Cette fiction reprends simplement les noms de nos 2 acteurs (Dylan O'Brien et Thomas Sangster) et leur physique. Le reste est différent ! Bien sur, c'est une invention de mon imagination, rien de cette histoire n'est vrai ^^ Je vais peut être aussi remettre des noms de personnage du labyrinthe.
Juillet 2018,
Dylan O'Brien, un jeune garçon de 20 ans, brun aux yeux caramel. Il et l'archétype même du type lambda. Son plus grand signe distinctif qui pourrait permettre de l'identifier facilement dans une foule de jeune homme, c'est sa passion pour le football. Il n'en joue pas forcément, il préfère le regarder, assit dans son salon, ou, la plupart du temps, dans les gradins d'un stade. Il aurait aimé être coach sportif, mais le destin en a décidé autrement. Enfin, le destin qui porte comme nom ''Papa''. Sa passion pour ce sport le pousse même à aller voir chaque match de l'équipe de France. L'impact sur son budget est énorme, mais il est encore plus grand sur son temps libre. C'est probablement pour ça que Brittany, aussi appelée Britt, l'a quitté. Après plusieurs années de relations. Ce fut un coup dur pour Dylan. Et pour soigner sa peine, il n'a rien trouvé de mieux que de passer ses soirées à jouer à Fifa. On revient toujours au même problème, ne cessait de répéter son père. Dylan et son père sont un peu comme chien et chat. Ils ne se sont jamais entendus. Et leur relation n'a pas arrêtée de se dégrader d'années en années. Surtout quand sa mère est morte d'un cancer. Notre brun vit maintenant seul dans un petit studio vers le centre de Paris. Il le paye avec l'héritage que lui a donné sa mère. Mais bientôt, l'argent manquera. Sauf que Dylan n'a pas la tête à se trouver un boulot. Sa rupture avec Britt est encore toute fraîche, et l'abandon de ses études à beau lui avoir enlevé un poids de ses épaules, il se sent tout de même coupable de ne rien faire de ses journées, si ce n'est jouer au foot dans le stade vers chez lui ou regarder des matchs à la télé. Il se sent inutile. Et il sait que les problèmes risque de revenir en masse cette année. Pour la simple et bonne raison, que c'est l'année de la coupe du monde de football.
Et Dylan ne manquerait ça pour rien au monde.
_oOo_
J-5 du match.
Un nouveau joueur vient d'être annoncé sur les réseaux sociaux. Un petit prodige paraît-il. Notre brun a donc décidé de couper ses notifications Twitter et Instagram, ne souhaitant pas voir les premières interviews ou les premières images qui ont été tournées sur lui. Il préfère juger de ses capacités en le voyant à l'œuvre sur un terrain vert, un ballon au pied.
J-4 du match.
Dylan s'est réveillé avec les yeux trempés de larmes. Il a rêvé de Britt. Encore une fois. La rupture avec elle reste coincée dans sa gorge, empêchant les sanglots qui ne demandent qu'à sortir. Vivement que le premier match arrive, ne cesse de penser Dylan. Il a besoin de changer d'air. Et vite.
J-3 du match.
Si il vous faut une preuve que Dylan est totalement accroc au Football, il suffit de le voir ces derniers jours. Il s'est amusé à apprendre toutes les techniques de l'Irlande, le premier ennemi de l'équipe de France. Il connait désormais chacune de leurs failles, même si ça ne servira pas à grand chose vu que ce n'est pas lui sur le terrain.
J-2 du match.
Dylan a l'impression d'être un gamin qui vient de recevoir ses cadeaux de noël. Il a juste reçu son maquillage et sa corne de brume par la poste, rien de bien sympathique quand on y pense. Mais tout ce qui peut changer les idées de Dylan est bon à prendre.
J-1 du match.
Il doit être 4h du matin, mais Dylan se relève une nouvelle fois pour aller vérifier que son billet pour le match est bien à sa place, sur le meuble de l'entrée. Il se met à psychoter, croyant que quelqu'un va venir lui piquer son billet pendant qu'il dort, l'empêchant de voir le match.
Jour du match.
C'est aujourd'hui. C'est aujourd'hui. C'est aujourd'hui. C'est aujourd'hui. C'est aujourd'hui. C'est aujourd'hui. Je l'ai pas assez dit ? C'est aujourd'hui.
Dylan est sur le qui-vive depuis déjà 2h. Il a tellement hâte de sentir l'adrénaline couler à flot dans son corps tandis que ses idoles seront sur le terrain à marquer des buts. Ai-je précisé que la coupe du monde se passait en France cet année ? Eh bien maintenant c'est chose faite. Mais si Dylan a hâte de voir le match, ce n'est rien comparé à sa hâte de voir le nouveau joueur.
VOUS LISEZ
Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}
Fanfiction~Publiée le 7 juillet 2018~ ⚠️LA PARTIE 2 EST PUBLIÉE DIRECTEMENT À LA FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE⚠️ Un mec lambda fou amoureux du football qui va finir par tomber sous le charme d'une de ses stars préférées ? Facile comme histoire. Mais rajoutez à ça...