Oublis moi

523 55 17
                                    

PDV Dylan :

Un rayon de soleil léchait mon visage, me faisant ouvrir les yeux par la même occasion. Ma tête me lançait, et une nausée me retournait les tripes, mais ce n'était rien par rapport à la vison que j'eu en face de moi. Coucher sur le côté, le même rayon de soleil qui m'avait réveillé faisait briller ses cheveux couleur d'or.

Thomas.

Thomas Sangster.

Thomas Sangster, le grand footballeur, torse nu contre moi, ses cheveux chatouillant gentiment mon cou.

Je me leva précipitamment, peut-être un peu trop car ma tête me lança encore plus fort, et Thomas ouvrit les yeux avec difficulté.

Et merde, je l'ai réveillé.

Mon blondinet émergea du sommeil péniblement, se redressant en position assise le plus lentement possible.

Il mit du temps avant de se rendre compte dans l'endroit où il était et surtout, avec qui.

Son regard s'accrocha au mien, et je pus voir la confusion, et la peur dedans.

-Putain de merde, chuchota-t-il en regardant sous la fine couverture qui nous recouvraient quelques minutes plus tôt.

Son regard se posa alors sur mon corps, et ses joues se tintèrent de rouge. Si au début je ne comprenais pas pourquoi, il me suffit d'un regard vers mes pieds pour me rendre compte que j'étais tout simplement nu devant lui. La honte s'empara de moi, et je pris le premier caleçon que je trouvais pour l'enfiler rapidement. Thomas fit de même, et un silence gênant s'installa entre nous.

Tous les deux debout face-à-face, le regard rivé sur le sol, essayant de combattre notre mal de tête et de remettre de l'ordre dans nos pensées.

Je rompis alors le silence :

-Je vais ... Je vais chercher des cachets dans la salle de bain, je reviens tout de suite.

Thomas hocha la tête de haut en bas, toujours en silence, mais ses yeux noirs plongeant dans les miens. Ce contact visuel eu comme effet sur moi de faire battre mon cœur plus fort. Sans prêter plus d'attention à mon organe vitale qui jouait de la batterie dans ma cage thoracique, je sorti aussi vite que possible de la chambre par la seule porte présente dans la pièce.

Un long couloir s'offrait à moi avec d'autres portes, fermées pour certaines.

Nickel, je ne suis pas chez moi en plus. Comme si je n'avais déjà pas assez de problèmes comme ça. Pendant un court instant, j'hésita à retourner dans la chambre, mais ça signifiait affronter Thomas, ou explorer la maison pour trouver un putain de cachet d'aspirine. Le choix fut simple.

J'avança dans le couloir, essayant de ne pas faire trop de bruit, et ouvrit certaines portes, que je fermais parfois précipitamment suite à la scène qui s'offrait à moi. Je trouva finalement la salle de bain, et commença à chercher un médicament convenable.

Ce n'est qu'après avoir avaler mon aspirine que je repris peu à peu mes esprits. Prochaine étape, affronter Thomas. Et vu que je suis un mec attentionné, je vais lui rapporté un cachet pour sa tête, ainsi qu'un verre d'eau.

Une fois la chambre retrouvée, je m'y engouffra. Je me stoppa directement sur le seuil en voyant mon blondinet. Il avait les cheveux encore plus en bataille que d'habitude, ses yeux étaient encore fatigué, et ses vêtements enfilé à la va vite lui donnait un air incroyablement sexy.

Et pour la première fois depuis que je l'avais rencontré, je ne me donna pas de gifle mentale pour avoir pensé ça. Car oui, je trouvais Thomas Sangster beau et attirant, et alors ?

-Dylan, me demanda la voix rauque de Thomas qui me fila des frissons.

-Oui ?

-Tu veux bien m'emmener à mon entraînement s'il te plait ? On a encore le temps pour que je ne sois pas en retard.

Mon cœur se serra à se demande. Il veut juste que je le ramène ? Il ne veut pas discuter de ce qu'il c'est passé cette nuit ? Parce que vu notre accoutrement ce matin, ça m'étonnerait qu'on est fait que dormir.

-Tu ... Tu ne veux pas rester encore un peu ? Qu'on parle de ce qu'il c'est passé cette nuit ?

Thomas ne montra aucune émotion. Son visage était même limite froid.

-Il ne c'est rien passé cette nuit, je ne vois pas de quoi tu veux discuter, répondit le blond d'un air glaciale qui ne lui était pas habituel.

Coup de poignard en plein cœur pour moi. Thomas niait le fait qu'on avait couché ensemble, et en plus de ça il était froid avec moi.

-Ne fait pas semblant. Tu sais très bien qu'on a couché ensemble. Tu ne veux juste pas te l'avouer.

Thomas soupira d'exaspération.

-Bon écoute Dylan, je n'ai pas réellement le temps de parler avec toi de ce ... dérapage. On était bourré, on a pas fait ce qu'il fallait, c'est tout. On oublis et puis c'est fini.

Nouveau coup de poignard en plein cœur. Pour le blond ce n'était qu'un dérapage. Pour le blond ils étaient juste bourrés, ça expliquait donc ce "dérapage". Pour le blond il fallait qu'il oubli. Sauf que je ne peux pas oublier. Une chose est sure, Thomas m'a attiré cette nuit. Il me plaisait cette nuit. Je me demande même si ce n'était pas volontaire qu'on couche ensemble.

-Je peux pas oublier Tommy, je dis dans un murmure.

-Eh bien moi si ! Maintenant, ramène moi au stade, u me l'avais promis. On devait rentrer avant 1h du matin, s'énerva le blond.

Je sentit les larmes me monter aux yeux. Tout ce qu'il c'est passé n'ai qu'une erreur pour mon blond. Mais moi, je ne vois pas ça comme une erreur.

-Dans ce cas, démerde-toi. Puisque tu veux oublier, oublis moi aussi, je cri presque en fixant Thomas avec colère et peine.

-Très bien ! Même si je ne comprend pas pourquoi tu t'énerve et pourquoi tu ne veux pas oublier ce qu'on a fait cette nuit alors qu'on était bourrés, répondit Thomas sur le même ton.

Mon blond pris ses dernières affaires, et s'en alla en claquant la porte.

Oh non Tommy, tu ne peux pas comprendre pourquoi je ne veux pas oublier cette nuit, ni pourquoi je m'énerve ainsi.

Même moi je ne comprend pas pourquoi mon cœur bat aussi fort pour toi alors qu'on ne se connaît que depuis quelques jours.

Car oui Tommy, et j'en suis maintenant sur, j'ai eu le coup de foudre pour toi.

Un amour de Footballeur {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant