Dix

56 6 0
                                    

Salut,

Ça y est c'est la dixième. Un nombre à deux chiffres.
Dix lettres que je t'écris sans aucune réponse.
J'aurais aimé que tu les voient.
J'aurais aimé que tu sois là.

J'ai commencé mes recherches. Et tu sais quoi ? J'ai rejeté Gaëlle. Ma meilleure amie. Gaëlle je l'adore. Je l'aime comme si c'était ma soeur. Mais je l'ai rejetée. Je l'ai obligée à sortir de sa propre voiture. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose, je ne voulais pas qu'elle ait à envoyer un message à ses parents comme celui que j'ai du envoyer à Papa.
Mais c'est aussi à cause de toi. Parce qu'à cet instant, je me suis rendue compte que la seule personne que je voulais à mes côtés c'était toi. Et je ne voulais pas qu'elle le sache, qu'elle pense qu'elle ne comptais pas pour moi ou qu'elle était moins importante que toi à mes yeux.

Alors j'ai pris une grande décision.
Gabriel, je vais arrêter de souffrir à cause de toi. Je vais t'oublier. Tu vas sortir de ma mémoire et j'oublierais que j'ai pu tomber amoureuse de toi.
Parce que oui, Gabriel je crois que je t'aime.

Adieu.

Ambre.

PS: je ne t'ai pas appelé "meilleur ami" aujourd'hui. Sans doute parce que je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. J'aurais aimé que ce soit le cas. Que tu ne sois "que" ça. Pas plus. Mais cette place était déjà occupée par Josef.
J'aurais aimé avoir eu le temps de te connaître. D'être ton amie.

Mais il est trop tard.

EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant