Je tombe. Je me sens comme entraînée vers un sol qui ne semble jamais arriver. Je ne peux pas bouger, je ne sens plus mes membres. Et j'ai froid. Je ne vois rien. Où suis-je ? Je n'en n'ai aucune idée. Comment ai-je pu arriver là ? Si seulement je piuvais le savoir... J'ai envie de pleurer, je ne peux pas. De crier, impossible. Un souffle gelé brûle chaque parcelle de mon corps. C'est la seule chose que je suis capable de sentir. J'ai l'impression de rêver, ou plutôt de de faire un horrible cauchemar.
Mais non, je ne rêve pas. Au contraire, je me sens m'éveiller comme d'une transe. Dans le noir, je ne suis capable de distinguer qu'une faible tache blanche qui devient de plus en plus petite. Elle semble a des kilometres de moi. Cette minuscule tache est pourtant immense ; elle représente l'espoir. Je ne sais pas pourquoi cette idée me vient. Est-ce que j'ai peur ? Mais de quoi ?
Morte. C'est ce que j'ai l'impression d'être . Ô mon Dieu, aidez-moi, sortez-sortez-moi d'ici !! Où suis-je bon sang ? Que se passe t-il ? Comment...?qui...? Trop de question auxquelles je ne peux pas repondre se bousculent en moi.
Je souffre. Mon corps tout entier me fait mal. Il semble se réveiller d'une torpeur. J'ai mal derrière le crâne. Est ce que j'ai reçu un coup ? On m'a assommée ? L'air glacé engourdis les membres que je commence à sentir et je sens mon sang s'activer dans les veines. Et mes yeux... ils me font mal, ils me brûlent comme si... comme si...
Ça y est. Je me souviens. Pas de tout non, seulement d'une toute petite chose.
Je suis sur la falaise, une ombre me pousse violement. Pour qu'elle raison ? Je ne sais pas. Mais en tout les cas, ce geste était prémédité. Et je suis tombée. J'ai du me frapper la tête contre la parois, cela expliquerai mon mal de crâne. Je suis donc en train de tomber alors... Mais si c'est le cas, pourquoi fait il aussi noir ? Le choc m'a t'il rendue aveugle ? Non, bien sûr que non, si c'était le cas, je ne pourrais pas voir cette lumière, cet Espoir qui s'éloigne et s'affaiblit de plus en plus.J'ai soudain horriblement peur. Même si je suis pour le moment encore vivante, qu'adviendra t'il lorsque j'atteindrais le sol ? Et pourquoi donc ma chute est elle si longue ? Pourquoi est ce que le sol n'arrive pas ? Y en a t'il un ? Depuis combien de temps est ce que je tombe ? Une minute ? Une heure ? Quand je suis tombée de la falaise je ....
La falaise... petit à petit je prend conscience de ce qui m'arrive. La falaise... les rochers... le bleu... le... l'Ocean.
Le noir et le froid m'entourent. Ils m'enlacent. Il n'y a plus meme une infime lumiere. L'Espoir disparaît.
Pardon.
Adieu.
VOUS LISEZ
Espoir
Teen FictionLa vie n'est qu'un puzzle. Chaque épreuve, chaque obstable, chacune des joies, des peines, des souffrances, des pertes que nous vivons est une pièce qui apparaît. Je n'ai que 16 ans. Et j'en ai perdu une. Lorsqu'une partie du puzzle disparaît, elle...