35

5.2K 191 8
                                    

« there's something wrong in the village »

anaë


Je passe enfin la porte de l'appartement et traîne ma valise derrière ma valise sans grande motivation. J'ai ramené des fringues de chez mes parents et c'était une très mauvaise idée. À peine apparue dans le salon Hugo me saute dessus et j'entends les gars crier toutes sortes d'insultes à mon égard.

— Tu m'as trop manqué ma Naë, dit Hugo dans mon oreille.

Je le sers fort contre moi tandis qu'il repose sa tête contre mon épaule. Lui aussi m'a manqué. J'étais tellement coupée du monde que je ne l'avais pas réalisé jusqu'à maintenant. Je lui embrasse tendrement le front en posant mes mains de part et d'autres de son visage.

— T'es beau, je dis et il sourit. Toi aussi tu m'as manqué.

— Et moi je t'ai manqué ? Cri Mathieu de son canapé. Tu mérites même pas mon amour sale égoïste !

Je ris et cours pour lui sauter dessus. Je me blottis dans ses bras en le couvrant de bisous sur le visage. Il rit et finit par abandonner sa tête de blasé.

— J'suis désolée, promis plus jamais.

Eli et Adé se lèvent pour me prendre dans leurs bras eux aussi. Rayane, Les et Ormaz ne sont pas là, ils sont en studio aujourd'hui je crois. J'enlace longuement Eli et Alad et me repositionne dans les bras de Math.

— Alors, raconte, hier soir ? Dit Hugo.

— Oh toi, sale traître !

— Eh j'ai rien fait ! Il rit. Vous aviez qu'à être plus discrets !

— Je t'emmerde !

— Bon raconte ! Dit Eli.

— Mais les gars par contre y'a rien pour l'instant hein, vraiment, je leur dis.

— Donc même hier soir y'a rien eu ? Demande Adé.

— Bah non !

— Oh merde c'est plus sérieux que ce qu'on pensait, dit Math en riant.

— Arrêtez ! Je dis en boudant.

Ils explosent tous de rire tandis que je garde ma tête renfrognée face à leurs bêtises.

— Bon raconte alors comment il a réussi à te faire revenir ici ? Demande Assaf.

— J'ai pas envie de parler de ça maintenant les gars, je suis fatiguée, je dis en soufflant.

— Il est même pas midi, remarque Eli.

— Et ? J'ai pas finis ma nuit

— C'est ça, rit Mathieu. De toute façon on passe la journée ici nous donc on se voit à ton réveil.

— Ouais, ouais, je dis.

Je prends ma valise et monte les marches difficilement avec sous les regards amusés des garçons qui ne bougent pas d'un poile pour venir m'aider. Une fois dans ma chambre je m'étale en étoile de mer sur mon lit. Je voulais juste échapper aux questions des gars, j'ai vraiment pas envie de parler de ça maintenant. Je repense aux trois dernières semaines passées toute seule...

La première semaine je me voilais clairement la face, sur ma santé mentale, qui n'allait pas si bien que ça depuis mon accident. J'ai voulu oublier mon accident tellement vite que je ne me suis pas laisser le temps de cicatriser. J'ai direct construit un mur entre mon accident et moi, pour m'empêcher d'y penser. Mur par très solide vous me direz. Au final j'ai réussi à accepter tout ça, en commençant par ma marque à la cuisse. Ce qu'il faut retenir aujourd'hui c'est que je vais bien, et que parfois j'irais moins bien en y repensant mais que ça finira toujours par passer.

La première semaine aussi j'ai également fermé les yeux sur mes sentiments pour Ken. J'ai clairement ignoré le fait qu'avoir des sentiments pour quelqu'un puisse être possible. J'ai fais comme s'il n'existait pas, j'ai même appelé Valentin pour m'en convaincre. Tout m'est monté à la tête mais j'ai finis par réaliser que ça non plus, ça n'allait pas partir que je le veuille où non.

Alors les deux autres semaines je suis restée là-bas pour broyer du noir. Valentin a essayé de me joindre pour revenir me voir mais je lui ai répondu que c'était finit, que peut importe ce que nous étions, ça s'arrêtait là et qu'on ne se reverrait plus. Il n'a plus cherché à m'envoyer de messages après. Ça m'a laissé seule face à mes sentiments naissants pour Ken. Et c'était pas de tout repos parce que je vous jure, jamais je n'aurais pensé qu'on pouvait avoir le ventre aussi noué par la colère. Je m'en voulais à en crever de lui être attachée alors que lui me baratinait. Il s'avère que j'avais tout faux, mais ça je ne le savais pas.

Je me dis que ces trois semaines étaient plutôt mouvementées mais qu'elles m'auront aidées à mettre de la lumière sur un bon nombre de mes problèmes.

À partir de maintenant, je n'ai plus qu'à aller de l'avant.

. . .

hello mes chats!!! merciii merci merci pour les 20k c'est dingue, c'est monté trop vite! j'ai ouvert un rantbook pour les intéressés aussi, si jamais. (ps: on est 38ème dans la catégorie fanfiction) je vous envois que du love,

plein d'amour — l e a.

bonnie sans clyde / nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant