« been waiting for a lifetime for you, been breaking for a lifetime for you. wasn't looking for love till i found you »
anaë
Je me réveille doucement et ne sens pas les bras de Ken autour de ma taille. Je me redresse et l'aperçoit dehors, en tailleur, entrain de fumer.
— Eh, nekfeu, tu fais quoi sur mon balcon ? Je l'interpelle.
Il se retourne doucement mais n'esquisse presque pas de sourire. Je fronce les sourcils, inquiète, et me lève pour le rejoindre. Je me colle derrière lui et passe mes bras sur son torse.
— Ça va pas ?
— Ana... J'veux pas rentrer à Paris.
— Ken... On a toute notre vie à Paris. On peut pas rester ici indéfiniment.
— Pourquoi pas ?
— Faudrait que tu perce dans le rap us, et j'ai bof envie de te voir h24 dans tes clips entouré de meufs à poils.
Il rit et j'ai enfin le droit à un sourire.
— Tant de clichés dans une seule phrase, j'te savais pas comme ça, il dit.
— Je rigolais, imbécile !
— Promet moi qu'on reviendra bientôt.
— Je te le promet. Aller maintenant on s'habille ! Notre avion est dans deux heures !
. . .
deux jours plus tard— Hugoooo, laisse moi dormir ! Je cri en me cachant sous ma couette.
— Anaë Gaultier ça fait deux jours que t'es rentré putain, sors de ce lit !
— J'veux retourner à L.A laisse moi !
— Sors de là Ana où j'appelle Adé et Math, il dit en croisant les bras.
— Je sors pas. Je dors là.
— Aller madame ronchon on se réveille, j'entends sur le pas de ma porte.
J'entrouve enfin les yeux pour apercevoir Ken contre le contour de ma porte. Il sourit et comme Hugo, il a aussi les bras croisés.
— T'es pas fatigué toi ?
— Même pas, aller lève toi maintenant.
— J'veux paaaas...
— Vas-y laisse je m'en occupe , dit Ken à Hugo qui part en soupirant.
Il ferme la porte et se glisse sous la couette à côté de moi. Il passe sa main dans mes cheveux et embrasse mon front.
— T'es pas cool avec lui. Ils avaient hâte de te voir. Ça fait deux jours qu'on est là quand même Ana.
— Mais je suis fatiguée...
— Bon. Je te propose un truc. Je fais la sieste avec toi et quand on se réveille, on descend voir les gars, ok ?
VOUS LISEZ
bonnie sans clyde / nekfeu
Fanfiction« après tout ça j'ai peur qu'un jour tu vienne me voir pour me dire que t'es mieux sans moi » anaë gaultier et ken samaras