De Moi à Tommy :
Mais du coup tu viens Tommy ?
De Tommy à Moi :
Oui je viens Dyl ... Arrête de me harceler par message maintenant ! ;)
De Moi à Tommy :
YEEEEEEES ! Tu verras, ce sera la meilleurs soirée de toute ta vie ! :))
De Tommy à Moi :
J'en doute pas Dyl :) Mais ... Et si des gens me reconnaisse ?
De Moi à Tommy :
Tkt pas, j'ai parlé de toi à ma sœur, et vu que ce n'est pas une fangirl hystérique elle va pas essayer de te prendre en photo et de te coller toutes les 5 secondes x) Elle a dit qu'il n'y aurait pas trop de lumière, et que la moitié des gens allait être bourré. Personne te reconnaitra ! :)
De Tommy à Moi :
Tu es un ange Dyl ! :) Tu passes me prendre à quelle heure ?
De Moi à Tommy :
Vers 22H ? Et je te ramène avant 1H30 du mat', ok ? ;)
De Tommy à Moi :
J'ai hâte ! :))
Le brun repose son téléphone, et soupire de contentement. Son blondinet va venir à la soirée de sa sœur. Son blondinet lui dit qu'il était un ange. Son blondinet à hâte de passer la soirée avec lui. Le cœur de Dylan s'emballe dans sa poitrine. Il se pose beaucoup de question sur son état quand Thomas est la. Mais aucunes réponses ne lui vient à l'esprit.
-Bon tu joues ou comment ça se passe ?
Dylan tourne sa tête vers Ki Hong, qui lui lance un regard suspect.
-J'ai bien compris que tu parlais à ta blondasse, dit le Coréen en montrant son téléphone d'un geste du menton.
Le brun rougit instantanément.
-Et alors ?
-Et alors je voudrais savoir il c'est passé quoi dans ta putain de cuisine quand il est venu nous démonter à Fifa ?
-Il c'est rien passé, dit Dylan en détournant le regard.
-Tu vas pas me faire avaler ça Dyl.
-Mais tu veux que je te dise quoi bordel ? Il ne c'est rien passé !
-Depuis que tu t'es retrouvé dans la cuisine avec lui tu es resté chelou tout le reste de la soirée ! Dès qu'il croisait ton regard tu rougissait, quand il te parlait tu bégayait, Après qu'il soit partit tu avait l'air giga triste, alors explique moi ce qu'il y a !
Ki Hong reprend sa respiration en regardant l'expression de Dylan. Il a l'air choqué que le Coréen parle comme ça.
-Dylan ?
-Hum ?
-Thomas te plait, hein ?
Le brun s'étrangle avec sa salive et tourne vivement la tête vers Ki Hong.
-Mais n'importe quoi ! D'où tu sors des trucs pareil toi ?
-De ma tête tocard. Et puis il n'y a pas de honte tu sais.
-Mais ... il ne me plait pas, c'est juste un pote.
-Alors arrête de réagir bizarrement quand il est la ...
Dylan soupire, et prétexte qu'il est fatigué pour chasser son ami de chez lui. Ki Hong s'en va sans un mot, conscient que le brun ne lui a pas tout dis et qu'il préfère rester seul pour réfléchir. Le problème, c'est que Dylan ne fait que ça. Il ne fait que réfléchir depuis que son regard c'est accroché à celui de Thomas dans la cuisine. Préférant ne plus y penser, il chasse le blond de son esprit et fouille dans son armoire pour trouver des vêtements pour samedi. Et samedi, c'est le lendemain.
_oOo_
Toute la nuit le brun à rêver encore et encore du blond. De lui et Thomas jouant au foot, de lui et Thomas jouant à Fifa, de lui et Thomas partant en vacances ensemble, de lui et Thomas dansant comme des fous dans une fête, de lui et Thomas qui se ramasse par terre à la patinoire, mais aussi de lui et Thomas qui s'embrasse. Ce rêve le perturbe beaucoup.
Dylan se lève, et regarde l'heure sur son téléphone. 12H13. Géniale, il a loupé toute une matinée de tranquillité. Il s'habille, se demandant de qu'il va faire aujourd'hui. Il se prépare ensuite à manger et s'installe sur un tabouret de son bar pour lire les pages sportive du journal tout en buvant son café. Mais une annonce attire son intention. C'est une demande d'embauche pour servir des clients dans un bar le soir, de 19h à 00h. Le brun lit le numéros de téléphone te le compose aussitôt. Une voix féminine lui répond, et lui demande passer vers 15H pour passer un entretient. Dylan donne une réponse positive, et sent un poids s'enlever de ses épaules. Il va pouvoir payer son loyer, et toutes ses factures en attente. Il se dépêche de faire part de la nouvelle a Ki Hong, qui lui répond qu'il est fière de son bébé devenu grand. Puis il envois un message à Thomas. Celui ci lui répond qu'il est content pour lui et que le meilleur moyen de fêter ça c'est de se bourrer la geule a la fête de Kaya. Dylan rigola, puis il se leva pour sortir dehors. Un peu d'air frais lui ferait le plus grand bien.
Le soleil réchauffait la peau blanche du brun, et la chaleur lui donnait soif, mais ce temps merveilleux était parfait pour jouer au foot. Une idée germa soudain dans sa tête. Qui dit beau temps, dit entraînement ! Thomas doit surement jouer au stade avec son équipe ! Ni une ni deux, Dylan grimpe dans sa voiture et fonce au stade. Pink, So What l'accompagne sur le chemin. Tandis qu'il chante comme un déjanté, le grand bâtiment apparaît à sa droite. Un sourire se dessine sur son visage pendant qu'il se gare. Il est heureux comme un gamin. Il est heureux de voir le blond.
Il connaît le stade comme sa poche et sait qu'à cette heure-ci le gardien nettoie les guichets.
-Bonjour Stan, lance joyeusement Dylan à un grand monsieur chauve qui transpire beaucoup en passant la balai sur le sol du stade.
-Ah salut Dylan ! Comment ça va, lui demande Stan en lui serrant la main, tout en essuyant son front avec l'autre.
-Je vais bien. Je viens faire une surprise à Thomas.
-Thomas ?
-Thomas Sangster. Tu sais le ...
-Le nouveau joueur, oui je sais, le coupe Stan. Il s'entraîne avec l'équipe, tu n'as pas vraiment le droit de rentrer Dylan.
-Tu peux pas faire une exception ?
-C'est pas parce qu'on se connaît que je dois faire une exception pour toi, répond Stan en reprenant son ménage.
-Je sais mais ... Thomas est un amis et j'aimerais lui faire une surprise en venant le voir.
-Un amis ? Depuis quand tu connais les joueurs personnellement toi ?
-Depuis une semaine environ. J'ai son numéros pour te prouver qu'on est pote si tu veux.
-Non c'est bon ... Rentre vas-y, mais si jamais on demande, c'est pas moi qui t'ai fait rentrer !
-D'accord, ne t'inquiète pas. Merci Stan, à plus !
-C'est ça, a plus Dylan.
Le brun passe devant le guichet et se dirige vers le terrain. Il entend les coups de sifflets et les cris d'encouragement de Didier.
Il a hâte de voir la tête de son blond quand il l'apercevra !
VOUS LISEZ
Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}
Fanfiction~Publiée le 7 juillet 2018~ ⚠️LA PARTIE 2 EST PUBLIÉE DIRECTEMENT À LA FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE⚠️ Un mec lambda fou amoureux du football qui va finir par tomber sous le charme d'une de ses stars préférées ? Facile comme histoire. Mais rajoutez à ça...