« in which the bad boy fall in love with an even badder girl »
anaë
Je me lève sous les cris des garçons qui envahissent ma chambre, s'étalant sur mon lit.
— Les gars ! Je m'écris en me cachant sous ma couette.
— Il est onze heure Ana lève toi ! Dit Rayane.
— Mh, non... Encore un peu, je grogne.
— Aller, debout marmotte ! On veut aller à la plage nous ! Dit Mathieu.
— T'es fou toi bouges, je dors ! J'agite mon bras hors de la couette.
— On la tire ? Propose Eli.
— Pas le choix.
J'ai à peine le temps de me préparer mentalement qu'ils attrapent mes pieds et que je me retrouve par terre en moins de deux. Je remercie intérieurement mes parents d'avoir mis un tapis aussi confortable, sinon mon dos aurait été fracassé.
— J'vous déteste ! Je m'écris.
— Aller, descend le petit déj' est prêt, dit Hugo qui apparaît contre la porte.
Je me finis par abandonner mes désirs de vengeance à l'entente de ces mots, et me lève. J'ai encore un t-shirt dix fois trop grands et je ne prends pas la peine d'enfiler un short avant de descendre avec les garçons. Mathieu entoure mon cou de ses bras et se place derrière moi, me suivant pendant que je traîne des pieds. On arrive en bas et on s'assoit sur la terrasse pour manger.
— Eh franchement quand je vois la piscine je sais pas pourquoi on irait à la plage, dit Eli.
— Ça va pas où quoi, à Paris aussi y'a des piscines ! Ici, y'a la mer ! S'exclame Rayane.
— Faut que vous veniez voir la mer ici, c'est trop fou, je dis en soutenant Rayane.
Ils finissent finalement par abandonner et partent se préparer une fois notre petit déjeuner finit. J'enfile un maillot une pièce noir et passe juste un short en jean par dessus. J'enfile mes puma suede noire bien usées et pose mon tote bag sur mon épaule. Plus cliché tu meurs, la californienne qui va à la plage de base. Je rejoins les gars et ma mère me laisse les clefs de la range rover, ce qui me fait sauter de joie.
— T'es sur tu veux conduire ? Demandes Mathieu en me faisant les yeux doux.
— Oui ! Je m'exclame pour la millième fois.
— Je peux conduire au retour ? Demande Hugo.
— Bordel t'as même pas ton permis Hugz ! Je soupire.
C'est Zeu et Eli qui se marrent en attendant. Math et Hugo font la gueule, eux. Math monte à l'arrière avec les deux moqueurs et Hugo vient côté passager. On arrive à la plage une petite dizaine de minutes plus tard. Les gars sortent, on prend les serviettes et je dépose mes lunettes sur mon nez tandis qu'Hugo les baissent, faisant mine de mater toute les californiennes qui passent.
— Téma ce tarpé mon gars ! Il fait les gros yeux à Elyo.
Je lève les yeux au ciel et Mathieu et Rayane font de même. On part s'installer sur nos serviettes mais les gars décident vite d'aller à l'eau. Math décide de rester sur sa serviette parce que, je cite ; « je veux pas qu'elles tombent toutes amoureuses de mon corps, les gars sont celib depuis plus longtemps ». Oui, vous avez bien compris. Je m'élance donc avec eux et saute sur le dos de Rayane quand on arrive près de l'eau. La sensation de l'eau sur ma peau me donne des frissons mais qu'est-ce que ça fait du bien.
— Qui a le ballon ?
— Moi, dit Eli en le lançant à Hugo.
On commence à se faire un volley dans l'eau et c'est à mourir de rire. Je suis avec Rayane contre les deux autres rigolos qui ne font que s'éclater la gueule contre l'eau depuis le début de la partie.
— Abandonnez, vous êtes nuls ! Cri Ray.
— Toi même ! Dit Hugo en tirant la langue.
J'explose de rire devant la tête d'Hugo. Trois ans d'âge mental, vraiment. Après un moment, je rejoins Mathieu sur les serviettes pour bronzer un peu. Lui se lève donc pour les rejoindre et profiter un peu de l'eau. Je sors mes écouteurs et me met sur le ventre. Les gars sont visiblement inépuisables puisque je me réveille une demi-heure plus tard à cause d'une notification et quand je relève la tête ils se coulent à tout de rôle dans l'eau. Je regarde ma notification et je suis surprise quand je vois le nom de Valentin apparaître sur mon écran.
from > val
t'es pas chez toi?to > val
je suis à L.A val...from > val
mince... je vais devoir m'amuser plus sagement alorsJe ris légèrement et lève les yeux devant sa réponse. Ça a toujours été ambiguë entre lui et moi. Au départ on se cherchait pas mal, puis on a finit par gérer nos tensions à notre manière. Un moment j'ai eu peur qu'il ai des sentiments pour moi, et que moi j'en développe pour lui, après les relations qu'on a eu. Mais au final, rien. C'est assez étrange d'ailleurs, mais au moins on y trouve tout les deux notre compte. Pour le coup, « Sex Friends » prend tout son sens. C'est aussi un ami, pas juste un plan cul.
Les gars reviennent tout trempés et m'éclaboussent, ce qui me fait sortir de mes rêveries.
— Ah non hein ! Je m'écris.
— Il paraît qu'on bronze plus vite quand on est mouillé, dit Rayane en riant tout en secouant ses cheveux au dessus de mon dos.
J'abaisse mes lunettes de soleil pour lui lancer un regard noir. Il rit de plus belle et les gars l'accompagnent. Une fois calmés ils finissent quand même par s'allonger sur leurs serviettes. Je me lève dès que les quatre dorment, c'est à dire au bout d'à peine deux minutes, et me dirige vers l'eau. Je fais un rapide saut et plonge ma tête sous l'eau. Je sors et me dirige vers les gars en me retenant de rire. Je commence à essorer mes cheveux au dessus de Rayane et il se réveil en sursaut.
— Weshhh tu fais quoi ?! Il s'écrit.
— Il paraît qu'on bronze plus vite quand on est mouillé ! Je rétorque en riant.
— Oh toi, il dit en se levant.
Je me dépêche d'éclabousser aussi Hugo, Eli et Mathieu qui s'étaient réveillés avec les cris de Zeu et ils se mettent tout les quatre à ma poursuite. À peine mes pieds touchent l'eau que je me retrouve plaquer au sol par Rayane. Aïe.
. . .
hello mes chats. bon, chapitre 25, on va faire avancer les choses entre ken et anaë prochainement peut-être quand même haha. dites-moi ce que vous en avez pensé!et attendez on est 58ème dans la catégorie fanfiction je suis CHOQUÉE!
plein d'amour — l e a.
VOUS LISEZ
bonnie sans clyde / nekfeu
Fanfiction« après tout ça j'ai peur qu'un jour tu vienne me voir pour me dire que t'es mieux sans moi » anaë gaultier et ken samaras