4

9.2K 274 31
                                    

« you don't realize the power they have, until they leave you and you want them back »

anaë


Je commençais à ne plus sentir mon bras, Hugo s'était endormi dessus, et comme il était bien trop mignon je n'ai pas voulu le réveiller. De l'autre côté, Math a sa tête sur mon épaule, mais ne dort pas. On regarde Five, c'est Hugo qui nous a forcé pour la millième fois, mais au final c'est lui qui dort en premier.

— Moi je vais y aller les gars, dit Adé en se levant.

Il frappe dans chacune de nos mains et passe la porte. Il ne reste qu'Eli et Math.

— Vas-y moi je devrais y aller aussi, je suis claqué, dit Math.

— Non tu bouges pas tu peux pas conduire, je le stoppe.

— Mais si t'inquiète pas Naë, il essaye de me rassurer.

— C'est bon tu dors avec Eli dans la chambre d'Hugz au pire ?

— Comme d'hab, ça me va ! Dit Eli.

— De toute façon je sais que j'aurais pas le choix, dit Math en se laissant retomber sur le canapé.

— Bon aidez moi avec l'autre là, je dis en essayant de soulever Hugo.

. . .
lendemain

Je me réveillais en entendant du bordel dans la chambre. J'entrouvrais les yeux et découvrais Math et Eli, essayant de ne pas rire, prêt à réveiller Hugo qui dormait la tête sur mon ventre. C'était un scandale nos positions, et je me demande comment ça se fait que je ne l'ai pas viré dans la nuit vu la chaleur qu'il fait dans la chambre.

— Pst ! Dégagez, le réveillait pas !

Ils se barrent en courant quand je leur lance un coussin et riant comme des abrutis, ce qui réveille donc Hugo.

— Mpf... il grommelle en se retournant dans le lit.

J'amène mes mains sur ma bouche quand je le vois rouler sur le lit mais quand j'essaye de le rattraper c'est trop tard, il s'est déjà étalé par terre.

— Aïe, il grogne.

J'aperçois sa petite tête qui se relève, se grattant le dessus du crâne, en grimaçant. J'explose de rire en le voyant et il m'adresse un regard qui se veut noir. Il finit par exploser de rire à son tour et on se lève pour rejoindre Eli et Mathieu en bas.

— Wesh les zins, dit Mathieu.

— Coucou mes amours, je chantonne en embrassant leurs joues.

Se retrouver dans la cuisine avec les gars arrivent assez souvent. En vrai je devrais même avoir des doutes sur le fait qu'ils n'habitent pas avec nous. Et c'est déjà arriver que les six squattent en même temps. Heureusement, on a une chambre d'amis mais on a toujours la flemme défaire les draps alors quand on est que quatre, on s'embête pas.

— Ah ouais Hugz y'a Ormaz qui m'a appelé on doit partir au stud pour quinze heures, dit Eli.

— Tu fais quoi toi aujourd'hui, Ana ?

— Du shopping entre filles avec Nolane.

— Oublis pas ce soir y'a du monde, m'informe Hugo.

— Oki Asf t'inquiète.

— Arrête !

Une de mes nombreuses passions consiste à appeler les gars par leur noms de rappeurs. Ils détestent ça, pas parce qu'ils n'aiment qu'on les appellent par leurs noms de rappeurs, plutôt parce qu'ils savent que je me fous littéralement de leurs gueules quand je le fais. Je monte et commence à me préparer avant que Nolane n'arrive. Je file sous la douche et me lave les dents ainsi que le visage avant de retourner dans ma chambre. J'enfile un pantalon fluide blanc par dessus un body rouge, et j'enfile mes converses hautes rouges elles aussi. J'attache mes cheveux en une haute queue de cheval, laissant échapper deux petites mèches à l'avant. Je maquille mes sourcils, met un peu de bronzer et applique minutieusement mon mascara. J'hésite longuement sur le rouge à lèvres mais je décide d'en appliquer un rouge plutôt qu'un nude. J'attrape mon sac et y fourre mes affaires avant de descendre.

— T'es toujours pas parti ? Je demande à Hugo qui était avachi sur un canapé.

— Nope, Math arrive dans quinze minutes. Et toi No elle arrive quand ?

— Maintenant, dit la concernée en refermant la porte derrière elle.

Elle nous serre tout les deux dans ses bras et je me lève aussitôt pour qu'on parte.

— Ils arrivent à quelle heure les gens ce soir ? Je demande.

— Vingt-heure donc t'inquiète pas trop. Les gars arrivent avant ! Répond Hugo.

— Cool, à tout à l'heure alors !

Il nous fait un signe de la main et on dévale les escaliers jusqu'à la voiture de No. Pour une fois, elle n'est pas garée trop loin. On monte dans la mini noire et elle commence à conduire.

— Tu veux qu'on aille où ? Elle me demande.

— Les galeries lafayettes ? J'ai besoin d'un nouveau parfum et d'une nouvelle paire de lunette.

— Quoi ? Mais elle a quoi ton ancienne paire ?

— Alad les a écrasé l'autre jour...

Elle pouffe et je la fusille du regard. Je les aimais trop moi, mes lunettes. Je n'en ai pas toujours besoin, que quand je travail où regarde la télé mais quand même.

— Au faite, ce soir tu viens ? Je lui demande.

— Merde, j'ai oublié de te dire, je peux pas ma marraine est de passage ce soir...

— Tu me laisses toute seule dans une marée de rappeur ? Vraiment ? Je dis, indignée.

— Arrête tes conneries c'est ton quotidien ça ! Elle se moque en riant. Tu seras comme un poisson dans l'eau !

— Mais arrête en plus Hugo a invité Ken, je soupire.

— Ken comme Nekfeu, celui qui s'est tapé Chloé et Lola ?

— Exactement lui, ouais.

— Oh la galère, elle soupire avec moi.

. . .

hello mes chats, nouveau chapitre, le quatrième. vous en pensez quoi? je voulais aussi vous préciser que mehdi = di-meh, il sera sûrement souvent présent au long de l'histoire alors je précise eheh. aussi, est-ce que vous voudriez un "bonus" où je mettrais des photos de tout le monde genre nolane, les gars du panama, des photos de l'appart d'hugo et anaë, des photos de ses tenues aussi pourquoi pas??? dites-moi.

plein d'amour — l e a.

bonnie sans clyde / nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant