Samedi 8 Septembre

56 4 0
                                    

0h18

Cher Journal,

Je ne sais pas comment réagir. Je ne sais même pas quoi penser. Après m'avoir dit que j'étais sa raison de vivre, Chase m'a embrassée le front et a ensuite quitté ma chambre sans guetter ma réaction. J'en suis contente parce que je n'en ai justement pas eu. Je suis restée figée pendant 5 minutes allongée dans mon lit dans la même postition que vingt minutes plus tôt quand il est entré dans la pièce, les yeux fixés au plafond.

Je suis perdue. Depuis plusieurs semaines je me sens bizarre. À cause de lui. Premièrement à cause de ses problèmes médicaux, mais c'est plutôt chez moi qu'il y a un problème.
Quand je le vois, je suis à la fois gênée, stressée, mais surtout joyeuse. Par sa simple présence il est capable de me rendre de bonne humeur. Quand il n'est pas là, je ne pense qu'à lui. Vous me direz que c'est sans doute parce qu'il était en piteux état et oui sans doute que c'est la raison. Aujourd'hui à été la plus belle journée qui me soit arrivée depuis de très longs mois. Je sais que c'est normal, mais quand je l'ai vu arriver vers nous, j'ai été plus heureuse que je ne devrais l'être. Pas que je n'ai pas le droit, non, seulement que je l'étais plus que si ça avait été n'importe qui d'autre.

Je tiens extrêmement à lui. Peut être trop...?

Bref, j'ai peur de ressentir ce que je ne veux plus ressentir.

Je ne veux plus aimer, je ne veux plus souffrir.

EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant