~ Chapitre 46 - Troisième partie ~

55 4 0
                                    


《Je t'aime Ambre.》

Mes larmes redoublent.

C'est impossible.

Pourquoi je pleure ? Il est devant moi. Gabriel est là et il vient de me dire qu'il m'aime. Je reste figée, les yeux mouillés de mes pleurs, la vue brouillée.

D'un revert de main, j'essuie rapidement mon visage.

Dis quelque chose !!

Je n'y arrive pas. J'ai attendu cet instant depuis trop longtemps.

Ambre, s'il te plaît, dis quelque chose...

J'en suis incapable. Je ferme les yeux et inspire un grande bouffée d'air.

Mes sanglots cessent. J'ouvre les yeux et les plongent dans ceux de Gabriel.

Je pense qu'il a compris que je me souviens.

Quant à moi, mes sentiments n'ont pas changés. Je sais maintenant que je l'aime. Le voir devant moi à non seulement ravivé la flamme, mais ça l'a également fait grandir.

Je l'aime.

Je m'approche à mon tour et incapable de le regarder, je murmure.

《Je t'aime.》

Mon coeur rate un battement. Oui je l'aime plus que tout. J'en suis certaine.

Et ça ne cessera jamais.

Je sens Gabriel prendre mon visage entre ses mains.

Mes yeux fixent de nouveau son visage.

Je sens nos deux cœurs battre à l'unisson. À cet instant, plus rien n'a d'importance.

Seulement lui, seulement moi.
Seulement nous.

Il m'aime.

Le visage de Gabriel s'approche et celui-ci réduit la distance entre nos lèvres.

Gabriel, je ne t'ai jamais autant aimé, et jamais mon amour pour toi ne cessera de grandir.

EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant