Nos missions deviennent de plus en plus compliquées. Lors de la dernière, j'ai faillit mourrir. Ça m'est arrivé un bon nombre de fois.
Je les ai toujours réussies. Je fais ça pour maman, pour papa mais aussi pour mon pays. J'ai l'impression que tout le monde croit que je me suis engagée seulement pour reprendre la suite de mes parents. C'est vrai, mais ce n'est pas la seule raison. Si Ethleas parvient à ses fins, ses partisans prendront le pouvoir. S'ils prennent le pouvoir, le monde sera en danger. Nous risquerons une dictature plus grande encore que celles déjà connues de l'histoire. Plus grande que celle d'Hitler ou de Staline durant la seconde guerre mondiale. Si j'ai le pouvoir de faire ne serait-ce qu'une toute petite chose pour aider, je la ferai. Si je peux être utile en quoi que ce soit, je ferai ce qu'on me dira.Mes amis et moi avont quelques "vacances" si on peut dire. Nous nous sommes rendus au bord de la mer, en Californie. Je rêvais de venir depuis de nombreuses années. La Californie a toujours et mon rêve. La Résistance m'a permis de le réaliser et de voyager. Je suis allée dans l'État de New York, au Mexique, au Texas et en Floride.
Je passe des vacances de rêve, dans l'État de mes rêves avec mes amis.
Je me suis beaucoup rapprochée de Carter, nous nous entendons tellement bien ! Il est gentil et attentionné, courtois, bienveillant, et... beau. Je sais ça a l'air bête mais il est vraiment beau. Ça ne veut rien dire je précise...
Bref !
Emma et moi sommes redevenues amies comme avant l'accident. J'apprécie James, il est plus gentil maintenant que nous nous connaissons. Liya et Chase sont toujours là. Ils participent de plus en plus. Avant ils étaient trop jeunes et étaient un peu mis sur la touche. A présent, ils ont tous deux 17 ans. Quant à moi, malgré la difficulté croissante de mes missons, je me remet de mes blessures morales. Je n'oublie pas, la plaie est toujours ouverte, et je ne compte pas remplacer ma vie d'avant. Mais je m'approprie celle-ci, et j'espère qu'un jour, je pourrais réellement tourner la page.Ce que je voudrais, c'est que mes anciens amis puissent faire de même.
~*~*~*~*~*~
《Ambre ! Tu viens ?
- J'arrive !》
Je cours vers Emma en riant, me plongeant dans l'eau tiède et transparente.
Je n'avais pas rit ainsi depuis longtemps ! Mais ce n'est pas le moment de compter.Quelque chose me prend par l'arrière me lève haut au dessus de l'eau, et me rejette dedans. Je pousse un cri lorsque je tombe, mais je n'ai à peine le temps de prendre ma respiration que déjà l'eau pénètre mes poumons.
Je me releve et tousse.《Carter !! Non mais t'es fou ? Tu aurais pu me noyer !!
- Mais je ne l'ai pas fait !
- Crétin !》Celui-ci tombe soudain à la renverse. J'éclate de rire lorsque je vois James arborer un grand sourire, heureux de sa blague.
《C'est l'arroseur arrosé ! je lance à Carter.
- Arrosé... grommelle t'il, c'est le cas de le dire...》Je ris de nouveau.
Après être restés dans l'eau durant plus d'une heure, je sors accompagnée d'Emma et de Liya. Nous nous habillons et allons nous promener.
《Une glace ça vous dis ? Proposé-je.
- Je vote pour ! Crie la plus jeune.
- Ai-je vraiment besoin de répondre ?》soupire mon autre amie, un sourire en coin se plaçant sur ses lèvres.Vers minuit, après être restés au restaurant avec mes amis, nous rentrons fatigué dans la maison que nous habitons.
Je vois Carter froncer les sourcils lorsqu'il pousse le panneau de la porte déjà ouverte.
《Chase...》soupire t'il.
Je me retourne vers celui-ci, qui comme moi ne comprend pas.
《Qu'est ce que j'ai fais ? Demande t'il surpris, haussant les sourcils.
- T'as encore pas fermé la porte t'es chiant ! s'exclame Carter. Combien de fois va falloir te le dire ? Quand tu sort en dernier tu fermes derrière toi ! À clé !》
Il commence à s'énerver.
《Carter calme toi ! C'est pas grave personne n'est entré...
- Qui te dit que c'est moi ? réplique le plus jeune.
- Commencez pas s'il vous plait... gémis Liya, on s'en fiche c'est pas important...
- Mais vas y accuse les autres tant que tu y es ! gronde Carter.
- J'accuse personne ! Je dis juste que je l'ai fermé cette porte ! C'est toi qui me juge, pourquoi je l'aurais laissée ouverte ? Je suis peut être le plus jeune mais c'est pas une raison pour me gueuler dessus !
- Les gars calmez vous, commence Emma, ça va pas recommencer ? On a passé une super bonne soirée, on avait dit plus de disputes !》
Mais la fin de sa phrase reste inaudible couverte par les hurlements des garçons. Ils commencent à me faire peur. Ils ne vont pas se frapper si ?
《Non mais n'importe quoi toi, reprends Carter, tout le monde sait que c'est toi. C'est toujours la même chose, tu fais des conneries et après tu accuse les autres et tu passes pour l'innocent ! J'en ai ras-le-bol de toi !
- Vas te faire foutre j'en ai rien à faire !
- Tu ne me parle pas comme ça !
- Je te parle comme je veux et tu ferme ta gueule !》
VOUS LISEZ
Espoir
Teen FictionLa vie n'est qu'un puzzle. Chaque épreuve, chaque obstable, chacune des joies, des peines, des souffrances, des pertes que nous vivons est une pièce qui apparaît. Je n'ai que 16 ans. Et j'en ai perdu une. Lorsqu'une partie du puzzle disparaît, elle...