« love, let's talk about love. is it anything or everything you hoped for ? »
anaë
Hugo pousse la porte de l'appartement et je le suis en trainant des pieds. On vient à peine d'atterrir, il est dix-neuf heure passée. On est clairement explosé. On monte dans nos chambre sans dire un mot et on s'étale dans nos lits. Pitié il faut que je dorme. Demain on a la soirée d'Alad en plus. Et je vois Nolane et Luca l'après-midi, à ne pas oublier.
. . .
Je me réveille et me cache sous ma couette directement, agressée par les rayons du soleil. J'entends plusieurs voix en bas et je réalise rapidement que les gars ont dû passer à la maison. J'enfile un t-shirt trop large et descends les rejoindre dans la cuisine. Adrien, Ormaz et Les sont là. Je leur saute dans les bras à chacun. Ils m'ont bien trop manqué. Je vais aussi embrasser la joue d'Hugo qui me tend une tasse de chocolat chaud.
— Vous m'avez trop trop manqué, je dis encore dans les bras de Lesram.
— Tant que ça ? Il rit, amusé.
— C'était bien vos bails à Barcelone ? Je demande.
— Plutôt, on s'en souvient bof, rigole Ormaz.
— Bande de tocos, souffle Hugo.
— N'importe quoi, les défends Alad.
— Et toi avec Roms au faite ? Demande Lesram.
— Ça avance, il était à fond donc c'était cool j'ai pas trop eu à l'engueuler, il dit.
On hoche tous la tête et on continue de manger tout en parlant de tout et de rien. Je meurs d'amour quand je m'aperçois qu'ils m'ont ramené des pains au chocolat. On parle un peu de la soirée de ce soir et Adé nous dit que ce sera sûrement blindé. Bon, bonne nouvelle quand on veut se faire oublier. En plus, Nolane a sa soirée alors elle m'accompagne, pour une fois.
Les garçons partent et je monte me doucher et me préparer pour rejoindre No et Luca. Une fois douchée j'enfile un pantalon fluide rouge à motifs. Je passe un caraco blanc court à fines bretelles et enfile une paire d'air max 97 blanches. J'attache simplement mes cheveux dans un chignon et le tour est joué. Je descends les marches en attrapant mon sac et mon téléphone au passage et sors rejoindre Luca et Nolane qui m'attendent déjà en bas. Je pousse les portes de l'immeuble et leur fait la bise.
— Bon vous me trainez pas faire les magasins hein ? Dit Luca.
— Mais non, promis !
— Ouais ouais c'est ça et dans vingt minutes je porte vos sacs urban outfitters, il soupire.
— Arrête de dire n'importe quoi on va boire un verre ! Je m'exclame en lui claquant l'arrière de la tête.
— Mais aïe !
— En faite moi j'aimerais bien trouver quelque chose pour ce soir donc... Intervient Nolane.
— Tu vois ? S'indigne Luca. J'avais dis quoi ? Gé-nial !
— T'avais qu'à rester chez toi ! Rétorque No' en lui tirant la langue.
Je lève les yeux au ciel devant leurs gamineries et on se met en route. On a décidé de marcher; on est samedi. Donc comment vous dire que déjà qu'en temps normal dans Paris c'est pas top la circulation, la samedi, ça y va. On arrive devant un petit café et on se pose après avoir commandé.
— Y'a qui ce soir ? Demande Nola.
— Euh... Pleins de monde, enfaite, je réponds.
— Et pourquoi Alad y m'invite pas c'batard ? Dit Luca.
— Parce qu'il sait que t'es pas là ce soir enfoiré. Pourquoi tu fais semblant d'être vexé ?
— Bah j'sais pas.
— Bah t'es con. En plus c'est pas comme si t'étais archi pote avec lui non plus.
— J'avoue, vous vous voyez jamais fait pas genre c'est ton pote, rit No.
— Vous êtes vraiment des pestes ! Il nous dit.
— Non mais arrête un peu tes caprices aussi, t'as tes potes, nous les nôtres donc fait pas ta victime, je me moque en riant.
Il finit par abandonner toute tentative d'argumentation et nos commandes arrivent. On finit plutôt rapidement et on se dirige vers le centre commercial pour choisir une tenue à Nola pour ce soir. Elle trouve très vite une combinaison cache-cœur qui fera l'affaire et on rentre après ça, nous séparant de Luca qui lui rentre chez lui. Quand on arrive, Eli et Hugo sont avachis sur les canapés.
— C'est maintenant que vous rentrez les princesses ? S'exclame Hugo.
— Comment tu fais le mec ! Dit Nolane.
— Me cherche pas No hein, il la prévient.
— Gneu gneu me cherche pas, elle le provoque en l'imitant.
Ni une ni deux, Hugo est déjà debout et court après Nolane dans tout l'appartement. Elle cri de toute ses forces, le suppliant de la laisser. Comme chien et chat les deux, comme d'habitude. Vous verrez un jour ils finiront par s'aimer, s'ils ne finissent pas dégoûter de l'amour avant. Je m'affale à côté d'Elyo et le prend dans mes bras.
— Pas trop jet-lagué ?
— Et toi ?
— Bof, j'ai dormi de dix-neuf heure à onze heure, je dis en riant.
— La chance ! Moi les gars se sont dit que venir me voir à neuf heure du mat' c'était une bonne idée... Il soupire.
— Oh non les cons, je ris.
. . .
hello mes chats. chapitre court je sais désolée vraiment... mais c'était mieux de l'arrêter là, le prochain sera plus long. y'a eu un soucis encore avec mon chapitre hier sinon ou quoi ? j'ai trouvé ça bizarre que personne ne l'ai vu quasiment. le chapitre 27 est donc sorti si vous ne saviez pas!!! je vous invite à le lire haha.
plein d'amour — l e a.
VOUS LISEZ
bonnie sans clyde / nekfeu
Fanfiction« après tout ça j'ai peur qu'un jour tu vienne me voir pour me dire que t'es mieux sans moi » anaë gaultier et ken samaras