~ Chapitre 35 ~

69 4 0
                                    

James pénètre dans la pièce le plus silencieusement possible.
Je comprend soudain quelque chose. Hier soir, la porte était ouverte tout comme aujourd'hui pourtant Chase m'a juré que ce n'était pas lui.
Je ne m'étais pas attardée sur ce détail mais nous devons nous rendre à l'évidence.

Quelqu'un est entré par effraction dans la maison au moins deux fois.

Je sursaute. Chase se raidit, Emma se redresse. Ils l'ont bien entendu, comme moi.
Notre visiteur semble n'avoir pas eu le temps de finir ce qu'il avait commencé, ni de sortir de chez nous.

《Emma et Ambre à la porte, Chase à l'étage, toi, dit il en désignant quelqu'un derrière mon dos, avec moi. Liya tu suis Chase.》nous ordonne James pendant que je tourne la tête vers nos amis enfin de retour.
Je lance un regard noir à Carter qui détourne la tête.

J'acquiesce et les autres entrent dans la maison.
Emma me fait signe de la suivre. Nous nous postons un peu plus loin derrière un mur, de sorte à être invisible pour le "visiteur" mais à pouvoir rapidement lui tomber dessus.
Tout est calme. Nous sommes comme dans une mission sans avoir été prévenus à l'avance. Je ferme les yeux, inspire, expire, ouvre les paupières.

C'est une nouvelle mission, je ne peux pas la rater.

Je me tourne légèrement vers Emma. Celle-ci a pris son expression froide et dure qu'elle a pendant chacune de nos actions. Elle est forte. Sans doute plus que moi ou n'importe qui d'autre. Elle est la première de nous tous à être arrivée dans la Résistance, je dois me montrer aussi forte, donner tous ce que j'ai ce soir.

Je réfléchis un instant. Notre invité est soit un cambrioleur soit un meurtrier. Ou alors, il fait parti d'Ethleas, auquel cas, nous serons prêts a l'accueillir.

Le cour de mes pensées est arrêté par un bruit violent. À l'intérieur, les garcons se battent. Je ne sais pas comment, mais ils ont trouvé l'intrus. Je regarde Emma, elle me hoche la tête.

Nous sommes prêtes à te recevoir si tu tente de t'échapper.

C'est ce qu'il fait. Il reste planté quelques secondes observant la rue déserte et noire.
Je ne comprend pas pourquoi aucun des trois garçon n'est là à le poursuivre...
C'est notre tour. L'homme sort un pied et commence à courir. Je sors de ma cachette et me plante au milieu du chemin avant de foncer sur lui. Il esquive mon premier coup mais ne parvient pas à échapper un deuxième qui lui écrase la mâchoire.

Wow calme Ambre, il faut pas le tuer !

Je sens le choc de son point dans ma hanche et réussi à me rattraper à temps pour ne pas tomber. Je décoche un coup de pied vers le ventre de l'individu. Ma tentative fonctionne et son souffle se coupe quelques instants. Emma arrive à son tour et le plaque sur le sol. Elle le maintient par terre, son genou au niveau du thorax de l'homme et je cours chercher les garçons. J'heurte James qui courrait dans ma direction.

《Il est avec Emma ! On a réussi à l'immobiliser et...
- Très bien je vais la voir, toi cours voir les autres on a eu un... problème...
- Hein ?!?》
Il ne prend pas le temps de me répondre continue sa route. Je fais de même, accélérant ma course.

Que s'est il passé ?

Je trouve Carter, assis auprès de Liya elle même inconsciente au sol, en PLS.

《Qu'est ce qu'il s'est passé ? je demande paniquée.
- Il l'a frappée, mais ça va elle respire.》
Je fronce les sourcils.

《Où est Chase ?
- Il est... le mec l'a poussé de l'étage dans les escaliers...》

Mon visage se décompose en une grimace horrifiée.

Je cours vers ce dernier.
Je m'approche. Il ne respire plus.

EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant