« i need a little sunshine, i fell into your brown eyes »
anaë
La lumière du soleil à travers mes persiennes fini par me réveiller tellement il fait chaud. J'entends la musique en bas et j'en déduis qu'Hugo est déjà debout. J'enfile un short et descend le rejoindre.
— Hello princesse, il me lance en souriant en me voyant entrer dans la cuisine.
— Salut beau gosse, je réponds en lui claquant un bisous sur la joue.
— Bien dormi ?
— Trooop bien, et toi ?
— Pareil.
Il se sert son petit-dej tandis que je prépare le miens. Une fois mon chocolat chaud prêt je m'assois en face d'Hugo pour le déguster.
— Alors, raconte moi.
Ah. J'avais peut-être oublié que je lui avais promis de tout lui raconter. De A à Z, et sans mensonges.
— Maintenant ? Je demande.
— Non dans trois ans, il lève les yeux au ciel. Ça fait des mois que tu me mens alors oui, maintenant.
— J'suis désolée Hugz vraiment mais... Enfin je voulais pas vous mêler à ça.
— Anthonin, hein ? Il dit.
Je fronce les sourcils, étonnée qu'il ait deviné aussi facilement.
— Comment t'as su ?
— Dès que tu vas pas bien ce trou du cul est dans les parages, facile.
— J'ai refais un coup avec eux. J'avais pas le choix, je leur en devais une. C'était la soirée où je t'ai dis que j'allais au ciné avec Nolane y'a genre un mois, je crois, un mois et demi. Je suis allée à la soirée avec Ken, d'ailleurs. C'est aussi ce soir là que j'ai réalisé que je tenais vraiment à lui. Cette fois là je pouvais pas l'éviter mais y'a deux jours ils se sont pointés à l'appart, ils m'ont fait comprendre que si je venais pas chez Valdini, ils viendraient me chercher ici. Et moi j'veux pas vous mêler à tout ça tu vois ?
— Mais pourtant tu sais très bien qu'on hésiterais pas une seconde, Naë !
— J'sais mais je veux pas. Ken il a tout de suite tout capter par rapport à eux, je lui en avais très peu parlé pourtant. Alors je lui ai dis de venir hier soir chez Valdini. Mais il est pas venu... Je dis en soupirant.
— Mais, il est venu à l'appart pourtant.
— Ah ouais ?
— Ouais il savait pas où t'étais et après il est parti super vite genre.
— Il est venu me chercher, j'avais ma localisation activée.
— Bien vu ça ! Il dit en riant légèrement. On t'as bien appris !
— Aller vous m'avez rien appris du tout arrête, je dis en le bousculant.
Il rit et se rassoit bien sur sa chaise.
— T'as d'autres trucs à préciser ou on a fait le tour ? Pas la peine de me raconter pour Nek j'ai compris, vous voulez faire vos bails tranquillement alors je laisse.
Je baisse la tête quand il parle de Ken. Je veux plus entendre parler de lui, il a fait n'importe quoi et je vais pas rester comme une conne l'attendre.
— Y'a pas de Ken, je réponds.
— Comment ça pas de Ken ? Il fronce les sourcils.
— J'veux plus entendre parler de lui... Vraiment, plus jamais.
— Tu dis ça maintenant mais...
— Non, je le coupe sèchement.
Je sais qu'il a sûrement raison mais je préfère l'ignorer aussi longtemps que possible. Il sait mieux que moi comment ça se passe dans ces moments là, moi, tout ce que je vis avec Ken, je le vis pour la première fois. Même la colère et la haine que je ressens en ce moment envers lui. Hugo finit par hocher la tête, pas très convaincu.
— Je pense qu'on a fait le tour, de toute façon je retournerais jamais avec Anthonin, je vous l'avez promis à toi et Math'. Je vous avez dis que dès que j'aurais payé ma dette ce serait finis.
— Et pourtant...
— J'pensais qu'il aurait été réglo... Je dis en soufflant.
— J'sais Nana mais t'inquiète pas on est là nous si jamais, il dit en embrassant ma tempe. Bon maintenant file il est tard on doit être chez Deen dans une heure et demi genre.
— Hein ? Mais il est quelle heure ?
— Bah dix-sept heure trente.
— Oh merde ! Je m'exclame en ramassant mon déjeuner. T'aurais pas pu le préciser plus tôt ?
Il rit tandis que je cours jusqu'à ma chambre pour me préparer. Deen habite loin et avec le trajet faut que je sois prête dans moins d'une heure ; mission impossible vu ma tête. Je prend ma douche le plus vite possible et en sors rapidement. Je me sèche qu'à moitié les cheveux et m'habille rapidement. Je me maquille légèrement, mascara, sourcils... Et je cours rejoindre Hugo avec mes affaires, enfilant mes chaussures sur le canapé.
— Oula calme toi Math' est pas encore là, me dit Hugo en sortant de la cuisine avec un pitch.
— T'es serieux ? Mais il va avoir trente minutes de retard lui !
— Ah bah non il est déjà là, il dit en regardant son portable.
On se lève et on ferme l'appartement derrière nous avant de rejoindre Math en bas dans sa golf blanche. Je monte à l'arrière et laisse Hugo a l'avant. On est tout seul, les autres y sont déjà. On arrive à l'appartement de Deen quarante minutes plus tard. On monte rapidement et on se fond dans la foule, moi je retrouve Adé et Rayane, tandis qu'Hugo et Mathieu rejoignent le L dans la cuisine.
. . .
hello mes chats. chapitre beaucoup centré sur hugo et anaë, je voulais qu'on voit le moment où anaë lui raconte tout, où elle a, a nouveau, plus aucun secret pour lui. dites-moi ce que vous en avez pensez!!!
et donc, concernant ma future histoire, le titre c'est « collision » et les personnages principaux sont "joués" par stephen james, et nicola peltz, leurs prénoms seront donnés plus tard!
après, je suis très loin d'avoir finit (et envie de finir) bonnie sans clyde, alors je me concentre que sur bsc parce que cette histoire me tient trop à cœur!
plein d'amour — l e a.
VOUS LISEZ
bonnie sans clyde / nekfeu
Fanfiction« après tout ça j'ai peur qu'un jour tu vienne me voir pour me dire que t'es mieux sans moi » anaë gaultier et ken samaras