19

5.7K 211 45
                                    

« toi sur moi, ou moi sur toi ferait un joli morceau »

anaë


Jour J. Je me lève malgré tout. J'ai l'impression d'être encore plus attirée par mon lit que d'habitude. Je me glisse hors de ce dernier et descend rejoindre Hugo en bas. Il est toujours réveillé avant moi ces derniers temps. Je n'arrive pas à me lever avant midi... Que voulez vous ?

— Ah la voilà ma princesse, il dit en me voyant.

Je vais entourer son cou de mes bras derrière le canapé et embrasse sa joue. Il tire sur mon bras et j'escalade le canapé pour me blottir dans ses bras.

— T'as bien dormis ?

— Mhmh, j'hoche la tête. Et toi ?

— Pareil.

Je regarde ce qu'il mate sur netflix, et visiblement c'est encore des animés mais je ne connais pas. Je m'échappe pour aller préparer mon déjeuner. Je chauffe mon chocolat chaud et prend un paquet de spéculos. Je m'installe à côté d'Hugo et continue à regarder son animé avec lui tout en mangeant mon petit dej. Une demi-heure plus tard on sonne à la porte et Math et Alad entrent après qu'on ai hurler pour qu'ils le fassent.

— Wesh beaugoss, dit Math en tchequant Hugo.

— Ça va les gros ? Demande Alad.

Math vient s'étaler sur moi en entourant ma taille de ses bras et je ris en le voyant faire, tandis qu'Alad me tend sa main dans laquelle je tape avant qu'il ne dépose un petit baiser sur le haut de mon crâne.

— Comment va la plus belle ? Me demande Math.

— Elle va bien, et mon préféré comment il va ? Je réponds.

— Il va super bien, répond Hugo, en nous lançant un regard noir.

— Le jalouuuux, se moque Adé.

— On déconne, rit Mathieu.

— C'est ça, ouais, peste Hugo.

On rit en se moquant de lui et j'embrasse sa joue. Mathieu toujours étalé sur moi comme un bébé, la tête sur mon ventre, je continue de regarder la télé.

— Eh au fait y'a Krisy qui va débarquer d'ici quelques semaines Ana ! Dit Mathieu, tout excité.

— Vous allez encore faire que travailler et je vais voir aucuns de vous deux ! Je dis en croisant mes bras sur ma poitrine.

— Promis on fera de la place pour toi dans notre emploi du temps !

— Bah j'espère bien je le vois jamais ce zouave.

— Parle mieux Naë wesh, dit Adrien.

— Qu'est-ce t'as jasmine ?

— C'était nul, commente Hugo.

On reste là tout l'après-midi au final, à parler de tout et de rien. Rayane et Eli nous on rejoint dans l'après-midi et comme d'habitude Les et Ormaz avaient trop de taf. Vers dix-huit heures je décide d'aller me préparer puisque je devais passer prendre ma voiture premièrement chez mes parents, puis passer prendre Ken, puis me rendre à la soirée. Une fois dans ma chambre je m'étalais dans mon lit. Je me relevais pour prendre ma douche, me laver les dents et le visage. Je ressortais et me sécher rapidement. Je laisse mes cheveux au naturel puisque je comptais les attacher. Une fois dans ma chambre, je m'asseyais pour me maquiller en premier. Je faisais d'abord dans le simple comme d'habitude, sourcil, mascara, un peu de bronzer. Puis j'ajoutais un peu d'highliter pour marquer le coup, ainsi qu'un rouge à lèvres rouge sang. Une fois prête, je sortais ma robe prévue pour la soirée. Une longue robe en soie rouge. De fines bretelles, un dos nu, un décolleté en V. Serrée au niveau du haut puis fluide en bas, avec un fente sur ma jambe droite. Je l'enfilais et attrapais une paire d'escarpin. Noirs, pointus. Je retournais dans la salle de bain pour coiffer mes cheveux. Je les brossais et les attachais dans une queue de chevale haute et lisse. Je mettais un peu de laque pour que tout soit parfaitement lisse au dessus et c'était bon. J'enfilais un fin bracelet et le tour était joué. Je pris un sac à main et descendais pour partir.

— Wow, s'exclama Ray.

— Quoi ? Je demandais timidement.

— T'es sublime, dit Eli en écarquillant les yeux.

— J'espère que t'es bien accompagnée ce soir, hein, dit Hugo.

— T'inquiète pas pour ça, je dis en souriant.

Je les embrassais tous un par un et sortais rapidement de l'appartement. Je prenais ma petite Audi et sortais. Une demi-heure plus tard j'entrais chez mes parents. Je me dépêchais d'entrer dans le garage. Je savais que je devais prendre l'Audi r8. Je m'arrêtais devant et posa la petite mallette d'Antonin sur le capot. Je sortais le couteau et l'attachais à ma cuisse gauche. Je pris la petite oreillette et la connectait à mon téléphone. J'entendis rapidement Antonin à l'autre bout. Après quelques tests fait, je pris la route. J'arrivais chez Ken une petite heure plus tard. En attendant qu'il arrive, la boule que j'avais déjà au ventre grandissait. Qu'est-ce que je faisais ? Mon portable sonna et je fronçais les sourcils en voyant le nom de Ken.

« — Oui ? Je décrochais.

— Euh bah... Je sais pas où t'es.

— Ah, oui, mince. L'Audi r8.

— Putain d'merde- J'entends avec qu'il ne raccroche. »

Il entrait dans la voiture quelques secondes plus tard. Il m'embrassa la joue et s'attacha.

— J'me sens archi con la faut que tu le sache, il dit.

— Pourquoi ? Je ris.

— Mon ego prend un coup eh ! Je suis passager dans une putain d'r8 !

— Arrête de chipoter, je me moque.

— Elle claque de fou.

Je le remercie du compliment et me re-concentre sur la route. On arrive devant le grand immeuble où à lieu la soirée de ce soir une bonne demi-heure plus tard. Je regarde l'heure, vingt-et-une heure. Parfait. Que la fête commence.

. . .

hello mes chats!!! dsl ce chapitre est nul je trouve mdr mais bon... rdv au prochain et merciii merci merci pour les 5k!!!

plein d'amour — l e a.

bonnie sans clyde / nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant