« somebody save me, i don't care how you do it just stay, stay »
anaë
On monte dans ma chambre avec Nolane et on commence à se préparer à tour de rôle. Je me déshabille et enfile un autre pantalon, un jean mom taille haute noir. Je prend une blouse en dentelle blanche que je rentre dans mon jean et je met des bottines acne noires. Je laisse mes cheveux au naturel, légèrement ondulés. Je me maquille rapidement et me tourne vers Nola qui est déjà prête.
— On y va ? Elle demande.
— Ouaip.
Je pose la lanière de mon sac yves saint laurent sur mon épaule et on dévale les escaliers. Hugo et Eli sont toujours là et nous attendaient visiblement. On prend la A1 et on se dirige vers chez Adé. On arrive assez rapidement puisqu'on habite dans le même arrondissement. On se gare et on sort de la voiture, on monte dans l'immeuble et on rentre sans frapper. Alad parle avec un groupe de gars que je ne connais pas, je spot le L dans la cuisine, comme d'habitude, et me fait directement la remarque d'éviter à tout prix cet endroit. On va tout de même dire bonjour à Adé, puis à Ormaz et Zeu qui sont avec d'autres gens, à Les que je vois dans un autre coin, et on finit par la cuisine, une fois que je me suis assurée que Ken n'y était pas. Mathieu y est aussi et je lui saute littéralement dessus.
— Ma princesse, il chuchote quand je suis dans ses bras.
Je lui embrasse la joue et il me repose à terre tandis qu'avec Nolane on fait le tour des garçons. Il y a Theo, Mohamed, Deen, Alpha, Idriss, Benjamin et Louis. Je leur dis tous bonjour et m'éclipse avant que le reste du groupe ne les rejoignent.
— Eh regarde y'a Emma là-bas ! Me dit Nolane.
— Emma comme ta pote de classe là ?
— Oui, elle, aller viens.
Je la suis jusqu'à la fameuse Emma et lui dis bonjour aussi. Elles commencent toutes les deux une discussion qui m'ennuie au plus haut point. Je décide donc de m'enfuir un moment sur le balcon de la chambre d'Alad. Je m'assois en tailleur sur le rebord de la fenêtre après avoir mis une de ses vestes sur mon dos.
Tout d'un coup je me sens ailleurs. Comme absente. La seule chose qui occupe mes pensées ces derniers temps c'est enfaite une personne. Ken. Ça ne m'étais jamais arrivé avant et je me demande comment est-ce que j'ai pu laisser ça m'arriver maintenant. J'ai pas besoin de ça dans ma vie, vraiment pas. J'aimerais pouvoir faire une croix sur mes pensées, sur mes sentiments qui, je le sais, naissent sans que je puisse y faire la moindre chose.
La vérité c'est que quand il est près de moi, les sensations qui l'accompagne me chamboule complètement. Je peux rougir rien qu'en sentant son regard sur moi. Je frissonne au moindre touché. Et quand il est près de moi, je me sens invincible. Jamais je ne me suis sentie autant en sécurité que quand il est là. C'est dingue tout de même, qu'une personne vous apporte un sentiment de sécurité aussi fort et en même temps, vous fasses aussi peur. Peur que comme toujours, toutes ces conneries ne soient qu'éphémère. Peur de devoir me reconstruire une fois qu'il en aura marre. Peur de perdre confiance en moi quand tout ça s'arrêtera. Peur de devenir comme mes proches après chacune de leurs ruptures.
Il m'apporte une sensation de sécurité si forte, je me sens si bien à ses côtés. Mais j'ai peur. Peur de devenir vulnérable.
ken
On entre dans l'appartement d'Alad avec Hakim, accompagnés de nos nombreux sacs mcdo pour les gars. On se dirige directement vers la cuisine et on dépose nos sacs pour manger. Je sors mon cbo et commence à manger en balayant le salon du regard. Aucune trace d'Anaë. J'avais pourtant cru comprendre qu'elle serait là ce soir.
— Eh, Anaë est pas là ? Je demande à Theo.
— Si, tu l'as pas vu ? Il me répond.
— Non.
— Ah bah elle doit pas être loin, t'inquiète.
— T'es piqué ou quoi ? Demande Deen.
— Dit pas n'importe quoi ! Je peste.
— Kho, pas à nous, dit Idriss.
— Lâchez ma manche wesh.
— T'as du courage si c'est ça en tout cas, dit Theo, qui la connait bien.
Je lève les yeux au ciel pour ignorer leurs remarques et continue de manger. On décide d'aller fumer avec Mek et on s'isole sur le balcon. Je m'appuie contre la rambarde et allume ma clope.
— Bon raconte, il commence.
— Hein ? Raconter quoi ?
— Avec la petite Gaultier, il dit. Me prend pas pour un âne kho, tu sais très bien que je vois tout moi.
Je soupire bruyamment, sachant pertinemment qu'il a raison et que de toute façon j'y échapperais pas.
— J'sais pas écoute, c'est le bordel, je l'aime bien mais tu vois elle est vraiment, vraiment compliquée.
— J'ai cru comprendre ça. Mais ce que m'a dit Theo sur elle et comment elle est avec toi ça coordonne pas, tu vois ?
— Comment ça ? Je fronce les sourcils.
— Bah askip elle est super renfermée sur elle-même et surtout quand il s'agit de mecs et pourtant avec toi c'est moyennement ça hein.
— Mais comment tu sais ça même ?
— Ah j'ai des yeux partout hein, il rit. Franchement test un truc avec elle, tu perd rien à essayer.
— Mec j'te jure tu la connais pas, je soupire. T'imagine même pas tout ce qui va avec cette fille. Elle est trop compliquée.
— J'ai entendu des bails sur elle, je sais, t'inquiète.
— Quoi ? Je fronce une nouvelle fois les sourcils. T'as entendu quoi sur elle ?
— Qu'elle faisait des courses de voiture avant. On m'a même dit que c'était la meilleure. J'aurais pas pensé.
— Ah, ouais, ouais c'est vrai.
— Vas-y Nek nous aussi on en a fait des conneries, me dit pas que c'est ça qui va te stopper ?
— Non, non t'as raison.
Il pose sa main sur mon épaule avant de se lever.
— Il serait temps que tu passe à autre chose toi aussi, avec Cléo. Moi c'que je vois, c'est une meuf super jolie qui s'ouvre à personne sauf à toi, et mon frère qui s'ouvre enfin à quelqu'un d'autre depuis sa pute d'ex. Alors fonce, sinon tu vas regretter.
. . .
hello mes chats! nouveau chapitreeee, deux points de vues hehe, j'espère qu'il vous plait! désolée j'ai mis longtemps à écrire. aussi, merciiii merci merci pour les 10k vous etes des oufs, et pour celles qui suivaient insieme, on est 6ème dans la catégorie fanfic mdr hein quoi???? et j'ai gagné genre 30 abonnés dans les 24h. je comprends pas mais c'est cool mdr donc merci merci merci c'est grâce à vous.
plein d'amour — l e a.
VOUS LISEZ
bonnie sans clyde / nekfeu
Fanfiction« après tout ça j'ai peur qu'un jour tu vienne me voir pour me dire que t'es mieux sans moi » anaë gaultier et ken samaras