si on avait pas deviné que c'était lui, on l'aurait su. Elle est tellement naïve et ignorante à ce sujet que je suis sur qu'elle n'a même pas pensé au fait que, peut-être, on connaissait les mimiques des gens quand ils tombent amoureux par cœur. Enfin, amoureuse... Ce serait un bien grand mot pour Ana, mais on est pas des idiots, et nous, qui sommes déjà passés par là, on connait les sourires qu'elle arbore toute la journée depuis qu'elle voit Ken. Avec les gars on est plus qu'heureux de savoir qu'elle voit enfin quelqu'un. Enfin, quelqu'un d'autre que son Valentin.

Moi, je fais confiance à Ken. Je sais qu'il saura prendre soin d'elle. Tout ce qu'on espère avec les gars, c'est qu'elle ne lui donne pas trop de fil à retordre. On espère qu'il tiendra le coup, parce qu'elle va vouloir le rejeter dès qu'elle aura elle-même comprit ce qui est entrain de lui arriver.

. . .

hello mes chats! vous avez pensé quoi de ce chapitre??? je vais essayer via les points de vues de ken, hugo et peut-être de certains autres gars de vous faire comprendre comment anaë est vue par eux. elle est très complexe haha.

plein d'amour — l e a.

bonnie sans clyde / nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant