« honey we can run forever, if forever's what's in store »
anaë
Ça fait trois jours qu'on est ici avec Ken. Et sans mentir, je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie. C'est comme si je flottais sur un nuage, littéralement. J'ai jamais été aussi niaise, aussi, mais encore une fois, je vais pas vous mentir, je pourrais pas m'en foutre plus. Assise sur le balcon dans un des sweat à capuche de Ken, je regarde le soleil se lever. Je voulais voir au moins un des levés de soleils d'ici une fois. Je sens deux bras m'entourer et les jambes de Ken s'allongent aux côtés des miennes.
— T'as bien dormis ?
— Oui et toi ?
— Toujours, il dit.
Je pose ma tête contre son torse tout en continuant d'admirer le soleil.
— Cet après-midi je t'emmène quelque part, je dis.
— Où ça ?
— Ken, je commence en riant. Si je te le dis c'est plus une surprise.
— C'est une surprise ?! Il s'exclame tout sourire.
— Oui, tait-toi et admire maintenant.
Il rit et embrasse ma tempe avant de bien se caler pour regarde le soleil monter dans le ciel. On reste la une petite demi-heure et on se lève quand le spectacle est fini.
On est resté toute la matinée à glander, on a regardé des shows américains débiles et on a eu chacun de nos groupes de potes en facetime. Les gars m'ont tous insulter en demandant quand je rentrais parce qu'ils sont, je cite : sûrs que je vais rester deux semaines de plus. Quant aux gars du L, ils nous ont juste vanné en disant qu'on était des tourtereaux super niais mais qu'ils avaient quand même hâte de revoir nos têtes. Je tiens à vous rappeler que ça ne fait que trois jours, quand même...
Un peu plus tard dans la journée, en début d'après-midi, on s'est enfin bougés pour se préparer. Je n'ai pas dis à Ken où on allait, mais il était comme un gosse quand je lui ai dis de prendre un maillot. On s'est habillé en vitesse et on a pris la voiture, direction sa surprise. Une demi-heure plus tard, on se garait dans le grand parking du parc aquatique. Ken a ouvert les yeux et a immédiatement sourit de toute ses dents, des rires lui échappant aussitôt. Il m'a attrapé par le cou et a embrasser ma tempe.
— Jure tu t'en es souvenu ?
— Bien sur que je m'en suis souvenue ! Je m'exclame.
— T'es la meilleure, il souffle en ouvrant sa portière.
Ken n'avait jamais mit les pieds dans un parc aquatique, et il avait un seum énorme de ne jamais y être aller parce qu'à chaque fois que les gars y allaient, lui n'était pas disponible. À L.A il enregistrait, à Paris il avait des concerts, des rendez-vous... Ça tombait toujours mal. Alors je me suis dis que ce serait l'occasion.
Il sautille comme un gosse partout en avançant vers l'entrée et je descends en fermant la voiture derrière nous. Il cri partout en sautillant et je ris de plus en plus.— C'est le plus beau jour de ma vie ! Il cri.
— Ken, calme toi !
— J'suis fou, j'suis fou putain c'est trop cool j'ai trop hâte ! Tu penses qu'il y a les gros toboggan avec des bouées ?
J'hoche la tête et il écarquille les yeux en soufflant de soulagement.
— Troooop cool, il ajoute.
Je ris en essayant de le suivre, il s'émerveille devant chacune des attractions et commence à faire une liste de l'ordre dans lequel il veut les faire.
— Le toboggan où tu tombe là ? On le fait en premier comme ça on sera dans le bain di-rect !
— Oh non Ken moi j'aime pas ça !
— Mais Ana... il souffle en s'approchant de moi. Pour moi, s'te plait.
— Arrête de faire cette tête !
Il mime une tête triste et je finis par lever les bras en l'air en signe d'abandon. Il embrasse ma tempe et prend ma main dans la sienne tandis qu'on continue de se balader à travers le parc. Une fois qu'on a fait le tour, on se change et on passe enfin aux choses sérieuses. Je sors ma go-pro et commence à filmer Ken, tout sourire, qui parle des attractions qu'il a le plus hâte de faire. On commence finalement par celle qu'il voulait et je manque de me faire dessus au moins trois fois.
— T'as aimé ? Il me demande.
— Plus jamais ! Je m'exclame.
Il rit et me prend dans ses bras avant qu'on ne se dirige vers quelque chose d'un peu plus soft.
On passe tout l'après-midi au parc, et quand il est dix-huit heure on décide enfin de rentrer. Je m'étale sur le canapé avant d'annoncer à Ken que je vais prendre ma douche. Il hoche la tête et je monte sans attendre. J'enlève mes habits et me glisse sous la douche. Deux minutes plus tard je sens deux mains se coller contre mes hanches, je sursaute et me retourne, pour me retrouver nez à nez avec Ken.— Tu crois que tu fais quoi là ?
— Je viens prendre une douche avec ma copine, pourquoi ? Tu crois que je fais quoi là ? Il répond avec un sourire en coin.
— Je crois que vous voulez profiter de moi monsieur Samaras... je réponds avec le même sourire.
— Si c'était le cas... il souffle en s'approchant de moi. Me laisseriez-vous ?
— Je ne sais pas... Je suis un peu fatiguée...
On se fixe un moment, l'eau coulant sur nos deux têtes et c'est quand je pince mes lèvres entre elles que les lèvres de Ken sautent sur les miennes. Je passe rapidement mes mains dans son cou et il pose les siennes sous mes fesses et me soulève aussitôt. Je me retrouve collée à la paroi de douche en deux secondes et on ne prend pas la peine d'entamer les préliminaires puisque que son premier coup de rein se fait déjà sentir. Je gémis dès le premier va et viens. Et on s'épuise tout les deux bien trop longtemps puisqu'on ne s'arrête que quand l'eau devient froide.
— Ah ! S'écrit Ken en sentant l'eau froide contre sa peau. Sa mère la pute c'est froid.
J'éclate de rire et éteint l'eau avant de le serrer contre moi.
— On dirait que monsieur est refroidit.
— Tu peux toujours parler, j'aurais ma vengeance plus tard.
— Aller laisse moi finir ma douche maintenant !
— Je peux la finir avec toi.
— Tst, tu sors, Ken ! Je m'exclame en riant.
— Gngn tu sors Ken, il ronchonne en sortant, enroulé dans une serviette.
Je souris et secoue la tête avant de rallumer l'eau et d'attendre qu'elle se réchauffe.
. . .
ptdr aller hop ce retour est pitoyable jsuis dsl, mais bon voilà je vous poste ça... j'espère que vous détesterez pas trop. prenez soin de vous.
VOUS LISEZ
bonnie sans clyde / nekfeu
Fanfiction« après tout ça j'ai peur qu'un jour tu vienne me voir pour me dire que t'es mieux sans moi » anaë gaultier et ken samaras