« un visage d'ange avec un penchant pour le péché »
anaë
On regarde Naruto depuis au moins une heure avec Hugo dans le canapé, les gars sont censés nous rejoindre mais ils mettent des heures à arriver.
— Tu penses que Sakura elle finit avec qui ? Je lui demande.
— En vrai j'sais ap, je pense aucun des deux non ?
— Impossible !
— Bien sur que si !
La sonnerie retentît, nous sortant de nos chamailleries et c'est Hugo qui se lève pour aller ouvrir. Dès que j'entends sa voix hausser je me lève pour aller voir qui c'est. Quand j'aperçois Valentin derrière la porte, je pose délicatement ma main sur le bras d'Hugo en lui disant qu'il peut rentrer. Il soupire et me laisse sortir. Je sors de l'appartement et referme la porte. Je croise mes bras sur ma poitrine en regardant Valentin.
— Qu'est-ce que tu fais là ? Je lui demande.
— Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, il dit avec un sourire en coin.
— Peut-être que j'avais pas envie ? Je réponds avec le même sourire.
— Ah oui ?
Il s'approche et je recule jusqu'à ce que mon dos heurte la porte. Il pose sa main contre celle-ci et s'approche dangereusement de moi. Il dépose ses lèvres dans mon cou et je me mords la lèvre inférieur.
— Chez toi ? Je demande.
— Chez moi, il confirme.
Il attrape ma main et on dévale les escaliers. On marche jusqu'à son appartement qui n'est qu'à deux petites rues du notre et on monté rapidement. On entre dans l'appartement et il referme la porte à l'aide de son pied. Il passe ses mains sous mon t-shirt et je frissonne au contact de ses mains froides, il embrasse mon cou en jouant avec la peau de celui ci et je soupire bruyamment.
— Tu m'avais manqué, il dit contre ma peau.
— Merde, je soupire quand il descend vers ma poitrine, et je le sens sourire contre ma peau.
Il descend ses mains sous mes fesses et me soulève d'un coup, me portant jusqu'à sa chambre. Il me lance sur le lit et ne tarde pas à me rejoindre. Je l'embrasse fougueusement et retire rapidement son t-shirt, le lançant à l'autre bout de la pièce. Le miens le rejoins quelques secondes plus tard.
. . .
Je remet mes cheveux en place en me regardant dans le miroir et me félicite de ne pas avoir mis de mascara, personne ne pourrait deviner ce qu'il vient de se passer. Je sors de la chambre de Valentin sans faire un bruit et sors de l'appartement. Je marche rapidement pour rejoindre le miens à quelques minutes et fonce dans quelqu'un. Je relève les yeux et j'aperçois Ken, qui me sourit comme un idiot.
— Ça alors, il commence.
— Ça alors quoi ?
— Je m'attendais pas à te voir, il dit.
— Oui bah moi non plus, je dis simplement.
— Arrête de froncer ton nez comme ça, il dit en riant légèrement.
Je rougis face à sa remarque et passe mon doigt sur ce dernier. Je baisse la tête et joue avec mes mains.
— T'habites ici ? Je demande en montrant l'immeuble d'un coup de tête.
VOUS LISEZ
bonnie sans clyde / nekfeu
Fanfiction« après tout ça j'ai peur qu'un jour tu vienne me voir pour me dire que t'es mieux sans moi » anaë gaultier et ken samaras